Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Temoignange Révision des 40000km ches PNA Annecy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 30 Sep 2005 13:24    Sujet du message: Temoignange Révision des 40000km ches PNA Annecy Répondre en citant

Salut à tous les alfistes, ah y est j'ai du me séârer de 450€ pour ma révision des 40 000km, par contre je tiens à témoigner quand à l'acceuil que la concession PNA d'Annecy (74) m'a fait pour celle-ci.
Mis à part une attente de 2 semaines afin d'avoir un RDV avec voiture de remplacement, j'ai été acceuilli très amicalement par le responsable d'atelier qui me la prise de suite.
Fin de journée: je suis de retour chez Alfa, ma voiture est prête, belle, tip top....la note est de 450€ pour remplassement de tus les filtres, vidange..etc etc. (pas eux à changer les plaquettes qui sont neuves).
Je ne sais pas si c cher mais en tous cas, cool pour PNA Annecy.

Ciao tutti
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 30 Sep 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

450 E pour le révision des 40 000 km (vidange + 4 filtres) c'est exorbitant oh
pour la même chose a 20 000 km on ma prix 240 E
puisque la révision des 20 et 400000 est identique parcontre pour les 60000 ca coute plus chère (révision générale), il vont te prendre combien 800 E crazy2
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 30 Sep 2005 20:34    Sujet du message: Re: Temoignange Révision des 40000km ches PNA Annecy Répondre en citant

kikibut a écrit:
Salut à tous les alfistes, ah y est j'ai du me séârer de 450€ pour ma révision des 40 000km, par contre je tiens à témoigner quand à l'acceuil que la concession PNA d'Annecy (74) m'a fait pour celle-ci.
Mis à part une attente de 2 semaines afin d'avoir un RDV avec voiture de remplacement, j'ai été acceuilli très amicalement par le responsable d'atelier qui me la prise de suite.
Fin de journée: je suis de retour chez Alfa, ma voiture est prête, belle, tip top....la note est de 450€ pour remplassement de tus les filtres, vidange..etc etc. (pas eux à changer les plaquettes qui sont neuves).
Je ne sais pas si c cher mais en tous cas, cool pour PNA Annecy.

Ciao tutti


moi à 350 euros la révision des 40 000 kms j ai ralé grrr crying alors toi à 450 euros t content.......moi je trouve que le prix de la révision c abusé surtout la main d oeuvre à plujs de 150 euros HT.c normale qui te la prise de suite vu le prix qu il t a facturé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok