Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flashy40
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:36 Sujet du message: Proteger les jantes des coups de trottoir |
|
|
Bonjour,
je voudrais changer mes pneus et je sais qu'il en existe qui protegent les jantes. J'ai deja vu ca sur des pneux de 4*4 et il me semble sur des voitures dans la rue, mais je ne trouve pas de reference.
Est ce que qqun connait ? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
la plupart des pneus actuels en sont pourvus
moi, j'ai des goodyear GSD3 qui en ont... |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 14 Sep 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses, j'ai des dunlop sport 2000 et je pense prendre les memes.
sur 123pneu ils sont marques "protection de jante" , l'auraient il rajoute ? parce que mes anciens l'ont pas.
A voir... _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 14 Sep 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
flashy40 a écrit: | Merci pour vos reponses, j'ai des dunlop sport 2000 et je pense prendre les memes.
sur 123pneu ils sont marques "protection de jante" , l'auraient il rajoute ? parce que mes anciens l'ont pas.
A voir... |
Il se peut oui , d'une année à l'autre ils proposent des models avec et sans avec le même nom. Mais le plus simple c'est aller sur le site officiel de Dunlop! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 14 Sep 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il se peut oui , d'une année à l'autre ils proposent des models avec et sans avec le même nom. Mais le plus simple c'est aller sur le site officiel de Dunlop! |
rien sur le site Dunlop... _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
babylone
|
Posté le: 14 Sep 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
je ne comprend pas bien comment un pneu peu proteger les jantes, si on pouvai m'expliquer ca serait cool. _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 14 Sep 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement il y a un léger déport en bas du pneus, la partie qui est en contact avec la jantes pour que si tu frottes et bien c'est le pneus qui subi la torture du béton et non ta jante. bon cela protège dans les limites du raisonable! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Sep 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
babylone a écrit: | salut,
je ne comprend pas bien comment un pneu peu proteger les jantes, si on pouvai m'expliquer ca serait cool. |
ce sont des pneus spéciaux qui recouvrent completement la jante comme une capote. Au milieu, ils sont transparents pour laisser voir la jante.
ok je sors |
|
|
|
|
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: |
ce sont des pneus spéciaux qui recouvrent completement la jante comme une capote. Au milieu, ils sont transparents pour laisser voir la jante.
ok je sors |
mais nimportequoi ils sont pas transtarents au milieu. en faite c'est une fausse jante qui est peinte dessus
----------------------> attends moi derriere la porte je te rejoint de suite
ps: continental sport contact
enjoy |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
en effet, les pneus en 17 notamment, on un rebord de protection d ejantes, il y en a même sur les pneus FEDERAL... |
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 15 Sep 2005 02:18 Sujet du message: |
|
|
tchong a écrit: | Kerrane a écrit: |
ok je sors |
mais nimportequoi ils sont pas transtarents au milieu. en faite c'est une fausse jante qui est peinte dessus
----------------------> attends moi derriere la porte je te rejoint de suite
ps: continental sport contact
enjoy |
le temps de me remettre de mon fou rire et je viens aussi vous r ejoindre _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|