Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 08 Oct 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
FredB a écrit: | ANTOPORTO a écrit: | FredB a écrit: | voila , désolé mais je vais quitter le clan des Alfistes .... |
rahhhhhhhh le traite, enfin on veut des photos, et ta pris quel modèle motorisation et couleur on veut en savoir plus nous
et niveau finacier il te reprenne combien ta GTA pour te vendre la bmw a quel prix ? |
130i sport Quartblau (gris bleuté) avec sieges sport cuir noir, options PDC + MP3 + System hifi. En série, Bi-xenon avec les phares qui tournent, regul vit, essuis-glace auto, reglage electrique de la largeur du siege, + tout pleins d'équipements électroniques.... Je vous ferai quelques photos qd meme, en guise de pot de départ je la recois normalement dans 1 mois.
Reprise cote Argus de la GTA, mais pas de remise sur la BM. Pour avoir remise, il aurait fallu que je vende par moi meme la Gta, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mais finalement l'offre est plus interessante que celle que j'avais eu sur une GT V6 chez Alfa , qui me reprenait ma GTA En dessous de l'argus et 0 remise sur la GT. Et puis maintenant que j'ai esayé la 130i, je n'ai vraiment plus envie de la GT.
voila voila .... |
J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ _________________
|
|
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 08 Oct 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ |
n'oublions pas que BMW est le meilleur motoriste au monde de moteur atmospherique,
bravo pour ton achat meme si tu quitte alfa, au moins BMW propose du bi-xenon, des sièges electrique et plein d'innovation que l'on a du mal a trouver chez d'autre constructeur alors je comprend ton choix,
j'aurai surement fait le meme a ta place, je vais me faire taper dessus la je le sent alors je part vite |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 08 Oct 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
ANTOPORTO a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ |
n'oublions pas que BMW est le meilleur motoriste au monde de moteur atmospherique,
bravo pour ton achat meme si tu quitte alfa, au moins BMW propose du bi-xenon, des sièges electrique et plein d'innovation que l'on a du mal a trouver chez d'autre constructeur alors je comprend ton choix,
j'aurai surement fait le meme a ta place, je vais me faire taper dessus la je le sent alors je part vite |
Et surtout il y a la propulsion, et pour passer 265 chevaux au sol c'est un atout de taille. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 09 Oct 2005 04:25 Sujet du message: |
|
|
Ayor a écrit: | Elle a une gueule de poisson chat,
un gros vilain Silure en fait |
Description imagée et drole mais réaliste +1 _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Oct 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
ANTOPORTO a écrit: |
n'oublions pas que BMW est le meilleur motoriste au monde de moteur atmospherique, | tu oublies Honda
Honda S2000 1997cc - 240 Cv
BMW 130i 2996cc - 265 Cv
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 09 Oct 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | ANTOPORTO a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ |
Et surtout il y a la propulsion, et pour passer 265 chevaux au sol c'est un atout de taille. |
Ok je suis d'accord, mais une compact sportive 5 portes avec quelques plastiques signé M. Bref cette BMW j'aime pas (perso) beaucoup trop fade et la liste d'option est équivalente à l'annuaire de l'île de france
A+ _________________
|
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 09 Oct 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: |
J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ |
Le V6 alfa est une tres belle pièce, mais le 6 en ligne de la 130i est magnifique aussi. Mais surtout sur la 130i, il y a la propulsion qui permet d'exploiter pleinement le moteur, c'est énorme comme avantage. J'ai l'habitude de ma Gta, donc quand j'ai essayé la A3 V6 3.2 ou la 350Z j'ai été relativement déçu. Mais quand j'ai essayé la 130i, ça a été vraiment autre chose, un grand plaisir + grande efficacité de l'auto. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Oct 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. | depuis quand se faire plaisir est une connerie? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 09 Oct 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
clair que la propulsion ça apporte une sensation impossible a trouver dans une traction. peut etre sur une integrale ?
comme disait mon grand père: si t'as les moyens, fait toi plaisir on vit qu'une fois ! _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 09 Oct 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: |
|
Mouais bon... Je vois pas où il fait une connerie... Tout le monde sait que le V6 Alfa est super mais le 6 en ligne BMW c'est pas de la m... non plus. Et faut dire ce qui est, BMW n'a rien à envier du tout à Alfa en terme de chassis, moteur, tenue de route, agrément de conduite, etc. bien au contraire. En plus, ils font des propulsions, eux. J'adore Alfa mais faut être objectif de temps en temps... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 10 Oct 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est bientot l'hiver la neige et tout ça, alors une propulsion
Quoique je sais pas si c'est bien plus facile 250 ch sur les roues avant sur la neige
Bonne route avec ta BM et on attend le reportage photo _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
ANTOPORTO a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | J'éspère que tu es conscient de la connerie que t'es entrains de faire. Parce que le V6 alfa est unique sur le marché, tant sur le plan d'agrément que sonore A mon avis tu vas être déçu. J'attend des conclusions de ta part.
A+ |
Idem je comprends totalement ton choix Bmw reste LA reference allemande et je pense aussi un jour gouter aux joies de ces voitures meme si je suis tres satisafait de mon alfa... _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
A+ |
Idem je comprends tout a fait ton choix Bmw reste LA référence allemande et je pense moi aussi gouter aux joies de ces voitures...meme si je suis tres satisfait de mon alfa _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ayor a écrit: | En plus c'est bientot l'hiver la neige et tout ça, alors une propulsion
Quoique je sais pas si c'est bien plus facile 250 ch sur les roues avant sur la neige
Bonne route avec ta BM et on attend le reportage photo |
oui sous la neige une audi TT 180cv s"en sort mieux qu'une mercedes CS
la traction est bien plus maniable sur sol mouillé et enneigé |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 11 Oct 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ayor a écrit: | En plus c'est bientot l'hiver la neige et tout ça, alors une propulsion
Bonne route avec ta BM et on attend le reportage photo |
Heureusement je vie dans un coin ou la neige est plutot rare ...sinon j'aurais peut-etre choisi la nouvelle R32 (encore que question moteur je pense que c'est en dessous de la Gta / 130i )
promis, les photos viendront quand je l'aurai. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Pwarz
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien envie d'en faire ma prochaine voiture !! _________________ ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE ! |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 13 Oct 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
fredb > une superbe gta selespeed comme la tienne t'as mem pas essaye de faire un heureux ici a l'argus et dealer une belle remise sur la bm ??
je sors |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 13 Oct 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | fredb > une superbe gta selespeed comme la tienne t'as mem pas essaye de faire un heureux ici a l'argus et dealer une belle remise sur la bm ??
je sors |
Ben j'ai un mois pour vendre la Gta par moi-meme eventuellement. Mais je ne vais pas y gagner grand chose, donc je ne suis pas tres motive.
Mais au cas ou, je vais mettre une annonce dans ce forum. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Essai dans l'automobile magazine de ce mois. Dithyrambique / moteur. Comportement top. Une réussite ! _________________ Phedra |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 10 Nov 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Alors la 130i, sa donne quoi ? _________________
|
|
|
|
|
|