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Proseon
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 16
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Posté le: 19 Oct 2005 00:15 Sujet du message: Un trou à 2500trs/min 120 TS ? |
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Salut,
J'ai une 147 TS de 2002, 60000km, courroie et distrib neuve et moi j'ai une sacrée perte de puissance à 2500trs puis ça repart.
Est ce normal ? J'ai essayé de mettre du produit genre Metal5 pour voir mais ça ne marche pas.
Comme je viens de l'acquérir je ne sais pas comment réagissait la voiture avant le changement de la courroie.
Je ne pense pas que cela soit du à l'essence car j'ai fait plusieurs stations et même tenté de voir s'il y avait du changement entre du SP98 et du SP95.
D'ailleurs que mettez vous comme carburant ?
Quel est votre avis sur le sujet ?
Merci
PS : C cool d'être un Alfiste parmi vous !!! _________________ A. Romeo 147 TS 120
Distinctive 2002 |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 19 Oct 2005 12:05 Sujet du message: |
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tu peux avoir un souci avec ton calculateur.
2 solutions : tu vas chez alfa pour passer ta voiture à la valise. (c'est le mieux)
sinon tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant quelques heures : le calculateur doit se "remettre à 0". _________________ 2L TS au GPL... |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 19 Oct 2005 12:53 Sujet du message: |
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Il y a combien de temps que la courroie a été changée? Entends tu un claquement moteur? _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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Proseon
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 16
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Posté le: 19 Oct 2005 23:09 Sujet du message: |
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ludo_b a écrit: | tu peux avoir un souci avec ton calculateur.
2 solutions : tu vas chez alfa pour passer ta voiture à la valise. (c'est le mieux)
sinon tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant quelques heures : le calculateur doit se "remettre à 0". |
Et bien figure toi que je crois avoir trouvé la solution suite à une explication de Yomegui. Il s'agit vraisemblament de l'ASR !!! Et oui, je l'ai désactivé et par magie plus de trou nul part! Magique.
Par contre même en rebranchant l'ASR les symptômes ont disparus, lol. A savoir pkoi.
Par contre je garde en tête ta méthode si jamais ça revient.
Merci _________________ A. Romeo 147 TS 120
Distinctive 2002 |
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Proseon
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 16
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Posté le: 19 Oct 2005 23:12 Sujet du message: |
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jul147 a écrit: | Il y a combien de temps que la courroie a été changée? Entends tu un claquement moteur? |
La courroie a été changé à 59000 km en août dernier, juste avant que je la récupère. Mais non pas de claquement moteur.
Par contre des claquements une fois le moteur éteint, comme si l'acier travaillé... est ce normal ?
En tout cas merci _________________ A. Romeo 147 TS 120
Distinctive 2002 |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 20 Oct 2005 08:40 Sujet du message: |
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Proseon a écrit: | ludo_b a écrit: | tu peux avoir un souci avec ton calculateur.
2 solutions : tu vas chez alfa pour passer ta voiture à la valise. (c'est le mieux)
sinon tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant quelques heures : le calculateur doit se "remettre à 0". |
Et bien figure toi que je crois avoir trouvé la solution suite à une explication de Yomegui. Il s'agit vraisemblament de l'ASR !!! Et oui, je l'ai désactivé et par magie plus de trou nul part! Magique.
Par contre même en rebranchant l'ASR les symptômes ont disparus, lol. A savoir pkoi.
Par contre je garde en tête ta méthode si jamais ça revient.
Merci |
Tant mieux pour toi _________________ 2L TS au GPL... |
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-- Invité
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Posté le: 20 Oct 2005 09:03 Sujet du message: |
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héhé Hallucinant la petre de puissance avec l ASR hein ?!!! Si c est toujours pareil aprés l avoir remis c est peut etre fait exprés. Il se remettrai à moitié ou alors il met un petit bout de temps à se remettre entièrement.
Les claquement aprés coupure c est.................que t as bien tiré dedans Serieux c est normal. tic! tic! tic! |
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Proseon
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 16
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Posté le: 20 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Les claquement aprés coupure c est.................que t as bien tiré dedans Serieux c est normal. tic! tic! tic! |
lol tu couches avec ta voiture toi, lol
C'est bien tic! tic! tic! qu'elle fait.
Sérieux t'es le Rémi bricole tout d'autoplus, lol
Merci _________________ A. Romeo 147 TS 120
Distinctive 2002 |
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