Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 06 Nov 2005 14:38 Sujet du message: et pan dans le pare choc |
|
|
et voila les gars, j'etrenne la serie des bosses
par plus tard que ce matin en recuperant ma titine au parking de champion a Saint Maur, un mega hyper gros impact sur le pare choc arriere droit juste derriere le passage de roues.
Apres nettoyage, il reste de belles rayures sur le plastique et je ne sais pas si cela va partir (j'attend vos conseils)
j'ai laisse en tous ca un un joli petit papier au GROS CON (desolée mais ca fait du bien) et j'ai releve son n° pour le donner a mon assureur. Je ne sais pas si ca sert a grand chose mais je vais bien voir.
bon voila, je suis en super petard de chez petard!!!
bon Ok je devrait etre contente, on ne me l'a pas bruleé non plus!! Meme quand meme.... _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Nov 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Désolé
Pour que ton assureur prenne en compte ta demande, il te faut déposer une plainte au commisariat
N'hésite pas à le faire sinon, c'est lui qui aura encore une fois gagné sur le dos d'une autre ! _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Il m'était arrivé la meme chose avec ma 306 et je n'ai pas attendu le gars car pressé mais j'ai relevé son numero et je suis allé deposé plainte mais le commissariat m'a repondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'il aurait fallu que je fasse un constat avec lui au moment ou il aurait repris son véhicule. Du coup, mon seul moyen fut de faire marcher l'assurance mais la franchise était pour ma pomme. Du coup, la solution la plus sage fut de laisser mon pare choc dans l'etat et j'ai attendu que l'on me rentre dedans. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
tu aurais du l'attendre et faire un constat |
|
|
|
|
STEFER
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Excusez ce petit moment de violence
Moi il y a 2 ou 3 ans j'ai eu cette mésaventure avec mon ex-auto.
Le pire (ou le mieux) c'est que je sors du Monop et je vois un bonhomme au volant de son 4x4 de merde dont le PC arrière était posé sur mon capot !!
Il a simplement mangé un coup de coude dans sa bouche...ça a pas payé (ou réparé) mon capot, mais en tout cas je pense que le message passe mieux comme ça que par une convocation au Commisariat ou mieux un passage devant un Juge.
(pour lui bien sure...moi aussi j'aurais pu être convoqué pour repayer une nouvelle bouche à ce )
La violence ne résouds rien...mais parfois c'est le seul moyen pour mieux communiquer (prise en otage d'un Ferry & de l'ile de beauté par les Marins de la SNCM...puis greve de plus d'un mois de tous les Transports Urbains par la RTM...en enfin guerrilla urbaine dans les banlieues
où va le monde ?
Mode OFF
Sarko a trop regardé Banlieue 13
Mode ON
@+
STEFER[/i] |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
le pire dans tous ça, moi je le vois, c'est avec ma clio de travail....je roule sur paris tous les jours, et mis à part quelques petites broutilles, j'ai jamais rien, et sur l'alfa...ma 2 eme chérie....bah vlan que ça y va
Enfin...c'est dur, mais ça aurait pu etre pire....et c'est dure de relativiser sur le coup mais on a qu'une vie aussi....demain on creve et on est reduit en poussiere....mangé par des bestioles toutes moches
bon appetit bien sur _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:42 Sujet du message: Re: et pan dans le pare choc |
|
|
puce94 a écrit: | et voila les gars, j'etrenne la serie des bosses
par plus tard que ce matin en recuperant ma titine au parking de champion a Saint Maur, un mega hyper gros impact sur le pare choc arriere droit juste derriere le passage de roues.
Apres nettoyage, il reste de belles rayures sur le plastique et je ne sais pas si cela va partir (j'attend vos conseils)
j'ai laisse en tous ca un un joli petit papier au GROS CON (desolée mais ca fait du bien) et j'ai releve son n° pour le donner a mon assureur. Je ne sais pas si ca sert a grand chose mais je vais bien voir.
bon Ok je devrait etre contente, on ne me l'a pas bruleé non plus!! Meme quand meme.... |
porte plainte quoi qu'il en soit. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
De routes manière, si tu ne portes pas plainte l'affaire est réglée : tu l'as dans l'os.
Si tu portes plainte, alors tu as une preive de l'évènement au pire. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Alfa 51 Invité
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:09 Sujet du message: Re: et pan dans le pare choc |
|
|
puce94 a écrit: | et voila les gars, j'etrenne la serie des bosses
bon Ok je devrait etre contente, on ne me l'a pas bruleé non plus!! Meme quand meme.... |
Ma pauvre Puce..... ca va te couter cher tout ca.....
STEFER a écrit: | Le pire (ou le mieux) c'est que je sors du Monop et je vois un bonhomme au volant de son 4x4 de merde dont le PC arrière était posé sur mon capot !!
Il a simplement mangé un coup de coude dans sa bouche... |
Bien joué mon pote La prochaine fois je veux jouer aussi avec toi contre les gros cons qui ne savent pas conduire!!!!!!! |
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
je vous donne des news!!!
finalement c'est pas bien grave...Apres un bon lavage et un bon coup de polish on ne voit quasiment plus rien.
Ouf!! je respire!
Mais quelle emotion
J'aurais du faire une photo de l'etat du pare choc avant nettoyage
merci de votre soutient!!
a plus _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 06 Nov 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 06 Nov 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Nov 2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | je vous donne des news!!!
finalement c'est pas bien grave...Apres un bon lavage et un bon coup de polish on ne voit quasiment plus rien.
Ouf!! je respire!
Mais quelle emotion
J'aurais du faire une photo de l'etat du pare choc avant nettoyage
merci de votre soutient!!
a plus |
cool ! _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
STEFER
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 08 Nov 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh les femmes et les 147...
Un bon coup de Polish et c'est reparti pour un tour
LOL
Content pour toi sinon PuPuce
@+
STEFER |
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars.
Bon a part ca mon week end va etre bien occupe à polisher tout le reste de la voiture...................
j'ai tellement bien lave et astique le coin erraffle que toute la voiture parait terne
Bon ben y'a plus qu'a .. _________________ p2 Rouge de mai 2005.
|
|
|
|
|