Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 15 Nov 2003 11:47 Sujet du message: xenon, alfa repousse encore!!!! |
|
|
Salut a tous,
J'ai commander ma 147 ti il y a 2 semaines avec le bose et les xenons, le vendeur m'avait dit 2 mois de delais, résonnable, mais j'ai eu un coup de telephone cette semaine et pour les xenons il faut attendre fevrier voir mars!.
Si alfa ne veut pas vendre de xenons, il fat le dire et les enlevés des options!
Quant a moi, 2 mois c'est déjà une eternitée quand on attend son nouveau joujou, alors j'ai renoncé au xenon.
Bon courage pour ceux qui les attendent. |
|
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 15 Nov 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
c'est de la pub mensongère leur xenon. Il faut leur rappeler que les concurrentes n'en sont plus là, mais au bixenon comme la nouvelle Golf, tournant comme la novuelle Astra, adaptatif comme la nouvelle Megane. Ils sont dispo depuis deux ans sur la Clio, et désormais sur la Corsa. Seule la 307 n'en a pas. Mais chez eux rien dans le catalogue. On m'a meme dit que la Punto pouvait en avoir! De même pour le radar de recul (comme la Panda...). Il est temps pour la 147 de faire une petite cure de jouvence...
La beauté ne suffit pas... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Nov 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Math76, les peugeots ont par exemple pas mal d'équipements de série comme l'allumage automatique des feux. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Nov 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | D'accord avec Math76, les peugeots ont par exemple pas mal d'équipements de série comme l'allumage automatique des feux. |
Ca ca peut s'arranger avec des kits adaptables, mais pas sur les distinctives et leur systeme de detection de lampes claquées... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Nov 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Peut etre Alfa va t'il passer directement au bi-Xenon et c'est pour ça que l'option xenon est repoussée?
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Nov 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai en effet commandé ma 147 avec les Xénons, mais...
... elle e été livrée sans
Ces crétins à l'usine n'ont pas fait le raprochement, non seulement, ils ont produit la voiture, mais en + il n'ont pas trouver bon de contacter mon concess
Bref, il s'en est aperçu le jour de la préparation du véhicule... |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 16 Nov 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve bizarre c'est que la GTA puisse les avoir (non?) et que d'autres pays peuvent les avoir sur les modèles "normaux", notament en Angleterre, enfin à ce qu'on m'a dit. Quant au bi-xenon, faut pas rêver... La 166 n'y aurait pas droit... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
|