Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Les boules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 30 Sep 2005 18:13    Sujet du message: Les boules Répondre en citant

Par cette belle journée d'automne (et oui, c'est fini l'été et on ne s'en rend pas compte), moi et ma chérie, on décide d'aller se ballader en bord de mer (au goudes, pour ceux qui connaissent), tout se passe bien, je conduis ma belle alors content comme toujours. Puis je me gare dans la rue chez moi, entre une 306 et une 4L. Je sors de la voiture qui est toujours en route pour apprécié les distances de ma voiture aux autres et également les distances des voitures des voiture devant et derriere moi aux autre encore plus loin pour qu'ils puissent sortir sans toucher ma titime. Puis une fois la constatation faite, je remonte, avance ma voiture de deux centimetre puis recule de 1 cm (comme si cela servait a quelque chose, mais les maniaques s'y reconnaitreront) puis je met la canne et ferme la voiture en me poussant pour laisser passer un gars qui frotte son sac de sport sur ma portiere. Là, ca monte mais bon, il n'a pas fait expres. Donc je vais pour partir, quand je m'appercois qu'il ouvre la 4L de derrière. Je donne les clés de l'appart a ma copine et lui dis que je vais surveillé. Le gars démarre avance recule avance recule avance... et je prefere ne pas rester a coté pour pas lui mettre la pression et m'éloigne. De la bas, je ne vois plus rien, lui non plus ne me vois plus. Donc avec toutes ses manoeuvres, il créé un bouchon et je le vois avancé doucement les freins s'allument plusieurs fois par acout et il part, et la oh Je vois mon par choc arriere avec une trace blanche, je cours voir les dégats, il m'a frotté. et il n'est plus la. Comment je m'en veux. Pour ne pas l'emmerder, j'ai préférais le laisser abimer ma belle... je suis vraiment trop con.
Bon en meme temps, elle n'a pas grand chose, en frottant, ce n'est qu'une couche de caoutchouc qui s'étée posée sur mon PC, il y a juste une petite rayure fine, mais sur du noir, ca ne se voit quasiment pas. Mais si je le choppe grrr . J'en reviens pas qu'on ne fasse pas attention aux autres véhicules...
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 30 Sep 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
147TIRouen



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 271
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 30 Sep 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce sont des scene qui se produisent tous les jours....
grrr grrr grrr grrr grrr
_________________
// 147 TI JTD 140 //
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 30 Sep 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tien pareille pour moi, avec en ancienne 206, a chaque fois que je la garé, je fesais tres attention où je la laissé, les voiture devant ou derriere, ou sur les coté (je prenais de la marge pour les porte des autres voitures...) meme sur les parkings, j'allais le plus lien possible des autres autos... et bien y'avais toujours un CON pour venir se garé a coté!

bref j'ai eu plusieurs coup de portiere malgré toutes les precautions... c'est vraiment des golios du volant!
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Sep 2005 21:14    Sujet du message: Re: Les boules Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Par cette belle journée d'automne (et oui, c'est fini l'été et on ne s'en rend pas compte), moi et ma chérie, on décide d'aller se ballader en bord de mer (au goudes, pour ceux qui connaissent), tout se passe bien, je conduis ma belle alors content comme toujours. Puis je me gare dans la rue chez moi, entre une 306 et une 4L. Je sors de la voiture qui est toujours en route pour apprécié les distances de ma voiture aux autres et également les distances des voitures des voiture devant et derriere moi aux autre encore plus loin pour qu'ils puissent sortir sans toucher ma titime. Puis une fois la constatation faite, je remonte, avance ma voiture de deux centimetre puis recule de 1 cm (comme si cela servait a quelque chose, mais les maniaques s'y reconnaitreront) puis je met la canne et ferme la voiture en me poussant pour laisser passer un gars qui frotte son sac de sport sur ma portiere. Là, ca monte mais bon, il n'a pas fait expres. Donc je vais pour partir, quand je m'appercois qu'il ouvre la 4L de derrière. Je donne les clés de l'appart a ma copine et lui dis que je vais surveillé. Le gars démarre avance recule avance recule avance... et je prefere ne pas rester a coté pour pas lui mettre la pression et m'éloigne. De la bas, je ne vois plus rien, lui non plus ne me vois plus. Donc avec toutes ses manoeuvres, il créé un bouchon et je le vois avancé doucement les freins s'allument plusieurs fois par acout et il part, et la oh Je vois mon par choc arriere avec une trace blanche, je cours voir les dégats, il m'a frotté. et il n'est plus la. Comment je m'en veux. Pour ne pas l'emmerder, j'ai préférais le laisser abimer ma belle... je suis vraiment trop con.
Bon en meme temps, elle n'a pas grand chose, en frottant, ce n'est qu'une couche de caoutchouc qui s'étée posée sur mon PC, il y a juste une petite rayure fine, mais sur du noir, ca ne se voit quasiment pas. Mais si je le choppe grrr . J'en reviens pas qu'on ne fasse pas attention aux autres véhicules...


Je ne sais pas comment tu fais pour te garer dans ton quartier dans la rue et avoir ta 147 en si bon état. Perso je ne dormirais pas la nuit si je laissais ma belle dehors pas_sourire
J'ai eu le même soucis que toi il y a 2 jours : alors que ma petite Ypsilon est nickelle (elle dort tous les soirs au chaud et ne craint rien au boulot) et bien un enc... à la piscine est parti en estimant mal la distance entre son PC et le mien. P... ça m'ennerve ça grrr
Je vais direct chez Lancia la semaine prochaine pour changer la baguette du PC qui a morflé...
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 01 Oct 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

çà énerve!

en 3 semaines en m'a enfoncé 2 fois la portière (une fois à gauche et une fois à droite...)$

y'a des fois j'ai envie d'acheter une vieille volvo incassable (et hyper fiable)!
si c'était à refaire je ferais çà : une voiture hyper solide, fiable, confortable et dont je me fous niveau carosserie et une belle alfa (ancienne tant qu'à faire) dans mon garage....
çà me coûterait beaucoup moins cher aussi : et quel plaisir alors de retrouver sa belle content cool
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 01 Oct 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, les gens s'en foutent c'est grave.

La semaine dernière, au supermarché, je mets les courses dans le coffre.
3 pouff... arrivent pour monter dans leur vieille 205.
L'une des pouf... porte un bébé dans un cosy.
Elle monte à l'arrière ... et ouvre bien sûr grand la porte -> bing !
Mais ça ne la dérange pas plus que ça.
Elle écarte à peine la porte comme si je ne l'avais pas vu qu'elle m'avait touché.
Une fois monté, elle ferme sa porte, et moi je vais vérifier.
Heureusement, très minime ... mais pour la forme je râle.
Réponse de la pouf... : je n'avais pas vu votre voiture.
Moi : C'est clair, sur un parking de supermarché, les voitures c'est bien caché.
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 01 Oct 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Et oui, les gens s'en foutent c'est grave.

La semaine dernière, au supermarché, je mets les courses dans le coffre.
3 pouff... arrivent pour monter dans leur vieille 205.
L'une des pouf... porte un bébé dans un cosy.
Elle monte à l'arrière ... et ouvre bien sûr grand la porte -> bing !
Mais ça ne la dérange pas plus que ça.
Elle écarte à peine la porte comme si je ne l'avais pas vu qu'elle m'avait touché.
Une fois monté, elle ferme sa porte, et moi je vais vérifier.
Heureusement, très minime ... mais pour la forme je râle.
Réponse de la pouf... : je n'avais pas vu votre voiture.
Moi : C'est clair, sur un parking de supermarché, les voitures c'est bien caché.


De quelles couleurs etaient les cheveux de la pouff...
Quelquefois on peut trouver l'explication grace à ca! mdr mdr
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TREFLE



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 162
Localisation: 11

MessagePosté le: 02 Oct 2005 09:25    Sujet du message: le boules bis Répondre en citant

Ma 147, même pas un an, même pas 10 000 km:
1er coup pendant les vacances au parking de l'hôtel, sur l'arête supérieure, sous la vitre latérale,
2ème coup hier portail métallique rabattu par un coup de vent pendant que je réglais l'autoradio, touché sur l'arête inférieure, même côté.

Demain je prends rendez-vous chez le carrossier pascontent pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 02 Oct 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais a Paris et y a un gars qui perds un silenbloc sur l'autoroute ou y en a avit un qui trainait et il me le souleve et je le prends sur l'aile. Bon pas de rayure mais une ptite bosse et mer... pascontent

Bref j'ai trouvé un carrossier qui va me la sortir , ouf pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_MaT_



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 84
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Oct 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 premiers jours de ma 147 (agée alors de qq semaines) garée hors de son garage :
- une rayure la première nuitt dans un coin pas rayable sans le faire exprès au dessus du passage de roue arrière droit (donc une rayure de gros CON**** !!!)
- une bosse le deuxième jour sur un parking alors que j'étais garé super loin sans personne autour
- plus d'antenne après la 2ème nuit....

Depuis, RAS, mais elle n'a plus jamais dormi "dans la nature".

crying

Mais quand même, que du bonheur mdr & love
_________________
147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LAURENT31



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 60
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Oct 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

C pas trops grave pour ma part cet ete un mec c gare sur mon pare choc sans me laisser d'adresse;bilan du truc pare choc avant aile avant droite et feu avant droit changer et une petite facture de 1200 euros,et comme par hasard en rentrand de vacance que vois je une vieille wolk jetta avec une belle trace de peinture ressamblant a ma peinture et un conducteur avec la tete d'un pilier de bar qui ma regardait arriver tout inquiet.
En clair faut faire gaffe au mec avec des banioles toute pourri car il en ont rien a fou.... des autres.
Je prend mainteant l'habitude de me garer a coter de voiture rescente ou neuve pour eviter que ma belle ne recroise se genre d'energumene.
_________________
05/2004:alfa 147 1.9JTD 115 distinctive.
11/2007:alfa 147 1.9JTDM 126 selective.

On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.

http://lemoms.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Oct 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

LAURENT31 a écrit:

Je prend mainteant l'habitude de me garer a coter de voiture rescente ou neuve pour eviter que ma belle ne recroise se genre d'energumene.


+1 mais le problème c'est quand le mec à la jolie voiture se barre entre temps et que tu retrouves une caisse toute pourrie et mal garée à côtée de la tienne... grrr Vécu...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok