Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bloqué plein gaz ! BANZAIIII !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous déjàà resté bloqué pieds au plancher ?
nan !
69%
 69%  [ 18 ]
oui, en séance photo devant un radar automatique, j'étais obligé pour pouvoir montrer mes fesses en même temps
7%
 7%  [ 2 ]
oui, à cause de mon tapis de sol
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
_MaT_



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 84
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:08    Sujet du message: Bloqué plein gaz ! BANZAIIII !!! Répondre en citant

Hello,

Il me semble avoir déjà lu qqchose là-dessus, et j'y reviens maitenant que cela m'est arrivé : mon accélérateur s'est bloqué dans le tapis de sol (tapis 147 origine Alfa) en position pieds au plancher ! oh oh

Ok, c'est pas bien d'être pieds au plancher mdr , mais bon, ça surprend un peu quand même quand on pense lever le pieds et que ben non, finalement titine a encore envie de monter dans les tours !

Ca a failli me faire une blague en dépassant sur une petite route en étant un peu limite (d'où le pieds au plancher !), au moment où il fallait me rabattre entre deux voitures. : se rabbattre à donf et continuer à accélérer ça peut gêner le mec de devant...

En passant mon gros pieds derrière la pédale je l'ai débloquée mais bon... il faut quand même quelques secondes le temps d'interprêter ce qui se passe et de voir quoi faire !

Si j'étais américain j'aurais bien fait un procès en demandant 500 milliards de $ de dommages et intérêt, mais là je pense juste rouspéter un bon coup la prochaine fois que je passe à la concession pour le signaler formellement parce que je pense que ça peut être dangereux si on n'a pas trop de sang froid à ce moment là.

Depuis j'ai découpé mon tapis autour de la pédale d'accélérateur ! Et plus de problème blabla
_________________
147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

500 milliard c'est bien...
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
_MaT_



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 84
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
500 milliard c'est bien...


Yep, avec 500 milliards, je ne roulerais pas dans une Alfa 147 !!!!!


... mais dans une de couleur différente pour chaque jour de la semaine !!!! :o)

crazy2 crazy2 crazy2
_________________
147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 06 Nov 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo pas_sourire


moi aussi mais c'est ma faute pas_sourire j'ai un grand trou au niveau tu talon de l'accélérateur razz (faudrait que je pense à les changer ces tapis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 06 Nov 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
dbonin a écrit:
J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo pas_sourire


moi aussi mais c'est ma faute pas_sourire j'ai un grand trou au niveau tu talon de l'accélérateur razz (faudrait que je pense à les changer ces tapis)


Ah les talons aiguilles ça abime les tapis de sol !!! lol clin_oeil

Plaisanterie mis à part, les tapis fournis par Alfa ne sont pas de super qualité au bout de 2 ans et 4 mois d'utilisation, celui du conducteur est bien fatigué. (45 000 km).
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 06 Nov 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sur ma 156 SW, un tapis michelin caoutchouc/moquette qui avance tout seul triste accélérateur bloqué en côte, l'embrayage à fumé : c'est ce qui l'a achevé mais il était déjà à moitié mort mdr
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 06 Nov 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé un truc a la con avec ces tapis de mer... Bref, je deboite pour doubler et en bout de ligne droite se pointe une autre voiture, je veux retrograder pour passer a l'aise et la , le tapis qui m'empeche de debrayer corectement , j'ai du mis remprendre a deux fois et j'ai eu droit et des ptits appels de phares. Ils me gavent ces tapis pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 07 Nov 2005 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
Azzuro a écrit:
dbonin a écrit:
J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo pas_sourire


moi aussi mais c'est ma faute pas_sourire j'ai un grand trou au niveau tu talon de l'accélérateur razz (faudrait que je pense à les changer ces tapis)


Ah les talons aiguilles ça abime les tapis de sol !!! lol clin_oeil


enfoiré lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Nov 2005 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà eu la mésaventure... Le tapis était juste mal clipsé sur les fixations prévues à cet effet !
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok