Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jour J pour ma 147 TI...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtof92

MessagePosté le: 29 Sep 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Belle voiture,
j'ai une petite question sur le becquet. Est-il simplement collé ou as-tu 2 vis qui traverse ta vitre AR.
Je me suis entretenu aujourd'hui le carrossier Alfa qui ne veut pas me coller mon becquet parce qu'il afirme qu'il doit être collé et la vitre percée sinon pas de garantie Alfa. Bref, j'halucine. je veux revenir vers lui soit pour lui apprendre son métier soit pour lui faire un courbette et lui dire que je vais le faire moi même. Pour info, j'ai vu une GTA cet am avec son becquet collé. Petit stop pour le voir de plus prêt et là, c'est le drame. Un travail de bras cassé, à se demander si le proprio n'avait pas lui même réalisé la pose.
Merci

filpat

MessagePosté le: 29 Sep 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rico
Un seul mot : superbe crazy crazy love love
il ya pa que toi qui a la signature TI clin_oeil
il me faut le bruit du CSC blabla
RicoLatino

MessagePosté le: 29 Sep 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

baroin a écrit:
Belle voiture,
j'ai une petite question sur le becquet. Est-il simplement collé ou as-tu 2 vis qui traverse ta vitre AR.
Je me suis entretenu aujourd'hui le carrossier Alfa qui ne veut pas me coller mon becquet parce qu'il afirme qu'il doit être collé et la vitre percée sinon pas de garantie Alfa. Bref, j'halucine. je veux revenir vers lui soit pour lui apprendre son métier soit pour lui faire un courbette et lui dire que je vais le faire moi même. Pour info, j'ai vu une GTA cet am avec son becquet collé. Petit stop pour le voir de plus prêt et là, c'est le drame. Un travail de bras cassé, à se demander si le proprio n'avait pas lui même réalisé la pose.
Merci

Je regarderai demain matin et je te fais savoir... cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono28

MessagePosté le: 29 Sep 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, elle est très belle, par contre en France le cuir des Ti n'est pas celui ci.

C'est plutôt celui du GT que nous avons.
RicoLatino

MessagePosté le: 29 Sep 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

nono28 a écrit:
Félicitation, elle est très belle, par contre en France le cuir des Ti n'est pas celui ci.

C'est plutôt celui du GT que nous avons.

En Suisse tu choisis la couleur le cuir c'est le même que sur les distinctive en option!
centquarantesept

MessagePosté le: 30 Sep 2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Q.Lo

MessagePosté le: 30 Sep 2005 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Rico !
Bon j'avoue que j'ai un peu de peine avec le gris, mais ça n'est qu'une question de goûts. Le pack Ti est superbe !
Ton enthousiasme fait plaisir...

En ce qui concerne mes photos, je vais essayer d'en faire aujourd'hui, s'il ne fait pas trop moche ! Je créérai un topic ad hoc.
Les premières impressions sont love love love

Alfistement,

Q.Lo
TOGE62

MessagePosté le: 30 Sep 2005 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
RicoLatino

MessagePosté le: 30 Sep 2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je continue donc mon appréciation sur ma toute nouvelle TI.. Alors comme hier elle se laisse conduire avec bcp de simplicité. La direction est légère et cela on le ressent à une vitesse comprise en 80 -100km/h ensuite le système se durcie tout seul. La cavalerie ne demande qu'à être exploité et la c'est assez difficile de se retenir, car avec la boîte 6 la puissance est sur toute la plage d'utilisation. Incroyable de 1200 à 4200 ça pousse! Le système de freinage a été renforcé sur la version TI, je peux juger que ce dernier, il est d'une efficacité surprenante! Ce week-end je vais un peu bouger donc je pourrai mieux l'utiliser, notement autoroute mdr Le sifflement dont je vous ai parlé hier n'est pas audible si on n'accélère pas brutalement je confirme donc que c'est bien le retour du turbo vers le nouvel échappement. Seul inconvénient que j'ai remarqué c'est que mon rétroviseur interne a tendance à vibrer? cela me gène pour une vision net..Chez vous c'est IDEM?

Sinon et bien il y a déjà eu qlqs têtes qui se sont retournées lors de mon passage lol Des 147 TI cela ne court pas encore les rues! razz
Boris

MessagePosté le: 30 Sep 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut très belle, une Ti en somme… love

Sinon, le rétro ne vibre pas, le tien doit avoir un problème. Fais le changer sous garantie, ça ne devrait pas poser de problème.
Kerrane

MessagePosté le: 30 Sep 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

super mon gars ... mdr
...maintenant, il n'y plus que moi qui attends la mienne cry
stephaneblt

MessagePosté le: 06 Oct 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, normalement, la finition Ti dispose du cuir sport à sièges noirs a couture rouge

superbe ce pack ti en 5 portes
--
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh Je commencerai a aimer les 147 phase 2 ?!!! mdr

Magnifique dans cette livrée cool Et pas de perte de temps avec la marmite hein !! mdr D aileurs on dirai que la découpe du PC arrière est moins pratique pour un embout OO. Attention au PC qui risque de fondre !!!
RicoLatino

MessagePosté le: 07 Oct 2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
oh oh Je commencerai a aimer les 147 phase 2 ?!!! mdr

Magnifique dans cette livrée cool Et pas de perte de temps avec la marmite hein !! mdr D aileurs on dirai que la découpe du PC arrière est moins pratique pour un embout OO. Attention au PC qui risque de fondre !!!

Ouais aucune attente pour la marmite trop horrible celle d'origine.. sinon le garage me la gardé en stock avec mon nom si jamais je voulais revendre ma voiture en pièce d'origine... Il est fou lui lol Sinon oui le mécano m'a dit que le CSC était fait pour passer avec 1mm de chaque coté.. Effectivement le passage est pour la double sortie est plus que fait sur mesure clin_oeil D'après lui les matériaux utilisé résiste à de très hautes températures et pour l'heure aucune trace de fonte bounce

Plus je la conduis et plus j'en suis ravi razz love razz love
--
Invité

MessagePosté le: 07 Oct 2005 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les materiaux sont mieux sur les phase 2 que les 1. Lorsque j avais le CSC oval il touchait sur un coté: légère fonte. La avec le ragazzon c est l autre coté qui touche et la c est plus prononcé comme fonte mdr mdr

Le truc c est que le silencieux bouge pas mal enn roulant. Je crois aussi que mes silent blocs sont trop "lachent"

En tout ca magnifique silencieux. Y a rien de mieux que les OO love cool
pauchet

MessagePosté le: 07 Oct 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ton auto,simplement une question avez vous deja conduit vraiment une caisse qui "pousse" car a entendre certain j'ai l'impression qu'ils ont une f1 dans les mains.ps ne voyez rien d'agressif dans mes propos .faut dire que je suis assez difficile niveau auto meme la megane rs 225 ch de mon cousin ne m'a pas du tout impressionnée.j'ai du mal a me faire a tout ces assistances a la conduite asr,vcd et compagnie.allez bonne route a toi et au plaisir de te lire.a+seb au_revoir
RicoLatino

MessagePosté le: 10 Oct 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une CBR 900 sous le cul oui donc .... lol Et une mazerati GT coupé V8.. Donc on relativise en disant que pour un 1.9JTD.MJET de 150cv cela pousse tout de même pour une voiture grand publique lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: