Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STROUMPH
|
Posté le: 10 Déc 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
juste une question, mon alfa est équipé du connectnav (gps...) : peut on quand meme faire cette installation?
Merci par avance! |
|
|
|
|
|
Loran83
|
Posté le: 12 Juil 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce super post.
Je me suis procure le cable blaupunkt et l'ait connecte derriere l'autoradio.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a selectionner cette entree. En actionnant la selection de la source je n'ai acces qu'a la radio ou au CD.
Y a t-il quelque chose d'autre a faire ?
Alfa 156 Distinctive mod. 2005 |
|
|
|
|
phanoux
|
Posté le: 03 Aoû 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de me bricoler un cable aux-in et j'aimerais savoir la chose suivante : comment l'autoradio sait-elle qu'un câble aux-in a été connecté? J'ai bien regardé sur les différentes photos de ce câble trouvées sur le net et sur ce site, et il semble qu'il n'y ait que trois fils :
-le signal gauche
-le signal droit
-la masse
La question c'est : est-ce que le fil de masse doit être relié à la masse de la voiture pour que l'entrée AUX soit activée et qu'on puisse donc la sélectionner avec la touche SRC?
Pour le moment, je n'arrive pas à sélectionner autre chose que TUNER et CD...
Je vais peut être tester avec la masse de la prise AUX-IN reliée à la masse de la voiture, pour voir... _________________ Alfa 147 Distinctive Linea Rossa 1.9 JTD 115ch
|
|
|
|
|
freeBSD
|
Posté le: 04 Aoû 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
oilivier,
great job man... |
|
|
|
|
jack2001
|
Posté le: 27 Aoû 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je n'arrive pas à sélectionner autre chose que TUNER et CD...
Je vais peut être tester avec la masse de la prise AUX-IN reliée à la masse de la voiture, pour voir...[/quote]
j ai exactement le meme probleme
est ce que ta manipulation a permis de faire reconnaitre le nouveau peripherique au poste ? |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 29 Aoû 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
et je pense qu'avec le nav+ ça marche pas... oubien??? _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
jack2001
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="tschumi"]et je pense qu'avec le nav+ ça marche pas... oubien???[/quote]
J ai essayé et du coup j ai cassé le cable en voulant debranche la fiche au bout de la deuxieme fois!!
je me demande comment on peut bien faire pour brancher un aux?
car tout le reste est fait (accoudoir ....) |
|
|
|
|
elipapo
|
Posté le: 16 Sep 2005 04:48 Sujet du message: |
|
|
pkoi ne pas avoir utilisé ce cable ? a cause du price ? (65$) ? Sinon ça marche ? Je dois acheter koi si jai un Ipod Mini? et avec un Nano il y a un cable qui passe ? Merci a tous d'avance ^^ |
|
|
|
|
Gé26
|
Posté le: 06 Oct 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Pourkoi ne pas avoir mis l'ipod dans le rangement carte de crédit? Y'a t'il la place pour un ipod nao, j'ai aps les dimensions en tete!!! |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 06 Oct 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Gé26 a écrit: | Pourkoi ne pas avoir mis l'ipod dans le rangement carte de crédit? Y'a t'il la place pour un ipod nao, j'ai aps les dimensions en tete!!! |
Pour le nano cela entre tout juste pour le mini non pas assez de place! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
z-tyboon
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Verneuil sur Seine (78)
|
Posté le: 20 Oct 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
C' est ou le rangement carte de crédit ? |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 21 Oct 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Oct 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 30 Oct 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
Vous m'expliquez pourquoi tout le monde se prend la tête avec le ilink+ à un prix fou et des problemes de son alors qu'il existe cette solution par transmission FM:
http://www.macway.com/product_info.php?cPath=2_1295_1301&products_id=4690 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
elipapo
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
On a souvent parlé de transmetteur FM ou encore de itrip. Cherche ds d'autre sujets tu devrais trouver. Pour resumer : trop de problemes pour capter le ipod comme il faut, le son n'est pas toujurs optimal (grésillements) et enfin il n'y a pas les commandes au volant...
En bref le Ice link + reste le meilleur moyen pour connecter son IPOD.
Personnellement je l'ai acheté il y a de ça 2 mois et j'en suis plus que satisfait. Meme a ce prix là, aucun regrets !
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
elipapo a écrit: | On a souvent parlé de transmetteur FM ou encore de itrip. Cherche ds d'autre sujets tu devrais trouver. Pour resumer : trop de problemes pour capter le ipod comme il faut, le son n'est pas toujurs optimal (grésillements) et enfin il n'y a pas les commandes au volant...
En bref le Ice link + reste le meilleur moyen pour connecter son IPOD.
Personnellement je l'ai acheté il y a de ça 2 mois et j'en suis plus que satisfait. Meme a ce prix là, aucun regrets !
|
voir le 1er post ;)
http://forums.igeneration.fr/vbulletin/showthread.php?t=67884&page=15 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tarquin
|
Posté le: 02 Nov 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ce Ice link + marche avec le poste de basse de la phase 2 ?
Parce que l on a vu que l'astuce de brancher le lecteur mp3 sur la prise du changeur ne marchait pas avec ces nouveaux postes ... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 distintive phII, Noire, 5 portes, alfatex beige et gentes batons 16' ... une merveille !! :) |
|
|
|
|
pitouille
|
Posté le: 03 Nov 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis nouveau ici, je suis actuellement en pleine reflexion sur l achat d une 147 JTD 140ch distinctive, et je voulais simplement feliciter l auteur de ce post car son boulot est remarquable.
je reflechissai a l installation d un jack pour le pod mais je pensai le mettre au niveau du rangement carte de credit qui semble en fait trop petit.
encore une fois felicitation !! |
|
|
|
|
Tarquin
|
Posté le: 04 Nov 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tarquin a écrit: | Est ce que ce Ice link + marche avec le poste de basse de la phase 2 ?
Parce que l on a vu que l'astuce de brancher le lecteur mp3 sur la prise du changeur ne marchait pas avec ces nouveaux postes ... |
Personne pour me repondre ?? _________________ Alfa 147 1.6TS 120 distintive phII, Noire, 5 portes, alfatex beige et gentes batons 16' ... une merveille !! :) |
|
|
|
|
|