Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 22 Sep 2005 21:06 Sujet du message: anti-brouillard ne marche pas le matin |
|
|
Salut,
depuis 3 jours quand je démarre j'ai droit à l'alerte : anti-brouillard arrière défectueux. le 1er matin j'essaye cet anti-brouillard et effectivement il ne marchait pas!
pourtant on s'en sert jamais.....m'enfin pour une fois que l'alerte est vraie!
et le soir en démarrant : pas de message.
3 matins de suite : idem et le soir pas d'alerte. Ce soir je vérifie et il marche bien!
Donc mon anti-brouillard ne marche pas le matin (4°C) et marche le soir!
comment expliquer cela?
un faux contact amplifié par le froid et l'humidité du matin? _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 23 Sep 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Regarde si tu n'as pas un peu d'humidité dans le cache du phare, il arrive des fois que cela fasse un mauvais contact ou que ton ampoule ce soit démise!?!?! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
RicoLatino a écrit: | Regarde si tu n'as pas un peu d'humidité dans le cache du phare, il arrive des fois que cela fasse un mauvais contact ou que ton ampoule ce soit démise!?!?! |
Je vais essayer de voir çà....
ce matin il faisait un peu plus chaud et pas d'alerte _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
pouille 147
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
l'anomalie vient surement du calculateur et ou d'une sonde de temperature
je pense qu'il y a un conflit au niveau des informations envoyees au calculateur
je te conseille d'aller voir ton garagiste pour faire un test valise
A+ |
|
|
|
|
|