Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 19 Oct 2005 20:01 Sujet du message: A propos du post sur la centralisation |
|
|
J'ai appelé alfa france pour savoir si c'etait pas possible de retrouver ce fameux code qu'il y'a sur la carte pour la reprogrammation de la centralisation etant donné que je n'ai jamais eu cette carte et que l'ancien proprio ne l'a pas eu apparement qd il l'a acheté a l'ancienne proprietaire.
Le mec de chez alfa france m'a demandé d'essayer avec l'autre clé (dont il parait qu'elle est censé etre differente de la clé d'origine, moi mes 2 clé sont identiques et vous?)
L'autre clé ne marche pas non plus donc apparementje devrais changer la centralisation comme m'a dit la personne qui a repondu a mon post hier et si c'est le cas j'en aurais pour ds les 7000 francs.
Il m'a aussi dis que parfois en hiver la commande peut etre defectueuse.
Ca vous l'a deja fais en hiver pour ceux qui habites ds des regions froide?
Pour info moi ca a gelé hier matin et c'est depuis hier que je ne peux plus ouvrir la voiture mais je peux la fermer.
Qu'en pensez vous?
Est ce que alfa n'a pas un autre moyen d'avoir ce numero car je n'ai pas 7000 francs pour changer cette centralisation.
J'ai cru comprendre qu'une personne sur ceux forum travail chez alfa donc si il pourrais me renseigner ca serait sympa.
Merci _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 20 Oct 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de chez alfa et j'ai pu commander la carte code que je n'avais pas et par la même occasion g appris qu'il y'en avais aussi une pour l'autoradio.
Donc dans une semaine je devrais la recevoir.
Pour ceux a qui ca arriverais la carte code clé coûte 3.86€.
Voila debut novembre je l'emmenerais au garage et je vous tiendrez au courant.
Ciao _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|