Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Nov 2003 21:25 Sujet du message: ESSAI DE LA GT DANS TURBO |
|
|
La semaine prochaine, avis aux amateurs, enfin un essai de la GT dans Turbo sur M6 à 19h05
A+ |
|
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 16 Nov 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
je voulais être le 1er à la dire mais bon, je me réveille un peu tard!
sur que je ne le manquerai pas _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Nov 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
je crains un peu les conclusions quand on connait l'objectivité de Turbo.
c'est du genre les voitures allemandes c'est bien, le reste c'est mauvais....
Enfin on verra bien
A+ |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 16 Nov 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ok avec toi fred, mais souviens toi, quand ils ont essayé la GTA, ils l'ont donné vainqueur devant la R32 et la S3 ...
Qui sait, on a peut être une chance pour qu'elle soit bien notée ...
En plus, ils ont annoncé le reportage avec une phrase du style "la nouvelle et très belle coupé gt d'alfa Romeo", alors on peut esperer quelque chose de pas mal ...
Resultat la semaine prochaine
A + _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 17 Nov 2003 00:24 Sujet du message: |
|
|
Elle sera aussi dans le prochain moniteur automobile du 27/11/2003 dans la rubrique premier essai (en général 2/3 pages)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
chris.b63
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 103 Localisation: 78 vexin français
|
Posté le: 17 Nov 2003 09:27 Sujet du message: |
|
|
et les gas, j'en ai vu une couleur bordeaux/violet sur le pont d'issy, j'en ai pas cru mes yeux! MAGNIFICO _________________ ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate d'etre a samedi.... rien que pour voir si ils sont toujours aussi objectifs
z'avez vu l'essai du TT V6 DSG ? "la boite est un régal", "la boite ci, la boite ça".... le coup des 3 rapports descendus, on le fait aussi avec la selespeed si les conditions le permettent....
par contre, rien sur le comportement, ni sur l'agrément a part "le V6 (déjà connu sur la new beetle RSI [et la golf R32 elle existe pas ???] ) est très linéaire et on n'a pas l'impression de poussée...."
bref encore un essai qui nous en dit long... son seul défaut selon eux "le prix"... hum.... |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 17 Nov 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
ben turbo, c bien pour les images.... mais c vrai que au debut des reportage, ont gentil sur la voiture... apres il balance quelques defauts et histoire que tt le monde soi content, ils finissent sur 2 trois truc positif et te balance une phrase en conclusion du genre "finalement c qd meme pas mal"......
et ça à chaque fois _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Nov 2003 00:38 Sujet du message: |
|
|
Beauf Touch sponsorise l'emission Tubo de M6
Parfois on a vraiment l'impression qu'ils nous presentet des voitures qu'il n'ont pas essayé ... exemple la Z de Nissan : que des commentaires comme la lecture d'une revue !
J'ai remarqué aussi le reportage baclé sur l'Audi.
Néanmoins l'idée du double embrayage (rapport paire et impaire) est très astucieux.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Beauf Touch sponsorise l'emission Tubo de M6
Parfois on a vraiment l'impression qu'ils nous presentet des voitures qu'il n'ont pas essayé ... exemple la Z de Nissan : que des commentaires comme la lecture d'une revue !
J'ai remarqué aussi le reportage baclé sur l'Audi.
Néanmoins l'idée du double embrayage (rapport paire et impaire) est très astucieux.
|
les pires reportages sont ceux de TMC dans "dimanches mecaniques" les images des essais sont celles du constructeur et le gars lit la brochure , l'hallu complete
concernant la boite audi , ce n'est pas une nouveauté le brevet existe depuis 20 ou 30 ans, mais bon le marketing audi essaye de faire croire le contraire _________________
|
|
|
|
|
|