Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | >italiamotors
Mes siéges sont en tissus noirs "finition sport" |
je vois pas ce que c'est .. .tu me montreras ca quand tu auras fait une photo générale de l'ensemble ....
|
|
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot, nickel, jme lancerais bien, mais j'ai quelques apprehensions.... Lorsque tu poses, l'alcantara, la matiere n'a t elle pas tendance à faire des plis ou à tirer dans les coins et les creux??? Prends elle bien la forme du paneau? Avec du cuir, ca marche? Et puis le demontage des panneaux.... ca me fait peur.... peux tu faire un topic en photo à ce sujet? Ca aiderait pas mal de personnes... (problemes de couinements dans les panneaux de portes)
Sinon, pour le polissage des jantes... Y a plus simple, mais plus honnereux: Polimetal 59. ils te polissent tout et n'importe quoi.... et le boulo est rapide et nikel!!!! Perso, j'ai deja fait les jantes ainsi que la fourche de ma moto (CBR). Allez voir ce lien:
http://perso.wanadoo.fr/poli-metal/
Exemple de polissage sur une belle becanne:
Franchement ils sont nikels Je vous les recommande. |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 07 Oct 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oui excellent boulot!
Mais ca coute combien ?????
Moi perso si je le fait moi meme je fais aussi bien mais 1000 fois plus de temps et au moins 0 € !!!!!
A plouche _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Alors jgag, serais tu d'accord pour faire un topic sur le demontage des panneaux de porte? Et pour la pose de l'alcantara? comment ca se passe? |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 07 Oct 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est pas genre tu démonte la vise de 8 puis le clips derriere la piéce 5...
C'est franchement de la cuisine.....
Je peux en expliquer le principe mais pas plus car c'est indescriptible ,un peu comme Maïté qui fait à bouffer y a pas de notice pour ca c'est au feeling pour 95%.
Mais le principe pkoi pas , mais que si ca interesse plusieurs personnes, car si je fait un topic la dessus qui va me prendre bcp de temps et kil y a que deux tondus qui le lisent ca me fait chier........
A plouche _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bas c'est surtout au niveau des clips, peur de casser qq chose en tirant.... et puis avec les fils electriques (commandes de retros etc...) parce que j'ai deja essayer de demonter l'avant, mais y a des moments ou j'ose pas tirer après avoir viré ttes les vis.... Ya comme si ca voulais pas venir.... ce qui serait bien, c'est de monter un panneau demonté avec la vue sur tous les clips, là ou ca risque de forcer.... au moins on saurait là ou il y a des craintes.... je sais pas, qu'en penses tu? |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 07 Oct 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ha si ce n'et que ca oui je vous fait ca au plus vite emplacement des clicps et vis ou il faut tirer ou il faut faire attnetion...
etc...........????? _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Exactement..... t'as tout compris.... le nombre de vis à virer, les endroits des clips, ordre de declipsage, comment virer les commandes de vitres electriques de retros, les endroits ou il faut faire gaf, etc.... et ceci sur les panneaux AV et AR.... Tu as une 2 portes ou 5 portes? |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 19 Oct 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
Pour finir qq foto du boulot
Le tissus avec le logo fraichement cousu.
Le paneau pret a etre desossé:
Encollage a la neoprene
En pleins collage:
L'interieur de porte:
Voilà
Bientot les foto du final
A plus _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 19 Oct 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 19 Oct 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
HS on [je vois que le seul moyen d'arriver à choper l'enceinte dans la portière est d'enlever toute la portière (comme sur la dernière photo)
J'vais etre obligé de le faire pour mon faux contact ] HS off
Par contre la colle néoprene tiendra bien dans le temps ?? _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 19 Oct 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Salut ayor !
Oui la neoprene c une super colle y a pas de soucis pour .Dailleur quand tu vas chez le cordonnier pour faire ressemeler tes grolles ils colle tout avec de la noepren et pour les chaussurres sont soumises a bien plus que des paneaux de porte de belles...
Sinon exuse moi mais g absolument rien pigé au reste , je dois pas avoir le bon codec dans mon cerveau je crois......... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 19 Oct 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 19 Oct 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ok g pigé
Tu dois avoir un faux contact dans le conecteur de portiere ou un fils coupé a l'interieur de la gaine dans la porte....
Faut démonté ton paneau de porte ;)
A plus _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|