Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 10 Sep 2005 18:14 Sujet du message: Petit Baeren inconsolable |
|
|
Bonjour,
Voilà, je vous en parlais depuis pas mal de temps.....
Je ne suis pas prêt d'avoir ma ligne Novitec....
Explications:
Mi-juillet je passe dans une agence Speedy où le boss est celui qui a posé l'échappement sur la GTA de Dark (un ami à lui d'ailleurs) pour me renseiger du prix pour une ligne inox complète Novitec et un filtre.
Prix ligne Novitec sans TVA: 1'099 CHF soit 733 Euros, filtre 99 CHF soit 66 Euros
Speedy me faisait l'offre suivante: 733 Euros ligne et filtre montage inclus!
Début août je passe commande. Speedy me rappelle: Novitec sont en vacances jusqu'à mi-août!
Je repasse mi-août. Après plusieurs téléphones (Novitec Suisse ne parlent pas français...) la commande est passée.....
Début de cette semaine, téléphone de Speedy: le Novitec est arrivé! Je cours au garage et là carramba: c'est pas la bonne sortie: DTM au lieu d'une double sorties droites.... Par contre le reste de l'échappement est superbe!
Re-téléphone chez Novitec: ils n'avaient plus le modèle désiré alors ils ont envoyé le DTM. Délai pour l'autre: 4 semaines!
Je décide d'attendre... Il y a 2 jours, re-téléphone de Speedy: la commande est annulée : Novitec ne veut pas rembourser l'échappement qui a été payé à la réception.... Speedy est furax et souhaite me trouver une autre ligne chez un autre constructeur... Et mis à part chez Supersprint, y'a rien d'autre....
Mais moi je veux mon Novitec!!!!! Je suis prêt à aller le chercher en Allemagne s'il le faut!
Bref, je vais passer chez Speedy mardi et lui expliquer comment je souhaite faire. En espérant qu'il veut toujours me le poser....
Affaire à suivre!
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 10 Sep 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Salut petit,
Ou est-ce que tu vas chez Speedy ?
Il y a en Suisse ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Sep 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
chez Speeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 10 Sep 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Sep 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est le réceptionniste de Speedy qui n'a pas vérifié la marchandise à la livraison ; c'est donc Speedy qui doit s'arranger à te fournir ce que tu veux.
Si ils ne veulent pas, dans ce cas il faut simplement aller ailleurs. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 10 Sep 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est le réceptionniste de Speedy qui n'a pas vérifié la marchandise à la livraison ; c'est donc Speedy qui doit s'arranger à te fournir ce que tu veux.
Si ils ne veulent pas, dans ce cas il faut simplement aller ailleurs. |
Rien à voir....
Speedy a renvoyé l'échappement chez Novitec et ces derniers ne veulent pas rembourser... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 10 Sep 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
mon pauv lapin, heureusement que tu vas te consoler avec un bel ordinateur tout neuf .... _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 10 Sep 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | dbonin a écrit: | C'est le réceptionniste de Speedy qui n'a pas vérifié la marchandise à la livraison ; c'est donc Speedy qui doit s'arranger à te fournir ce que tu veux.
Rien à voir....
Speedy a renvoyé l'échappement chez Novitec et ces derniers ne veulent pas rembourser... |
Ils ne veulent pas rembourser car Speedy à signer le bon qui stipule que la marchandise leurs convient. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 10 Sep 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Petit Baeren a écrit: | dbonin a écrit: | C'est le réceptionniste de Speedy qui n'a pas vérifié la marchandise à la livraison ; c'est donc Speedy qui doit s'arranger à te fournir ce que tu veux.
Rien à voir....
Speedy a renvoyé l'échappement chez Novitec et ces derniers ne veulent pas rembourser... |
Ils ne veulent pas rembourser car Speedy à signer le bon qui stipule que la marchandise leurs convient. |
Novitec a reconnu avoir envoyé le mauvais modèle vu qu'ils n'avaient plus l'autre en stock.... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 10 Sep 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais toujours à la reception qu'il faut refuser ; et si ce n'est pas le cas alors Speedy n'a qu'a attaqué Novitec ; Tu n'as rien à voir la dedans. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 11 Sep 2005 03:13 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, c'est quand qu'on te voie avec ça :
Plus sérieusement j'espère que ton histoire va se régler rapidement, moi j'ai commandé quelques articles chez Novitec dont ma ligne échappement et je n'ai eu aucun problème donc je souhaite qu'il s'agisse seulement d'un petit incident de commande sinon |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 11 Sep 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 21 Sep 2005 16:34 Sujet du message: Re: Petit Baeren inconsolable |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Bonjour,
Voilà, je vous en parlais depuis pas mal de temps.....
Je ne suis pas prêt d'avoir ma ligne Novitec....
Explications:
Mi-juillet je passe dans une agence Speedy où le boss est celui qui a posé l'échappement sur la GTA de Dark (un ami à lui d'ailleurs) pour me renseiger du prix pour une ligne inox complète Novitec et un filtre.
Prix ligne Novitec sans TVA: 1'099 CHF soit 733 Euros, filtre 99 CHF soit 66 Euros
Speedy me faisait l'offre suivante: 733 Euros ligne et filtre montage inclus!
Début août je passe commande. Speedy me rappelle: Novitec sont en vacances jusqu'à mi-août!
Je repasse mi-août. Après plusieurs téléphones (Novitec Suisse ne parlent pas français...) la commande est passée.....
Début de cette semaine, téléphone de Speedy: le Novitec est arrivé! Je cours au garage et là carramba: c'est pas la bonne sortie: DTM au lieu d'une double sorties droites.... Par contre le reste de l'échappement est superbe!
Re-téléphone chez Novitec: ils n'avaient plus le modèle désiré alors ils ont envoyé le DTM. Délai pour l'autre: 4 semaines!
Je décide d'attendre... Il y a 2 jours, re-téléphone de Speedy: la commande est annulée : Novitec ne veut pas rembourser l'échappement qui a été payé à la réception.... Speedy est furax et souhaite me trouver une autre ligne chez un autre constructeur... Et mis à part chez Supersprint, y'a rien d'autre....
Mais moi je veux mon Novitec!!!!! Je suis prêt à aller le chercher en Allemagne s'il le faut!
Bref, je vais passer chez Speedy mardi et lui expliquer comment je souhaite faire. En espérant qu'il veut toujours me le poser....
Affaire à suivre!
|
y a CSC !!!! et c'est de la bombe !! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 21 Sep 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 21 Sep 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire comme moi ouais.
Novitec - Ragazzon - CSC.
J'éspère que c'est terminé cette fois-ci _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 21 Sep 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Tu vas faire comme moi ouais.
Novitec - Ragazzon - CSC.
J'éspère que c'est terminé cette fois-ci |
C'est mal me connaître....
Je ne changerais pas d'avis!
D'ailleurs Novitec Suisse doit m'avertir dès qu'ils reçoivent la ligne complète 864 DM! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 21 Sep 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
vous faites quoi dans la vie les gars ??? !!!
_________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 21 Sep 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
panda a écrit: | vous faites quoi dans la vie les gars ??? !!!
|
indécis _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|