Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filpat
![](images/avatars/1293316156434be6c0a565e.jpg)
|
Posté le: 16 Sep 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
ca fait long rico une 147 commandeé le 23 juin elle devait etre livrer depuis fin juillet début aout
Une lettre va rien changer sauf en recommandée
tu as demandée à ton vendeur de regarder sur l'ordinateur ou elle est etait ? _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
RicoLatino
![](images/avatars/8331302234353f6ff5dbce.jpg)
|
Posté le: 16 Sep 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
filpat a écrit: | ca fait long rico une 147 commandeé le 23 juin elle devait etre livrer depuis fin juillet début aout
Une lettre va rien changer sauf en recommandée
tu as demandée à ton vendeur de regarder sur l'ordinateur ou elle est etait ? |
Oui justement elle était mentionné sortie d'usine 2 semaine d'août et là et bien 4 semaine après aucune news put1!!! ![grrr](images/smiles/grrr.gif) _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
filpat
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
alors la gros probleme au bout d'un mois si tu sais pas ou elle est
renseigne toi au plus vite c'est pas normale !!!
elle est peut-étre sur un porte container pour la chine ![lol](images/smiles/lol.gif) _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 16 Sep 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
filpat a écrit: | alors la gros probleme au bout d'un mois si tu sais pas ou elle est
renseigne toi au plus vite c'est pas normale !!!
elle est peut-étre sur un porte container pour la chine ![lol](images/smiles/lol.gif) |
Et bien la production planifié pour la 2ème semaine d'août a été reporté à la deuxième semaine de septembre mais toujours pas de date de livraison j'en ai marre ![grrr](images/smiles/grrr.gif) _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
Kerrane
![](images/avatars/67658780143a5be6fbe963.jpg)
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 16 Sep 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
RicoLatino a écrit: |
Et bien la production planifié pour la 2ème semaine d'août a été reporté à la deuxième semaine de septembre mais toujours pas de date de livraison j'en ai marre ![grrr](images/smiles/grrr.gif) |
en fait, elle va etre livrée à filpat ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
filpat
|
Posté le: 16 Sep 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Une deuxiéme 147 pour moi dommage c'est une diesel
j'ai plus de place dans le garage _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 20 Sep 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'ai eu mon concessionnaire et vendeur.. Aucunes news concernant ma voiture, je leur avais fait par de mon mécontentement concernant ma commande, cela n'était pas dirigé contre eux personnellement mais à l'encontre de Alfa Italie et Suisse. Incapable de me donner un OF et une DATE de livraison. une chose inadimissible à l'époque ou l'informatique arrive même à nous dire combien de fois on vas au toilettes dans les WC public! Bon ok peut.-être pas.. mais là il va rédiger une lettre recommandé en mn nom que je vais signer pour faire part de mon raz le bol. Si je n'ai pas de livraison pour la fin du mois j'envisage de rompre ma commande... J'espère pas devoir le faire mais au moins faire bouger la chose
A croire que cette 147 a été perdue en chemin.. KAtarina n'est pas passé par de chez eux à ce que je sache put1
La gros sur le coeur et une prise de tête monstre avec la logistique de cette bande d'incapable que sont mes compatriotes !! ![pascontent](images/smiles/pascontent.gif) _________________ __________________________________________
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 20 Sep 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
je croise les doigts pour toi.
N'hésite pas à cloturer ta commande, en exigeant un remboursement plus intérêts légaux.
La loi française permet même de demander des dommages. Je ne sais pas si c'est le cas en suisse.
Des fois, il faut savoir couper les ponts. |
|
|
|
filpat
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Pour te dégouter rico je vais chercher ma titine demain à 17h30 pardon _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
filpat a écrit: | Pour te dégouter rico je vais chercher ma titine demain à 17h30 pardon |
ho, tire pas sur l'ambulance.
ce post était un poil de trop filpat. Ce n'est pas drôle pour lui. |
|
|
|
filpat
|
Posté le: 20 Sep 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai été un peu trop loin
mais je suis tellement impatient d'aller la chercher que j'ai pas pu me retenir
Avec toutes mes excuses pour toi rico en éspérant que tout s'arrange pour toi le plus vite possible ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 21 Sep 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
Allez je t'en vue pas je suis heureux pour toi et sache que le jours que je la reçoi si je n'annule pas ma commande je fais une monstre fête...
Bon j'attends des news de mon garage aujourd'hui, je vous tiens également au courant de cela! ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ __________________________________________
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 22 Sep 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bon alors voilà les dernière nouvelles... en fait il n'y en a pas J'attends dans la journée des news et un fax de FIAT Suisse concernant mon problème... Je vous tiens au courant et si jamais regardé les infos si vous voyer un type avec un gros calibre qui tire sur tout l'établissement de FIAT SUISSE à Genève et bien cela sera moi qui ait pété un plomb !! _________________ __________________________________________
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 23 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà les dernières nouvelles elles sont vraiment pas bonnes!
Alors n'y FIAT SUISSE n'y ALFA ITALIE n'est capable de donner une date de livraison n'y même la date de fabrication. Cela est incroyable!
je trouve inadmissible que personne ne soit capable de me donner une quelconque information et une date de livraison depuis fin juin 2005 concernant la voiture !
Cela étant avec mon garagiste on s'est mis d'accord sur le fait que lundi il va téléphoner à FIAT GENEVE et que'il va demander un dédomagement pour ce retard et non réponse. Cela étant si ils ne veulent pas entrer en matière et faire une livraison pour la fin du mois donc fin de la semaine prochaine on a déscidé d'annuler la commande et de nous retourner vers la Suisse Allemande et vers un garage qui a lui en stock différents modèles d'ALfa 147 phase 2 proche de mes désires et options. Cela étant si je ne trouve rien de disponnible dans la semaine je renvois toute disussion d'achat au printemps 2006. Cela m'embête et me fait même royalement ch..r mais il faut que mes compatriote se sorte les pousses du cul et qu'ils arrête de bosser à l'Italienne. sans organisation, sans respect du client et encore moins des garages. Je suis parti de chez AMAG et de chez Audi mais aux moins eux avait la compétence de te donner une date de livraison à + ou - 2 jours, j'ai jamais eu de problème de livraison ou autre.Et là je dis merde car en Italie mis à part faire grève et bacler leur boulot il n'y que la passion Alfa qui les sauvent sinon merci mais FIAT et compagnie ne méritent pas l'appélation de géant de l'automobile!
En résumé là je tâte de ne pas m'orienter vers un coupé GT d'occasion pour le même prix que la 147 neuve!
Voilà mon coup de gueule mais je vous assure que lundi la commande sera annuler et j'enverrai des lettres inscrites à qui de droit. Sur cela je vais aller me calmer en faisant une bonne séance de fitness !!!
Alfistement ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ __________________________________________
|
|
|
marly78
![](images/avatars/820173438444c096b5966d.jpg)
|
Posté le: 23 Sep 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
RicoLatino a écrit: | Voilà les dernières nouvelles elles sont vraiment pas bonnes!
Alors n'y FIAT SUISSE n'y ALFA ITALIE n'est capable de donner une date de livraison n'y même la date de fabrication. Cela est incroyable!
je trouve inadmissible que personne ne soit capable de me donner une quelconque information et une date de livraison depuis fin juin 2005 concernant la voiture !
Cela étant avec mon garagiste on s'est mis d'accord sur le fait que lundi il va téléphoner à FIAT GENEVE et que'il va demander un dédomagement pour ce retard et non réponse. Cela étant si ils ne veulent pas entrer en matière et faire une livraison pour la fin du mois donc fin de la semaine prochaine on a déscidé d'annuler la commande et de nous retourner vers la Suisse Allemande et vers un garage qui a lui en stock différents modèles d'ALfa 147 phase 2 proche de mes désires et options. Cela étant si je ne trouve rien de disponnible dans la semaine je renvois toute disussion d'achat au printemps 2006. Cela m'embête et me fait même royalement ch..r mais il faut que mes compatriote se sorte les pousses du cul et qu'ils arrête de bosser à l'Italienne. sans organisation, sans respect du client et encore moins des garages. Je suis parti de chez AMAG et de chez Audi mais aux moins eux avait la compétence de te donner une date de livraison à + ou - 2 jours, j'ai jamais eu de problème de livraison ou autre.Et là je dis merde car en Italie mis à part faire grève et bacler leur boulot il n'y que la passion Alfa qui les sauvent sinon merci mais FIAT et compagnie ne méritent pas l'appélation de géant de l'automobile!
En résumé là je tâte de ne pas m'orienter vers un coupé GT d'occasion pour le même prix que la 147 neuve!
Voilà mon coup de gueule mais je vous assure que lundi la commande sera annuler et j'enverrai des lettres inscrites à qui de droit. Sur cela je vais aller me calmer en faisant une bonne séance de fitness !!!
Alfistement ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Salut,
Désolé pour toi, mais tu sais TOUTES les usines automobiles interrompent plus ou moins la production en aôut, ce n'est pas spécifique à FIAT. J'ai deux collègues de boulot qui attendent leur A3 (2 mois et 3 mois de retard) et c'est fréquent dans le groupe VAG ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________
![](http://img381.imageshack.us/img381/787/154ck.jpg) |
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 23 Sep 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour marly78,
avant de conclurer si vite, tu devrais lire l'intégralité du post. Ce n'est pas le retard en soit qui est inacceptable. C'est l'impression générale que tout part en live et qu'il n'y a rien sous contrôle ...
sans compter que filpat a été livré en moins de 6 semaines avec une prise de commande courant aout...
donc il y a bien des trucs de louche |
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 23 Sep 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Non mais moi je trouve inadimissible que l'on ne puisse pas me donner une date précise. En premier lieu on me montre une date d'usine 2 ème semaine d'août pour date de production livraison semaine 4 d'août! Ensuite pus rien, on ne sait même plus ou est passer l'OF de cette maudite 147!! Et personne ne peux répondre ? Ah non faut pas prendre les gens pour des débile quoi!!!
Non moi chez VAG on m'a toujours donné une date et j'ai toujours reçu ma voiture à +/- 1 jours près et si il y a du retard on a la date exacte du retard faut pas déconner, les système ERP actuelles tiennent même compte des pauses pipi et déjeuner pour la planification de la production! La ils ont merdé dans la commande ou il ont perdu le bon de commande et ils veulent jouer au mariole. Mais moi je leur dis MAVAFANCULO FIAT
Bon lundi je parlerai car moi idiot comme je suis j'ai trouvé 2 voiture identique à ma commande en stock dans deux garages en SUisse Allemande et j'ai une GT 3.2 V6 également intéressante , c'est une voiture de représentant à prix sacrifié!
Donc Lundi c'est 1 de ces 3 voitures que je vais me faire livrer en peu de temps sinon je laisse tomber le tout et je verrai cela au printemps 2006! _________________ __________________________________________
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Sep 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
pour info, ce forum n'est pas un dévidoir de discussions vides et d'injures.
Permet moi de te dire que je te trouve très excessif dans tes propos et si tu es comme ca dans a vie, ce n'est pas fait pour arranger les choses.
Très honnetement j'ai survolé tes propos tellement ils sont "puériles" ! Désolé mais j'étais cool devant mon écran à lire les msg de mon forum favori et d'un coup il m'est venu des chaleurs tellement tes propos m'ont gênés. Donc j'emploie les mots qu'il faut employer.
Je ne sais pas quel âge tu as ni quelle expérience de la vie tu as, mais il faut un peu apprendre à raisonner dans la vie, à prendre du recul sur les choses qui peuvent NOUS aggacer tous quotidiennement et gérer au mieux. Car dans ce cas de figure, s'il en est un qui est dans la merde, c'est bien toi et s'il en est un qui gueule c'est toi ... donc t'as plus à y perdre qu'à y gagner ...
Déjà moi, si je me mets à ta place, en commandant une alfa fin juin, vu qu'il faut 8 semaines de délai mini et que Aout c'est usine fermée, je reste pessimiste sur la date de livraison (ca c'est pour l'expérience, j'en suis à ma 5ème ALFIAT).
De deux, je prend du recul et essaye d'analyser les choses. Il est vrai que certaines personne peuvent être livrée en 5 semaines record mais généralement ce sont des numéros de chassis récupérés à la vente qui étaient DEJA en production. En fin de série de prod, si la couleur et la finition correspondent, on rajoute les options qui vont bien et c'est fini.
De trois, il faut comprendre qu'il y a des gens qui veulent bosser dans la vie d'autres non. Des gens qui ont le sens du service, d'autres non. et que continuellement il faut savoir se battre abilement avec des gens qui n'en ont que faire de leur taf, des clients ....
Donc essaye d'aborder le problème d'une manière différente et je pense que tu t'en tireras mieux.
Mais au fond, ce que je pige pas, c'est que si je lis bien tes différents posts, t'as acheté pas mal de matos à mettre sur ta future 147, et qu'au final tu n'en aura peut pas ???? Je te suis plus là dans ton raisonnement ? A moins que tu n'ais rien commandé ???
Conseils d'un alfiste.
ciao |
|
|
|
filpat
|
Posté le: 23 Sep 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
je suis d'accord avec kerrane , ok j'ai été livré en 6 semaines mais moi je pense à rico il est à bout, dégouté je serais pareil
et pour répondre à italia c'est un forum on peut tout dire ce qu'on l'on veut
PS: pour rafraichir l'ambiance je vous posterai ce week les photos de ma 147 _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 23 Sep 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
filpat a écrit: | Salut a tous
je suis d'accord avec kerrane , ok j'ai été livré en 6 semaines mais moi je pense à rico il est à bout, dégouté je serais pareil
et pour répondre à italia c'est un forum on peut tout dire ce qu'on l'on veut
PS: pour rafraichir l'ambiance je vous posterai ce week les photos de ma 147 |
ahhh quand même depuis le temps ...
je croyais que t'avias filé en douce et que tu dormais dans ta 147 maintenant. |
|
|
|
|