Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ras le bol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pauchet

MessagePosté le: 17 Oct 2005 18:52    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

salut depuis que je roule avec ma 147 je n'arrete pas de me faire arreter par les forces de l'ordre dernier en date ce matin je passe devant un radar a 40 km/h limité a 50 . 150 m plus loin le gendarme m'arrete ,monsieur vous etiez entrain de telephoner.pas de bol pour lui j'avais pas de portable dans l'auto.je refuse donc de presenter les papiers du vehicule tant qu'ils n'ont pas le portable en mains.apres quelques discutions entre eux ,il revient et me dis,bon dans le doute je ne vous verbalise pas.je lui repond et bien moi dans le doute ,j'envoie une lettre au procureur de la republique pour abus de pouvoir.merde j'en ai mare de ces jeunes flics en mal de pv.je me demande si je vais pas reprendre ma veille caisse toute rouillée pour avoir la paix.

centquarantesept

MessagePosté le: 17 Oct 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, achetes toi une oreillette clin_oeil

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 17 Oct 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

il n'avait pas de portable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth

MessagePosté le: 17 Oct 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouais seb fait rouler la cordoba, au moins ils risquent pas de t'arreter, lamentable quand meme cette histoire grrr

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 17 Oct 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste des gros cons dans la police et la gendarmerie ; si tu as le courage écris ta lettre mais cela ne leur donnera pas plus de conscience. pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pauchet

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous effectivement j'avais reelllement pas de portable.pour info matt brigade d'aire sur la lys.quoi que le coup d'avant etait pas mal non plus .je sors d'une agglo a 50 km/h (norrent fonte)devant une camionette qui roulait a 60 km/H ligne droite pointillés limité a 90 km/H je deboite avec clignotants et la devant a plus de 400 m la gendarmerie en face .ils me font des appels de phares et je me rabats tres largement avant de les croisées.et bien ils font demi tour et m'arrete a la frangio giraphare ,sirene des vrai cow boys quoi.monsieur j'estime votre depassement dangereux resultat 3 points en moins 90 euros d'amande.je rappel que la canionette roulée a 60 sur une ligne droite limitée a 90 .j'en deduit donc que une 147 rouge alfa bien propre est une source d'ennuis.comme tu dis matt avec mon char cordoba rouillé de partout je me fais jamais controlé pourtant ta vu l'etat de l'engin (année 1994).degouté.
bidibule°

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je me suis fait arrêter par la police parce que je me grattais l'oreille. Ils m'ont soutenu qu'ils m'avaient vu enlever une oreillette !
Sans preuves, ils m'ont laissé partir. Je n'avais même pas de telephone dans la voiture. grrr
Le pire, c'est qu'il me semble que les oreillettes sont encore autorisées...
matth

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

la brigade de norrent fontes c'est des cowboys, ils m'ont mis 4 points et 90€ pour un "dépassement par la droite" plus que douteux au carrefour des nuits blanches grrr
en ce qui concerne l'oreillette, elle est tolérée mais pas officiellement autorisée si je ne m'abuse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pauchet

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut matt je cherche des jantes ti en 17 au cas ou.a bientot seb au_revoir
matth

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet a écrit:
salut matt je cherche des jantes ti en 17 au cas ou.a bientot seb au_revoir

ebay powaaaa
mdr

Ayor

MessagePosté le: 18 Oct 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai failli écraser un policier qui était au milieu d'une double voie oh , il faisait des contrôle et un d'entre eux s'était mis sur la voie de gauche (limité à 70 km/h, et après un virage !!!!)
je pile (debout sur les frein avec la ZX), je me décale, lui fait le torrero pour pas passer sous la voiture, et je m'arrrete un peu après.

Ils ont fait tout le tour de ma caisse (limite avec des gants et une lampe torche !!), et ils m'ont laissé partir sans rien,
car j'avais pas de sang sur mon capot mdr

(Rq: faut etre couillon pour etre au milieu d'une double voie quand même !!!!!)
ItaliaMotors

MessagePosté le: 18 Oct 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet, roule en boxster, tu verras ce sera pire cry grrr grrr
mich

MessagePosté le: 18 Oct 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ça fait un an que je roule en 147 j'ai déjà croisé pas mal de flics, gendarmes... et jamais arrêté pourtant je suis relativement jeune, et il parait que je fais moins que mon âge mdr
donc sans dire que ce soit votre cas , est-ce que l'attitude du conducteur n'insiterait pas les forces de l'ordre au contrôle? blabla
Sprint GTA

MessagePosté le: 18 Oct 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:

donc sans dire que ce soit votre cas , est-ce que l'attitude du conducteur n'insiterait pas les forces de l'ordre au contrôle? blabla

Je ne crois pas. Je me suis fait arrêté dans un village et le gendarme m'a gentiment dit que je roulais trop vite. le problème, c'est que j'étais arrêté trente mètres avant dans un rond-point, ce que je lui est fait comprendre. Mécontent et vu l'heure tardive, il m'a fait soufflé dans le ballon! crazy2
Ce doit être le son du V6 qui l'a induit en erreur, ou alors il était aveugle, car il m'avait vu arrêté.
Yul

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec le mienne et ayant 21ans, j'ai pas de soucis en france mais quand j'arrive a la frontiere suisse , je me fais arreter a chaque fois pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycko59

MessagePosté le: 18 Oct 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un an avec la 147 je n'ai pas arrêté de me faire contrôler... une jeune au volant d'un voiture neuve de ce genre... Pas tip top pour les forces de l'ordre.
Et que dire de maintenant avec le GT... Rosso Alfa, trés discret... c'est @ chaque carrefour, même si ce n'est que pour mieux voir la voiture (on me l'a déja faite celle là) au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mister_enzo74

MessagePosté le: 18 Oct 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma 147 depuis mai et je n'ai pas encore eu de controle de ces chers force de l'ordre..
Par contre avec ma vieille 405 remontée je me faisais arreter au moins une fois par mois..comme quoi la voiture ca fait beaucoup mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elric

MessagePosté le: 18 Oct 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un contre exemple ! avnt je roulais en Punto 2 JTD gris foncé je me faisais arrêté sans arrêt ! Dont la première fois deux heures après l'avoir cherché chez le concessionnaire, elle avait 120 km au compteur ! lol De mémoire j'ai été arrêté 4 fois pour contrôle de papiers et une fois par la douane, tout cela en un peu plus de trois ans.

Depuis que j'ai ma 147 rouge Alfa, je n'ai jamais été arrêté !!! Et ça fait plus de deux ans que je l'ai... allez donc comprendre !
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est plutôt dans ce sens blabla

J'étais plus souvent arrêté (pourtant rarement) avec ma petit boule de nerf moutarde (catalogage dans la série des jeunes cons fous du volant pascontent )

Avec l'Alfa, c'est plutôt le petit bourgeois... c'est peut-être pas tellement mieux mais je suis plus tranquille comme ça, même si le fait d'être arrêter pour un contrôle ne me dérange pas.

Par contre que l'on me dise que je roule trop vite parce qu'ils n'ont entend que le vrombissement du moteur ou que je téléphone au volant parce qu'ils ont vu me chatouiller l'oreille... pascontent

Pour le moment ça va content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pauchet

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

mich j'ai 35 ans et plus un cheveu sur le cailliou, mdr je pense pas que ca fasse jeune comme degaine mais bon. mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: