Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienw
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 142 Localisation: crepy en valois
|
Posté le: 07 Oct 2005 11:55 Sujet du message: bruit anormal au freinage |
|
|
voila mon probleme sur ma 147 jtd 16 il y a comme un bruit de ferraille a l'avant quand je freine essez fort le voyant de plaquette ne ses pas allumer elle a 64000 km je ne pense pas que ses les disques alors que ses les plaquettes d'origine |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 07 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, retire t'as roue avant, regarde la gueule des plaquettes, regarde si les dique ne sont pas foutu (fendu)?
si ça se trouve t'es plaquettes ne sont pas equipé du "cable " qui donne l'info a l'ordinateur de bord, je crois que toute les plaquettes ne l'on pas (selon version, année etc...)
à confirmé.... _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
64 000 km d origne !!! La vache bel perf Si vraiment c est les plaquettes faut faire sinon ca use trés vite disque.
Il me semble qu il n y a qu une plaquette équipée d une sonde d usure. Je me rappel du cas d alba qui avait une plaquette complétement HS et aucun voyant au TDB. L autre plaquette pouvait encore rouler un peu. Pour info c était la plaquette coté passager qui était HS. |
|
|
|
|
julienw
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 142 Localisation: crepy en valois
|
Posté le: 09 Oct 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
sayer j'ai resolu le probleme c'etait bien les plaquettes le coté passager etait plus user que le coté conducteur je vous remercie de votre aide |
|
|
|
|
|