Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fan_147
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 52
|
Posté le: 22 Nov 2003 13:13 Sujet du message: wolfang egger chef du style chez alfa |
|
|
on comprend mieux le re- styling de la 147 , non ?
r _________________ jtd140cv-gris sterling-velour gris-205/55/r16 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 22 Nov 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
c'est qui ? _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fan_147
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 52
|
Posté le: 22 Nov 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
c'est le remplaçant de walter da silva _________________ jtd140cv-gris sterling-velour gris-205/55/r16 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Boule 77
Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 33
|
Posté le: 22 Nov 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
Mais que remplacant...car Walter de Sylva a dessiné les plus belles Alfa depuis 30 ans et maintenant ce qui est fait de bien c'est ce qui reste dans l'orthodoxie de son style.
Pour ma part, je trouve les nouvelles Alfa belles mais je n'ai plus ressenti l'émotion que j'ai eue en découvrant à sa sortie la 156. Et que dire de la vision de la première photo de la 147 qui m'a scotché devant l'écran pendant un bon quart d'heure. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Nov 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Mais d'ou vient il , qui est il, qu'a t'il dessiné....
On veut tout savoir sur lui, c'est lui qui a le destin et le dessin de nos futures Alfa entre les mains.
A+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 23 Nov 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Fred34, je ne peux le garantir (d'autres pourront sans doute confirmer) mais je crois qu'il a été responsable du style chez AUDI ! Espérons qu'il ne va pas "germaniser" nos chères Alfa ...
Ceci dit, je trouve les réactions au restylage de la 147 assez dures : personnellement, je crois que ça pourra être pas mal du tout. Et puis, attendons de voir : j'étais prêt à fondre ne larmes de désespoir en voyant les premières photos de la rempla9ante de la 33 (la 145) et de la 145 (la 147, évidemment) et finalement, la version finale était beaucoup plus chouette que les premières photos ne le laissaient supposer. Je me demande parfois si Alfa n'endort pas la concurrence en montrant des prototypes plus moches que la réalité, et puis c'est le "choc" lorsque le vrai modèle sort dans les show-rooms (la 156, la 147 et sans doute la GT) ! Evidemment, à l'inverse de ce raisonnement, il y a eu la Nuvola, la Brera, la 8C Competizione, mais jusqu'à nouvel ordre, ils resteront des prototypes. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|