Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les Photos, les photos !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aideadsl

MessagePosté le: 03 Nov 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir la même (sauf moteur JTD 150cv) samedi j'en peux plus d'attendre !
Très belle ! love

sap75

MessagePosté le: 03 Nov 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
sap75 a écrit:
Rick Dangerous a écrit:
Ah ouais, Sap, ça m'intéresse aussi ça, le concessionnaire m'a dit que sur les noires vernies, c'etait plastic "brut"... Les tiens ont l'air peints oh

A la commande, j'ai précisé l'option rétroviseur exterieur peint couleur carrosserie (c'est gratuit)
Fait marquer cette option, ça coute rien ! Dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait...du coup ils sont peints en effet...

tin si j'avais su ! pas_sourire

bon nickel ta caisse cool

En fait, le vendeur était surpris que je demande les retroviseurs couleur carrosserie car, pour lui, c'était évidant !
J'ai insisté pour marquer qd même l'option (je me suis dit, l'option est proposée, c'est pas pour rien)...finalement j'ai bien fait, je savais pas que je pouvais avoir des retros en plastique noir...
Certains d'entre vous ont eu les retro noir plastique avec la Ph II ?
ItaliaMotors

MessagePosté le: 03 Nov 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

sap75 a écrit:
certains d'entre vous ont eu les retro noir plastique avec la Ph II ?

ben écoute j'ai commandé la mienne avec deux potes donc 2 noires vernies et une rouge alfa, les 3 avec les coques en plastique triste
bon, on a profité de la peinture du becquet TI pour faire faire les coques en plus mais c'était con ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous

MessagePosté le: 03 Nov 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander la mienne, c'est une peinture vernie donc, coque plastique crying Il n'y a que les peintures métal qui sortent avec les coques peintes grrr Pas trop grave sur du noir clin_oeil
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sap75

MessagePosté le: 04 Nov 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Dangerous a écrit:
Je viens de commander la mienne, c'est une peinture vernie donc, coque plastique crying Il n'y a que les peintures métal qui sortent avec les coques peintes grrr Pas trop grave sur du noir clin_oeil

OK, la mienne est une peinture noire métallisée, c'est pour ça !
L'option peinture métallisée à 450Euro...faut bien qu'elle soit rentabilisée lol lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: