Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyr24
|
Posté le: 12 Sep 2005 15:55 Sujet du message: Des bulles pour 147 |
|
|
Hello,
j'appelle ça des bulles, d'autres des déflecteurs d'air ou je ne sais comment encore. Voilà ma grande angoisse actuelle (outre les impôts lol) : j'aime bien rouler les vitres un peu ouvertes, même quand il pleut. Et même les vitres un peu ouvertes, quand il pleut ça tombe forcemment sur les garnitures de portes, à l'intérieur. J'ai vu sur un catalogue alfa et parfois sur ebay des bulles pas trop grosses, classiques et je me demandais si ça cassait pas un peu la ligne de la 147.
Alors peut être que certains en ont monté, vu montées ou ont leur avis là-dessus... je vous écoute
Bon ben j'ai refait une recherche et dans le méandre de réponses j'en ai trouvé une datant d'un an... et les réponses étaient pas trop positives
Si entre temps vous avez vu quoi que ça donne de vrai de vrai |
|
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 15 Sep 2005 02:36 Sujet du message: |
|
|
des bulles sur une 147 je ne sais pas si j'ai bien lu?
Je ne sais pas ce que ca donne mais ce ne doit pas etre joli-joli,st toi qui vois mais si tu en monte met les photos sur le forum histoire de un peu. _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 15 Sep 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
gersman a écrit: | des bulles sur une 147 je ne sais pas si j'ai bien lu?
Je ne sais pas ce que ca donne mais ce ne doit pas etre joli-joli,st toi qui vois mais si tu en monte met les photos sur le forum histoire de un peu. |
up +1 |
|
|
|
|
pero13
|
Posté le: 15 Sep 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
voila la réponse pour les bulles ou les déflecteurs d'air.Apparament c'est assez discret et efficace quand il pleut.
bye bye:au_revoir: |
|
|
|
|
Cyr24
|
Posté le: 15 Sep 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas très drole les gars, voire même que le sourire qui m'est venu était du à la réponse plutôt constructive de pero13 (un grand merci à toi ) qu'au ridicule de ces accessoires qui n'embelissent peut-être pas la 147 mais qui peuvent être très pratiques.
S'il ne faut mettre que des accessoires pour faire beau, ça va finir par ressembler à une blonde, plus à une voiture |
|
|
|
|
filpat
|
Posté le: 16 Sep 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Eh les mecs évider de prendre vos photos avec la plaque entiére, il y a des malins qui peuvent la recopier ( voitures volées ) et voire qui vous étes exactement ( adresse ) _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
pero13
|
Posté le: 16 Sep 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
c'est vrai pour les plaques mais je me suis trompé en envoyant les photos car la modif.etait sur une autre et quand le message est parti c'etait trop tard.
Salut à tous |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
euh, les plaques tu peux les voir dans la rue, je vois pas le blème ??? |
|
|
|
|
filpat
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi kerrane on peut les voir dans la rue mais il y a toujours des malins qui ont internet pour te choper ta plaque ( radars automatiques cela te ferait plaisir de recevoir ton PV ) , il y a pire avec une plaque on peut tout savoir sur ta vie eh oui !!! [/quote] _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 16 Sep 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiiiss !!!! ce soir tous chez pero13 !!!!!!!!! |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 17 Sep 2005 00:23 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde à l'apéro chez péro !!!!! _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
|