Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ayé ! j'ai mon archos ! POSE [photos inside]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikibut

MessagePosté le: 21 Sep 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je veux pas jouer les rabats joie mais l'archos est .....moche et massif.
Quant à la qualité de son attend toi pas à avoir une qualité comme l'ipod car c'est le jour et la nuit.
Je te suggère de ne pas brancher ta sortie casque sur l'aux, mais de trouver une astuce pour avoir une sortie ligne (je sais pas si le dock(base de chargement, synchronisation) existe chez archos), ton son sera meilleur et surtout équivalent à celui de la source CD de ton poste.
Seul bémol, pas mal le petit afficheur mais est t'il rétroéclairé??

Ciao amis alfiste et excuse moi si ma franchise te fâche mais si çà peut faire avancer les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Nanard

MessagePosté le: 21 Sep 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben le design je m'en fou un peu... La qualité du son est tres bonne meme sur la sortie casque (aussi bon que la source CD) car le traitement du son est d'aussi bonne qualité chez archos ou chez ipod. De toute façon, avec l'autoradio d'origine, que tu mettes une super source ou une source moyenne, tu verras pas la différence. Et puis ça me permet de démonter le systeme completement et de le brancher où je veux tout en gardant la télécommande. Deplus, le ipod ne fait pas lecteur/enregistreur/convertisseur de video, ne fait pas lecteur/enregistreur de radio ni dictaphone, ne permet pas de stocker les données (photos, texte...). Pour avoir la meme instalation aussi polyvalente avec un ipod, ça m'aurait couté le double, et sans possibilité d'évoluer. En effet, je prévois de mettre un écran intégré pour pouvoir avoir la commande et lire des films et des videos dans la voiture. Impossible avec un ipod. Afficheur rétroéclairé biensur...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xtof92

MessagePosté le: 22 Sep 2005 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Joss a écrit:
salut les gars.

je voulais partager aussi mon expérience avec mon archos av 480 (80Go).je l'ai installé égalemnt dans le vide poche. au fait combien avez vous payé votre cable iso blaupunkt, car moi je l'ai eu un un prix incroyable : 11€!!!!chez Norauto.

je voulais savoir aussi, si vous connaissiez un support pour les archos, car pour regarder des vidéos sans support c'est un peu la galère...

merci d'avance... bounce

11 roros, t'as les ref norauto, sur la facture, ticket de caisse... Je suis preneur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: