Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

COMBO TV / DVD / MP3 pour 40 euros !!???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgag

MessagePosté le: 20 Oct 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certe mais on fgait pas une commande groupée juste pour dire qu'on a un ecran TFT dans notre belle pour nous la peter.
C'est un appareil utile.... tout simplement . Donc y a pas de raison d'acheter n'importe koi juste pour dire d'en avoir un...

C'est mon avis. au_revoir
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Oui certe mais on fgait pas une commande groupée juste pour dire qu'on a un ecran TFT dans notre belle pour nous la peter.
C'est un appareil utile.... tout simplement . Donc y a pas de raison d'acheter n'importe koi juste pour dire d'en avoir un...

+1 cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ledahu

MessagePosté le: 20 Oct 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
C'est bien vrai, ma copine aussi risque de gueuler si il n'y a plus de miroir crying ... Mais c'est un autre moyen d'avoir les ecrans TFT dans notre belle, moins cher peut etre et surtout qui ne touche pas notre console centrale.... avantages et inconveniants.... faire le poid de chacun.....

le mirroir déforme de toute facon, ce que tu peux faire c'est installer une caméra et rebasculer l'image sur lécran...

ok je sors
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:

Je ne prends pas un TFT juste pour me la peter ou juste pour dire d'en avoir un.... je pese simplement le pour et le contre de chaque produit TFT.... et je pense qu'avec un pare soleil, donc plus discret en mode non utilisation permet de laisser la console centrale strictement d'origine et ca n'attire pas l'oeuil.... de ce fait un interieur plus sobre, moins "jme la pete, je montre à tout le monde que j'ai un combo"..... de plus, le choix de l'autoradio DVD par la suite est baucoup plus vaste et permet de choisir un appareil de qualité (qualité ampli, sonore, formats de lecture, antichoc etc....).... n'oublions pas que c'est quand meme le lecteur le plus important.... Un ecran, c'est un ecran....
Azzuro

MessagePosté le: 20 Oct 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bof pour le par soleil... si il doit faire gps je me vois mal regarder dans le par soleil si y a pas de soleil ou la nuit...
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pose la question de la qualité d'un lecteur dvd !
quand on voit que pour 30 euros on a un lecteur de salon et qu'il y a en a qui achete ca a plusde 300 euros pour la même chose des fois je pige pas la différence. La qualité est la même, le dvd tourne dans le même sens non ?
Yul

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et souvent ils sont fabriqués dans la meme usine clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un philips qui nous avait couté bonbon et qui a fait moins d'un an...

en ce moment, j'ai un modele à 39e de chez carrouf qui marche super et lit bien plus de trucs
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:

carrement ... aptrès efectivement sur l'ampli, c'est clair que la qualité sonore n'est pas la même et que le prix est souvent justifié (puissance, résonnance, basses ...) par contre un lecteur reste un lecteur !
c'est comme les montre ! on nous vends des breitling à 2000 euros alors que le mécanisme c'est soit du seiko et du swatch ! c'est du foutage de gueule ... enfin, ca s'appelle du marketing pardon clin_oeil mdr
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Yul a écrit:

carrement ... aptrès efectivement sur l'ampli, c'est clair que la qualité sonore n'est pas la même et que le prix est souvent justifié (puissance, résonnance, basses ...) par contre un lecteur reste un lecteur !
c'est comme les montre ! on nous vends des breitling à 2000 euros alors que le mécanisme c'est soit du seiko et du swatch ! c'est du foutage de gueule ... enfin, ca s'appelle du marketing pardon clin_oeil mdr

Bah en tout cas, je prefere une qualité (que ce soit sonore ou en terme de fonctions et de resistance à la fatigue) Alpine ou Pioneer plutot que du Aiwa ou JVC.... Après à chacun son degré de qualité sonore.... Si un Tamashi vous suffit, c'est votre choix.....
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:

VRAI, mais souvent avec des composants de qualité plus basse.... y'a que comme ca qu'ils baissent les couts....
Yul

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais faudrait pouvoir en ouvrir un, moi y aqq années , j'avais acheté un lbaladeur Cd marque X, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé des composanrt Phillips et Sony. faudrait en tester un content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
Yul a écrit:

VRAI, mais souvent avec des composants de qualité plus basse.... y'a que comme ca qu'ils baissent les couts....

ah non c'est pas vrai ! pour avoir étudié la question de manière très approfondi je peux te dire que la majorité des semi conducteurs, du matériel hifi ... qui en découle, c'est quasiment la même qualité ! La culbute se faite sur le design, le marketing ...

J'ai acheté un lecteur dvd slim de marque ALBATROSS y a 4 ans de ca pour 79 euros ! il est tjs en vie, la marque j'en ai plus entendu parlé ! et je peux te dire que j'en fais un certain usage. C'est fini l'époque où l'on disait "il faut absolument acheter de la marque" pour que ca dure 10 ans !

Mon père est en train de tourner pour s'acheter un écran DLP ... il voulait absolument un SONY, je lui ai fortement conseillé un SAMSUNG ... L'écran va lui coûter 2000 euros au lieu de 3200 chez SONY, pour STRICTEMENT la même chose voir un design plus sympa sur le SAMSUNG !
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Alfa 51 a écrit:
Yul a écrit:

ah non c'est pas vrai ! pour avoir étudié la question de manière très approfondi je peux te dire que la majorité des semi conducteurs, du matériel hifi ... qui en découle, c'est quasiment la même qualité ! La culbute se faite sur le design, le marketing ...

J'ai acheté un lecteur dvd slim de marque ALBATROSS y a 4 ans de ca pour 79 euros ! il est tjs en vie, la marque j'en ai plus entendu parlé ! et je peux te dire que j'en fais un certain usage. C'est fini l'époque où l'on disait "il faut absolument acheter de la marque" pour que ca dure 10 ans !

Mon père est en train de tourner pour s'acheter un écran DLP ... il voulait absolument un SONY, je lui ai fortement conseillé un SAMSUNG ... L'écran va lui coûter 2000 euros au lieu de 3200 chez SONY, pour STRICTEMENT la même chose voir un design plus sympa sur le SAMSUNG !

Ok pour ce genre d'exemple....

Maintenant ouvre une TV Sony et prends la meme en Tamashi ou First Line et bien rien qu'à vu d'oeuil, tu vois dejà la difference de "travail".... pour avoir certaine connaissances dans le milieux d l'electronique, je t'assure qu'une TV Sony n'est absolument pas comparable à une Tamashi... ah si peut etre le tube (seul Sony et Philips sont fabriquants de tubes)...

Bref, tu peux etre sur qu'entre un autoradio Pioneer et un Tamashi, mon choix est TRES VITE fait!!!!
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

LE choix entre deux autoradios est encore dfférent car là ce qui est évident c'est la qualité de son ! et là c'est évident qu'il y a une différence entre sony et tamashi ...
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
LE choix entre deux autoradios est encore dfférent car là ce qui est évident c'est la qualité de son ! et là c'est évident qu'il y a une différence entre sony et tamashi ...

Bah alors c'est bien un autoradio qu'on veut acheter.... pas une TV ou un lecteur DVD de salon, non? Pourquoi partir dans des hors sujet comme ca.... J'ai l'impression que beaucoup aiment contre-argumenter juste pour le plaisir.... Peut etre pour montrer qu'ils se croient superieur aux autres.... J'ai vraiement l'impression parfois de me trouver face à un clan de certaines personnes dont les memes noms reviennent très souvent.... Je trouve ca reelement dommage. Par ailleur, le fait de ne pas etre d'accord avec l'autre est tout à fait normal, par contre, la manière de le dire laisse parfois à desirer.... Bref, j'espere me tromper sur l'attitude de certaines personnes....

Dernière édition par Alfa 51 le 20 Oct 2005 15:56; édité 1 fois
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
Bah alors c'est bien un autoradio qu'on veut acheter.... pas une TV ou un lecteur DVD de salon, non? Pourquoi partir dans des hors sujet comme ca.... J'ai l'impression que beaucoup aiment contre-argumenter juste pour le plaisir.... Peut etre pour montrer qu'ils se croient superieur aux autres.... J'ai vraiement l'impression parfois de me trouver face à un clan de certaines personnes dont les noms reviennent très souvent.... Je trouve ca reelement dommage. Par ailleur, le fait de ne pas etre d'accord avec l'autre est tout à fait normal, par contre, la manière de le dire laisse parfois à desirer.... Bref, j'espere me tromper sur l'attitude de certaines personnes....

Olala on se calme l'ami ! faut pas rester sur la défensive comme ca ! on n'est pas là pour s'embrouiller ... maintenant si t'as ce sentiment c'est que t'es pas bien dans tes baskets mon gars ... alors keep cool cool

Petit précision, on est pas HS du tout. Tu me parles de lecteur DVD à mettre dans la voiture mais sache une chose c'est qu'il y a bcp d'appareils qui ne font que lecteurs et qui se branchent d'une part sur l'autoradio pour l'ampli et d'autre part sur l'écran déporté ... car l'origine de ce "HS" c'est que tu te confinais sur l'idée de prendre un écran pare soleil ou autre déporté en restant sur de l'équipement d'origine ! donc dans ce ca là un lecteur simple sans ampli te suffit et là y a pas spécifiquement de marque à prendre (tout du moins je pense pas).
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Olala on se calme l'ami ! faut pas rester sur la défensive comme ca ! on n'est pas là pour s'embrouiller ... maintenant si t'as ce sentiment c'est que t'es pas bien dans tes baskets mon gars ... alors keep cool cool

Petit précision, on est pas HS du tout. Tu me parles de lecteur DVD à mettre dans la voiture mais sache une chose c'est qu'il y a bcp d'appareils qui ne font que lecteurs et qui se branchent d'une part sur l'autoradio pour l'ampli et d'autre part sur l'écran déporté ... car l'origine de ce "HS" c'est que tu te confinais sur l'idée de prendre un écran pare soleil ou autre déporté en restant sur de l'équipement d'origine ! donc dans ce ca là un lecteur simple sans ampli te suffit et là y a pas spécifiquement de marque à prendre (tout du moins je pense pas).

1) T'inquiete l'ami, jme sens très bien dans mes bask....

2) Je parle "d'eventuelement" mettre un autoradio amplifié (type classique) qui lit les DVD (et eventuelement DIVX).... et là la qualité y a à voir pour beaucoup.... c'est de là que sort le gros son.... Tu pourras me dire tout ce que tu veux, mais j'ai pas envie de cramer l'ampli si je pousse un peu trop le son.... De là à aller comparer ca à un lecteur DVD de salon, je vois pas le rapport, bref....

3) Je souhaite garder mon equipement d'origine au niveau de la console centrale (porte gobelet etc....), seul l'autoradio d'origine serait remplacé....

4) Les pare soleil serait une alternative à l'ecran deporté (trop de place, supression du porte gobelet etc....) et c'est ni vu ni connu lorsque tu gares ta caisse dans la rue pour les voleurs.....

Tout cela est mon avis perso et il est entierement discutable.... seulement restez "gentleman".... clin_oeil cool
Cyr24

MessagePosté le: 20 Oct 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux m'initier dans votre débat je me permettrais une mise en garde quant à tous ces éléments que vous évoquez.
Pour lire un dvd dans un lecteur il faut une très grande précision. Si on ne parle plus de mécanismes anti-choc c'est qu'il ont été vachement améliorés et couplés à de l'électronique d'anticipation. Pour les cd. Pour les dvd même les grandes marques ne sont pas toutes au point, je parle de dvd video qui demandent une lecture permanente et à 95% bit après bit consécutif, à la différence de la navigation gps dvd.
Les écrans portables on en voit à toutes les sauces, sur les ordinateurs portables, les lecteurs dvd divx et dans les voitures aussi. Faites le tour des boutiques qui en exposent et vous verrez surement les différences de qualité, de comportement face aux doigts gras, à l'exposition au soleil...
Enfin, en effet on peut ouvrir toutes ces boites et constater des composants communs même références. Déjà l'agencement n'est pas le même, des fils qui trainent partout ça peut avoir de mauvais effets à court terme. Et la fabrication de composants électroniques ne résulte pas à un bon composant ou un mauvais qui va à la poubelle. En fonction de la qualité ils sont destinés à une marque ou une autre. Exemple plus concret peut être, les die des dvd, c'est le côté gravable d'un dvd, c'est la première chose réalisée, on teste la qualité et en fonction on imprime l'autre face, celle de la marque qui vendra le dvd vierge. De marque différente ces dvd contiennent le même identifiant de die, la qualité n'est pas la même.
Je voulais juste dire ça parce que j'ai l'impression qu'il y en a bien un ou deux tenté de scier leur 147 pour un produit pas cher et qui pourrait se résumer à plus grand chose une fois installé.
Prudence blabla
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyr24 a écrit:
Si je peux m'initier dans votre débat je me permettrais une mise en garde quant à tous ces éléments que vous évoquez.
Pour lire un dvd dans un lecteur il faut une très grande précision. Si on ne parle plus de mécanismes anti-choc c'est qu'il ont été vachement améliorés et couplés à de l'électronique d'anticipation. Pour les cd. Pour les dvd même les grandes marques ne sont pas toutes au point, je parle de dvd video qui demandent une lecture permanente et à 95% bit après bit consécutif, à la différence de la navigation gps dvd.
Les écrans portables on en voit à toutes les sauces, sur les ordinateurs portables, les lecteurs dvd divx et dans les voitures aussi. Faites le tour des boutiques qui en exposent et vous verrez surement les différences de qualité, de comportement face aux doigts gras, à l'exposition au soleil...
Enfin, en effet on peut ouvrir toutes ces boites et constater des composants communs même références. Déjà l'agencement n'est pas le même, des fils qui trainent partout ça peut avoir de mauvais effets à court terme. Et la fabrication de composants électroniques ne résulte pas à un bon composant ou un mauvais qui va à la poubelle. En fonction de la qualité ils sont destinés à une marque ou une autre. Exemple plus concret peut être, les die des dvd, c'est le côté gravable d'un dvd, c'est la première chose réalisée, on teste la qualité et en fonction on imprime l'autre face, celle de la marque qui vendra le dvd vierge. De marque différente ces dvd contiennent le même identifiant de die, la qualité n'est pas la même.
Je voulais juste dire ça parce que j'ai l'impression qu'il y en a bien un ou deux tenté de scier leur 147 pour un produit pas cher et qui pourrait se résumer à plus grand chose une fois installé.
Prudence blabla

+1 cool

Mais y en a certains pas comprendre ca.....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: