MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Oct 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Likoce a écrit: | Bonsoir a toutes et tous
Et moi qui voulais poser ce genre de film par un pro, je dois dire que ca fait peur vu les problemes
Je fais quoi alors? J'esite maintenant
Fab |
Passe à Asnières et vient de ma part ;-) Nan franchement, le gérant à l'air super honnète... il est prêt a prendre en charge ce qui lui incombe sans problème... ne cherche pas à nier les faits ou autre...
les galères viennent surtout de mondial parebrise qui ne sait pas reposer une vitre arrière sans mettre de la colle partout... j'ai un peu peur concernant la peinture qu'ils doivent me refaire sur le coffre j'avoue... :-(
Et puis, j'ai eu l'occasion de repasser un bon nombre de fois du coup, et j'ai donc vu a chaque fois des voitures traitées très bien réussies... dont une bmw serie 3 et une laguna2 nickel... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|