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Appart14
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 628 Localisation: Angers
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Posté le: 10 Oct 2005 16:52 Sujet du message: Variateur de phase ! |
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Je viens de me renseigner pour le changement de mon variateur de phase, qui transforme tous les matins ma belle italienne en tracteur. On m'annonce environ 800€ parce-qu'il faut en même temps refaire une distri et éventuellement la pompe à eau.
Est-ce que vous savez si le changement de ce p.... de variateur de phase à la c... impose de refaire la distri?
J'aurai mon devis demain matin et vous en dirai plus. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
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cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 10 Oct 2005 18:26 Sujet du message: |
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Le variateur de phase commandant l'abre à cames, qui est entrainé par la courroie de distribution, ca doit être difficile de le démonter sans toucher à la dite dourroie _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 10 Oct 2005 19:16 Sujet du message: |
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Appart14
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 628 Localisation: Angers
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Posté le: 11 Oct 2005 09:00 Sujet du message: |
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dbonin a écrit: | Utilises-tu une huile assez fluide à froid ? |
J'y connais pas grand chose mais après avoir lu plusieurs topics sur le site j'ai choisi de la 5W40 à ma dernière vidange, mais ça ne change rien. _________________ ex-TS 120,
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Appart14
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 628 Localisation: Angers
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Posté le: 12 Oct 2005 11:46 Sujet du message: |
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Nouveau devis et surprise, Alfa serait nettement moins cher que Fiat pour la même prestation? 650 € chez Alfa Angers. C'est un devis par téléphone, j'attends la version papier pour être plus sûr. La suite demain. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
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147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
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Posté le: 12 Oct 2005 11:56 Sujet du message: |
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ouais faut refaire une distri.... pour la pompe à eau.. bof bof
sinon il y avait eu un update sur le variateur de phase il y a deux ans c'est une pièce qui coûte au moins 2 à 3 eur ... mais si ton variateur fait bcp de bruit et si cela dure un longtemps alors c'est trop tard... mais lors de la distri à 60000 km j'ai fais 'upgrader" mon variateur et depuis j'ai plus ce bruit qu'une fois le journée .. le matin à froid et cela dur 1/2 sec donc pas grave du tout !.... il y a un post à ce sujet recherche sur " kit de réparation 71715450 "
voila à + _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
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Appart14
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 628 Localisation: Angers
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Posté le: 12 Oct 2005 12:15 Sujet du message: |
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Merci, ça faisait quelques jours que je le cherchais ce post. Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part. Pour moi, je crois que le simple changement du ressort ne suffira pas. Même si ce n'est pas dangereux, titine claque même à chaud et j'aime pas ça. C'est moins fort qu'qu démarrage heureusement. Le niveau d'huile est OK donc ça ne paut être que ça.
Devis sous les yeux:
MO = 162.75 €
pièces = 329.49 €
TOTAL : 588.72 €
Accueil très sympa, RDV le 25/10.
Pour David: topic peut être à déplacer dans Témoignages? _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
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