Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


un mandataire au top !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 10 Sep 2005 21:57    Sujet du message: un mandataire au top ! Répondre en citant

bonjour à tous... au_revoir

Fan d'alfa depuis le GT Bertone 1972 qui m'a à l'époque comblé de bonheur mécanique, je suis venu aux Alfa modernes par une 156 JTD 2.4... et là depuis, je suis hyper positif au virus du trèfle !
Sauf que, me déplaçant beaucoup, + de 50.000 kms par an, j'ai préféré racheter chaque 6 mois une voiture neuve, afin de minimiser les entretiens, et surtout découvrir chaque nouveau modèle, que je revend à 25 / 30 Mkms... et là Deux 147 plus tard, j'ai hésité pour une PHASE II et finalement j'ai craqué pour un GT dont évidemment je rêvais depuis sa sortie !

Les concessionnaires n'ayant pas spécialement l'habitude de voir consommer 2 alfa par an pour le même acheteur...n'ont pas bien saisi mon besoin...et là, sincèrement la décôte entre prix neuf et revente à 6 mois devenait bien trop vaste...

Alors je me suis tourné vers un mandataire au top ! cool avec des prix intouchables ailleurs à ma connaissance... Exemple : toujours en JTD 140CV, une 147 phase I est dispo neuve 0 kms à ...moins de 17000 euros TTC, et une phase II idem sort à moins de 20000 euros... et là, j'ai craqué sur un GT JTD 150 à 24000 euros... neuf, TTC, super équipé, version distinctive +cuir plein fleur + Hifi bose MP3... bref, quasi selective à part l'alarme anti soulevement...

je tiens à votre dispo ses coordonnées, n'hésitez pas à demander des tarifs de ma part, il se fera un plaisir de vous renseigner car je crois que lui aussi est devenu Alfiste entre temps !!!

Amicalement, bounce
_________________
ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 11 Sep 2005 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

attendons ta livraison pour voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 11 Sep 2005 22:19    Sujet du message: GT recu ! Répondre en citant

bonsoir !

quand j'écrivais hier soir, je l'avais le GT !!! retiré Vd 9 sept 05 chez le mandataire, superbe, 000007 kms au compteur, finition distinctive + peinture métal Noir Jarama + cuir pleine fleur gris clair + hifi MP3 bose !

Hop, un petit tour chez le concessionnaires samedi matin pour acheter tapis et boulons anti vol (...je vous dis pas la tête du vendeur dans le garage, et surtout que dans mon coin des GT j'en ai jamais vu...)

Seul (toute petite) déception : jantes ALFA "à rayons" en 16"... montés en Pirelli P Zéro, j'aurais préféré 17" comme ma 147 !!!

Je peux vous poster des photos par email, mais je ne sais pas comment on fait pour les accrocher dans un message sur le forum ??? (marche pas en copié-collé ???)

Au fait, ma précédente 147 (tout juste vendue) venait déjà du même mandataire, en fevrier 2005...et 7 mois plus tard, 30000 kms faits, je l'abandonne pour une GT... bon je pense qu'elle me pardonnera et que son nouveau proprio sera un alfiste passioné !

A bientot !
thierry clin_oeil
_________________
ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Sep 2005 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manadataire a un site web? si oui tu peux le donner...
tu connais l'orgine de ta voiture? Quel pays?
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Sep 2005 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

non pas encore de site web : le nom c'est ELICAR, n'hésites pas à demander une grille de tarifs ALFA de ma part, il restait des 147 JTD 140 phase I pas chères du tout, des phase II et des GT. La 147 que j'avais prise chez lui en février était italienne, le GT est Tchèque.

D'autre part aucun souci pour immatriculer la 147, le GT pas encore eu le temps d'aller payer la TVA (tu achètes HT et tu acquittes la TVA aux impots direct) mais tout est complet comme la première fois !

Et je te confirme que j'ai fait "tester" la prise en garantie chez un concessionnaire français (cause du tiroir range cartes cassé...150 euros quand même pour le changer...), certes au début il a un peu rechigné, mais un simple appel au n° service client ALFA FRANCE en demandant l'ouverture (gratuite) d'un dossier de litige a suffit à lui faire entendre raison !!!

leur mail : c'est mail@elicar.fr, demande GILLES de la part de Thierry Z pour les Alfa !

voilà !
_________________
ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok