Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quelle est la meilleure voiture que vous ayez conduit ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors

MessagePosté le: 21 Oct 2005 11:19    Sujet du message: Quelle est la meilleure voiture que vous ayez conduit ? Répondre en citant

dans le même style que la question de Matth,
mais là vous n'êtes pas propriétaire du véhicule ... ou si peut être pour ceux qui ont de la chance ... quoique conduire une FIAT 500 c'est aussi un kiff et pas forcément honéreux.

Dans les plus récente,

PORSCHE 996 C4S -> un truc de ouf, et une consommation de ouf ... 18l /100, bref pour le week end ca fait un eu cher, mini 100 euros d'essence ... j'évite du coup de l'emprunter à mon beau père ! LOL ! Mais c'est LA porsche qui m'a fait dire finalement qu'ils ne faisaient pas de mauvaises caisses.

PORSCHE BOXSTER --> mon petit joujou de cet été, c'est sympa un instant mais pas excitant au quotidien ... on aime le bruit au démarrage, mais on se sent étriqué dedans, et passé les 120 décapoté, c'est la galère ... mais bonne bagnole tout de même. On en trouve à 25000 euros d'occas, donc c une bonne bagnole pour le week end !

LAMBORGHINI MURCIALAGO --> STAGE LEGEND CAR : inconduisible, une vrai voiture de course avec une boite de vitesse bien dure, une direction lourde ... bref pas la voiture de tous les jours !

FERRARI MARANELLO BOITE F1 --> Stage LEGEND CAR : le pied ! Un sentiment de facilité déconcertante pour la conduite !
stage LEGEND CAR

ALFA 147 GTA --> Pas mal du tout, avec 250 bourins sous le capot, une gueule d'enfer, un cocon tout en cuir !

ALFA 156 SW GTA Selespeed --> Le top, bcp mieux que la 147, une boite auto qui s'adapte en fonction de la pression du pied sur l'accelerateur, une tuerie sur la route, un résultat sur la route surprenant compte tenu du porte à faux.

JAGUAR XJ12 Un silence absolu à l'intérieur, une grande classe pour une anglaise, pas mon truc mais j'avoue que c'est pas mal !

BMW 325 i TOURING E36 une caisse que mon boss m'avait prêté pour mon ancien job tout un été ! une tuerie sur route, très bon délire avec et également une consommation de ouf ! 14l au 100 !!!!

Y en a surement d'autres, je me rappelle à mon bon souvenir et je les rajoutes !!!

Dernière édition par ItaliaMotors le 21 Oct 2005 16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dark

MessagePosté le: 21 Oct 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

La 147 GT, doit manquer un A, nah ? oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bidibule°

MessagePosté le: 21 Oct 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 126 sans hésitation !!
C'était un vrai karting, et bonjour les sensations avec le démarrage avec une tirette et le moteur juste dans le dos..
Pareil pour les virages à angle droit presque sur place, un vrai régal..
Pour frimer, ya pas mieux en plus ! mdr Faut dire qu'avec sa couleur bleue Viper et ses deux bandes blanches, elle passait pas inaperçue !
J'étais love
sonic

MessagePosté le: 21 Oct 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

BMW M3 (343 cv) crazy love crazy2 crazy love crazy2 crazy love crazy2
Démoniac d'éfficacitée, on me la prété pour un WE il reste inoubliable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

206RC et BMW 330i... c'est sur, ce sont pas des Ferrari ou autre Murcialago.... Mais j'ai été surpris par la 206RC.... collé dans le baquet...
RicoLatino

MessagePosté le: 21 Oct 2005 14:59    Sujet du message: Re: Quelle est la meilleure voiture que vous ayez conduit ? Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
dans le même style que la question de Matth,
mais là vous n'êtes pas propriétaire du véhicule ... ou si peut être pour ceux qui ont de la chance ... quoique conduire une FIAT 500 c'est aussi un kiff et pas forcément honéreux.

Dans les plus récente,

PORSCHE 996 C4S -> un truc de ouf, et une consommation de ouf ... 18l /100, bref pour le week end ca fait un eu cher, mini 100 euros d'essence ... j'évite du coup de l'emprunter à mon beau père ! LOL ! Mais c'est LA porsche qui m'a fait dire finalement qu'ils ne faisaient pas de mauvaises caisses.

PORSCHE BOXSTER --> mon petit joujou de cet été, c'est sympa un instant mais pas excitant au quotidien ... on aime le bruit au démarrage, mais on se sent étriqué dedans, et passé les 120 décapoté, c'est la galère ... mais bonne bagnole tout de même. On en trouve à 25000 euros d'occas, donc c une bonne bagnole pour le week end !

LAMBORGHINI MURCIALAGO --> STAGE LEGEND CAR : inconduisible, une vrai voiture de course avec une boite de vitesse bien dure, une direction lourde ... bref pas la voiture de tous les jours !

FERRARI MARANELLO BOITE F1 --> Stage LEGEND CAR : le pied ! Un sentiment de facilité déconcertante pour la conduite !
stage LEGEND CAR

ALFA 147 GT --> Pas mal du tout, avec 250 bourins sous le capot, une gueule d'enfer, un cocon tout en cuir !

ALFA 156 SW GTA Selespeed --> Le top, bcp mieux que la 147, une boite auto qui s'adapte en fonction de la pression du pied sur l'accelerateur, une tuerie sur la route, un résultat sur la route surprenant compte tenu du porte à faux.

JAGUAR XJ12 Un silence absolu à l'intérieur, une grande classe pour une anglaise, pas mon truc mais j'avoue que c'est pas mal !

BMW 325 i TOURING E36 une caisse que mon boss m'avait prêté pour mon ancien job tout un été ! une tuerie sur route, très bon délire avec et également une consommation de ouf ! 14l au 100 !!!!

Y en a surement d'autres, je me rappelle à mon bon souvenir et je les rajoutes !!!

Purée c'est quoi ton job à toi? Et ta copine elle a pas une frangine avec bcp € love allez je rigole en tout cas tu en as essayé des caisses toi
cocotte 29

MessagePosté le: 21 Oct 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 164Q4 cool il y qlqs anneés,que du bonheur content Forza alfa!!
Ayor

MessagePosté le: 21 Oct 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sans hésitez : Toyota Aygo !!, un vrai kart, une sonorité géniale et une 1ère et 2ème ultra longue et nerveuse love razz

106 s16 : même a 4 dedans, avec un bon pilote, elle m'impressionne toujours !!

405 GRD : un vrai tank, pas de couple et pas de puissance, une tenue de route pitoyable mdr

Audi a4 V6 TDi + puce et jantes 18, un train sur des rail, sa pousse fort et très tot, et ca bronche jamais !!
matth

MessagePosté le: 21 Oct 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

IBIZA TDI 110ch --> une nervosité encore nullement trouvée ailleurs (meme pas sur mon 140ch actuel) c'est leger, ca pousse fort et vite
CLIO RSI--> un karting, léger, maniable, nerveux meme a plus de 150 000km
ALFA 75 V6 recemment --> sur la pluie et sur circuit, une propulsion c'est du bonheur mdr

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wilmoss

MessagePosté le: 21 Oct 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

FERRARI 348 SPIDER jaune: ca fait plaisir, la fameuse grille, le clac clac à chaque passage de rapport. Décapoté ca pousse la chansonnette. un moins pour la position de conduite, les pédales sont trop rapprochées et collées sur la droite

PORSCHE 993 Targa: le toit en verre ca claque, en boite semi-automatique à l"époque on peut se contenter de se concentrer sur les courbes, ya pas a dire les porsches sur sol sec c'est un vrai chewing gum

MERCEDES 500 SL: la classe et la force tranquille. De la puissance onctueuse et disponible et un sacré coup de pied au cul en kick down. et puis c'est la classe.

JAGUAR XJS : c'est classe tout ce bois, tout cette raffinerie, malgré un v12 sous le capot on a l'impressiond e piloter un bateau

FERRARI F1 360 Modena: la rien a dire, ca crie, le moteur chauffe, et les tours s'envole dans une sonorité de malade.

FERRARI F430: j'ai cherché beaucoup de mots pour qualifier cette beauté, mais l'adrenaline est si forte a l'accéleration que sa fait vraiment peur, mes jambes en tremblent encore. Elle a déclassée toute les FERRARI que j'ai essayé avant, c'est un autre monde !

JAGUAR XJ Concept Eight : putain la vrai classe, seulement 10 exemplaire au monde, fraichement sorti il y a quelques mois, j'ai eu la chance de mmonter dedans, les 400 chevaux poussent cette limousine, c'est incroyables. C'est comme un Ferrari mais en plus confortable. cette couleur le purple haze (noir au reflet mauve) me rappelle ma 147 nero fuoco mais en commun il y a que la teinte nacrée :)

Pour info toutes ces voitures ont appartenues à un des membres de ma famille....
Krg

MessagePosté le: 21 Oct 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Er la DEUCH crying grrr

Vous n'avez vraiment jamais conduit une 2CV love mdr
Ayor

MessagePosté le: 21 Oct 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

wilmoss a écrit:
FERRARI F430: j'ai cherché beaucoup de mots pour qualifier cette beauté, mais l'adrenaline est si forte a l'accéleration que sa fait vraiment peur, mes jambes en tremblent encore. Elle a déclassée toute les FERRARI que j'ai essayé avant, c'est un autre monde !

Pour info toutes ces voitures ont appartenues à un des membres de ma famille....

Il a déjà vendu sa F430 oh oh
marly78

MessagePosté le: 21 Oct 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne (à part la 147) AUDI RS6 Avant. 450ch 20l/100 (pied lourd mdr ) un vrai TGV au_revoir

MessagePosté le: 21 Oct 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vais faire dans le populaire mdr
2CV effectivement : conduite cool obligatoire (de toute façon on ne peut pas faire autrement)
Mini (ancienne) sympa mais grosse frayeur quand même sous fourvière derrière un gros 44 T lol
405 MI 16 *4 : de la pêche, poussée à 230 compteur et vraiment sctochée au bitume en toute circonstance
dams51

MessagePosté le: 21 Oct 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma clio RSI : 110 Ch seulement mais une boite courte et des reprises vraiement sympa !!!!

Sinon une Porche 911 CAB (ancienne !!!) et c'est vrai que c'est la classe !!!
ANTOPORTO
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleur voiture que j'ai conduit c'est une 147 1.6ts distinctive

ok je sort
Nanard

MessagePosté le: 21 Oct 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour l'instant c'est ma 147.... mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackseg

MessagePosté le: 21 Oct 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais la 106 S16.
Bien plus fun qu'une M3 ou autre monstre mdr
minoche

MessagePosté le: 21 Oct 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
BMW M3 (343 cv) crazy love crazy2 crazy love crazy2 crazy love crazy2
Démoniac d'éfficacitée, on me la prété pour un WE il reste inoubliable

pareil!!!!

M3 E46
GTA06Nice

MessagePosté le: 21 Oct 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

La BX 16TRS de mon grand-pere lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: