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Message |
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 26 Oct 2005 10:45 Sujet du message: |
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Non il suffit de faire un trou de 5mm de diametre, l'aération se fait et aucne chance d'avoir de l'eau ici car ce n'est pas exposé directmeent à la pluie. C'est ce que j'avais fais sur mes anciennes 147 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 26 Oct 2005 11:14 Sujet du message: |
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Ok reste plus cas trouve le temps de le faire _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 26 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
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un eptit trou avec une scie circulaire...
ensuite tu mets un autogyre dedans et le tour est joué |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 26 Oct 2005 18:09 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | un eptit trou avec une scie circulaire...
ensuite tu mets un autogyre dedans et le tour est joué |
comment faire de la pub pour moi, t'auras bien entendu t'as commission _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 26 Oct 2005 18:15 Sujet du message: |
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-- Invité
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Posté le: 26 Oct 2005 19:37 Sujet du message: |
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Je plussoie cette technique. J avais fait ca sur les feux tuning de ma golf 3.
Mais la flemme de la faire sur la 147 |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 27 Oct 2005 12:57 Sujet du message: |
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nicomathys a écrit: | Ulrich a écrit: | nicomathys a écrit: | aideadsl a écrit: | Bonjour,
J'avais moi aussi de la buée dans mon phare... et j'ai fait sur les conseils de mon garagiste un petit trou à la perceuse sur le dessus du cache noire et depuis plus de buée.... et ça 30 secondes le plus long ouvrir le capot ! |
Tu parle du cache noir que l'ont retire pour m'etre les ampoules? |
C'est ce que j'ai compris |
Moi aussi j'atent donc confirmation.
Mais pas de risque que l'eau rentre dans le phare avec ce trou?? |
Oui c'est ça!! Ben si tu fais le trou au dessus l'eau ne rentre pas... A chaque fois qu'il y a de la buée mon mécano fait ça ! _________________
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dkone
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 04 Nov 2005 18:51 Sujet du message: |
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Ok,
Moi j'ai fait ce petit trou de 5 mm... la buée apparait encore mais part plus vite qu'avant...! En une journée.. Là mon phare est nickel...Bon je suis dans le Sud...! Donc j'imagine que pour les nordiques la buée ne partira pas.. si vite.; surtout si il fait tres froid chaque jour..
Peut etre qu'il faut faire un autre trou ailleurs que sur ce cache noir .
A méditer.. |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 05 Nov 2005 05:33 Sujet du message: |
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Oui peut etre faire un trou supplémentaire sur le dessus comme dit plus haut...
Pour ma part j'ai retiré un bouchon en cahoutchouc situé au dessus du cache à clipser, la bue s'évacue plus vite mais pas top encore par ce temps humide, j'ai donc acheté du sillicone transparant et vais me refaire les joints optiques _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
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TREFLE
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: 11
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Posté le: 16 Jan 2006 21:51 Sujet du message: buée |
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Je déterre ce sujet pour dire que ce problème de buée vient d'appraître sur mon phare AVD. Comme elle est encore sous garantie, le concessionnaire doit changer l'optique.
Est-ce qu'il est utile de refaire un joint silicone autour du plexi?
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 16 Jan 2006 22:00 Sujet du message: |
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TREFLE
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: 11
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Posté le: 17 Jan 2006 22:55 Sujet du message: |
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