Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


je cherche des baguettes de protection pour la 147 phII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabparis18



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Paris RP

MessagePosté le: 13 Sep 2005 13:57    Sujet du message: je cherche des baguettes de protection pour la 147 phII Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet a sans doute déjà été traité dans ce forum mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les différents sites web de ventes d'accessoires Alfa.

Voilà, je suis bientôt l'heureux pocesseur d'une 147 TS105 phII et comme vous le savez peut-être, le relifting de la 147 a fait disparaitre les barettes de protection en caoutchouc qui se trouvaient à l'avant et à l'arrière de la voiture.

Ayant pas mal amoché la carrosserie de ma précédente voiture pour diverses raisons (notemment mon côté impulsif...), je souhaiterais vivement équiper ma future 147 de ces barrettes.
J'en ai parlé à mon concessionnaire, et celui-ci m'a répondu que ça ne se faisait plus pour la PhII car le nouveau pare-choc n'est pas prévu pour...
Etant bien sûr assez surpris, je voulais savoir si quelqu'un peut contredire cela ou me communiquer un revendeur svp ...

Merci d'avance pour vos renseignements
_________________
Fab Paris18
Alfa 147 PhII TS105 Distinctive 5p
Bleue Chiara de Luna, Volant bois, TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 13 Sep 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as achetée chez qui au fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabparis18



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Paris RP

MessagePosté le: 14 Sep 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
tu l'as achetée chez qui au fait ?


chez un concessionnaire Alfa à Livry-Gargan (93).
en principe ils sont sérieux c'est pour ça que je n'ai pas été surpris par leur réponse.
_________________
Fab Paris18
Alfa 147 PhII TS105 Distinctive 5p
Bleue Chiara de Luna, Volant bois, TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 24 Sep 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je te confirme que pour les pare chocs, Alfa ne fais rien, après c à toi de bidouiller avec les petits boudins qu'on trouve en centre auto et qui sont immondes!

sinon ce que tu peux trouver chez alfa, ce sont les baguettes latérales de protection des portières, et ça c top, car un pare choc éraflé c pas beau mais c que de la peinture alors qu'une portière c de la tôlerie à coup sûr!

sur mon ancienne 147 bleue inca, j'en avais posées, et là j'ai acheté une 156 pour laquelle j'ai acheté des baguettes 147 (plus jolies que celles pour la 156!) , je les ai adaptées, et faites peindre car ma 156 est grise sterling, et ça fait top!

a+
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BJX



Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 85
Localisation: 91 Villejust

MessagePosté le: 25 Sep 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pare chocs tu peux toujours te faire mettre des bandes adhésives transparentes qui protège la peinture en cas de touchettes. J'avais ça sur ma GTV et ça marche pas mal, au moins la peinture en dessous reste nickel et ça ne détruit pas la ligne de la voiture vu que c'est quasi invisible. au_revoir
_________________
147 phase2 1.6 TS 120cv noir jarama / Alfatex noir / Jantes 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok