Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ersatz
|
Posté le: 07 Nov 2005 16:10 Sujet du message: Mon BéBé! |
|
|
Bonjour à tous!
Je me décide enfin à poster sur ce super forum. Grâce à vous et à vos conseils j'ai pu faire pleins de modifs... merci.
Alfistement.
Dernière édition par Ersatz le 20 Fév 2006 22:21; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Nov 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
à ta façon de te garer, on voit le gars qui fait gaffe à ses jantes
elle est très belle _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 07 Nov 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Où à celui à aui il manque le radar de recul
Jolie voiture !!! _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 07 Nov 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 07 Nov 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
bravo, tu as fait un super choix _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 07 Nov 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
franchement le cuir est à chier ... fais un don |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 07 Nov 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | à ta façon de te garer, on voit le gars qui fait gaffe à ses jantes
elle est très belle |
Comment as tu deviné?
c'est vraiment difficile de garder son véhicule en bon état (surout à Paris ) . Je prie le seigeneur tous les jours et brule un cierge à l'église une fois par semaine. |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Nov 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ersatz a écrit: | Kerrane a écrit: | à ta façon de te garer, on voit le gars qui fait gaffe à ses jantes
elle est très belle |
Comment as tu deviné?
c'est vraiment difficile de garder son véhicule en bon état (surout à Paris ) . Je prie le seigeneur tous les jours et brule un cierge à l'église une fois par semaine. |
parce que tu te gare comme moi _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
sly069
|
Posté le: 07 Nov 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment très belle !!!
On pourrait avoir un peu plus de détails: motorisation,kilométrage,millésime,options........
et surtout quand tu vas la mettre en vente |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Nov 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Très belle titine
Des modifs dans le respect de l'origine, bravo
Tu les as achetées où toutes tes pièces? _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | Félicitations!
Très belle titine
Des modifs dans le respect de l'origine, bravo
Tu les as achetées où toutes tes pièces? |
Dans le désordre:
Pédalier, seuils de porte = concession Alfa.
Pommeau de levier de vitesse, soufflets levier de vitesse et frein à main et seuils de porte intérieur (la barre argent avec logo Alfa rouge) sur http://www.fiatshop.at (attention mettre en langue allemand si on veut voir tous les articles du site).
Silencieux et filtre à air green chez Eldorauto, boutique que je ne recommande pas du tout, service à chier... et surtout montage très médiocre (le silencieux touche le pare choc! d'ailleurs qu'en pensez vous, est ce normal sachant que ma voiture n'est pas neuve (deux ans et 30 000 bornes), peut être que les silents blocks sont un peu fatigués)
Tapis = concession Alfa
Voili voilou, je crois que je n'ai rien oublié |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
sly069 a écrit: |
Elle est vraiment très belle !!!
On pourrait avoir un peu plus de détails: motorisation,kilométrage,millésime,options........
et surtout quand tu vas la mettre en vente |
merci pour ces compliments!!!
1) C'est une 1,6, 105ch selective de octobre 2002. Elle a 30 000 bornes (acheté à 20000km). C'est un vrai bonheur pour l'instant aucun pb ou très peu (insignes volés , pb de parallélisme...), je touche du bois! Le moteur est tout à fait correcte et sur l'autoroute on peut largement se faire plaisir, même si je rêve toutes les nuits d'avoir un jour une belle GTA
2) Jamais |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | à ta façon de te garer, on voit le gars qui fait gaffe à ses jantes
elle est très belle |
Ouai mais le retro.... ???
très belle caisse Ersatz...pour le pot... et avec le peu de connaissances que j'ai, étant donné que ce n'est pas un pot d'origine...ça pourrait expliquer certaines choses...
Tu n'as pas un genre de caoutchouc que retient ton echappement sous le chassis ?
En fonction de la taille de celui-ci, il se pourrait que le caoutchouc qui raccroche ton echappement au chassis soit trop "court" et fasse que ça touche le pc...
J'pense que tu as surement ragardé, mais vu que si un jour je change pour avoir le meme ( très joli soit dit en passant ) bah tu pourras nous tenir au courant....( il parait que l'on peut trouver des silencieux sport au meme prix que les classiques....) _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | Kerrane a écrit: | à ta façon de te garer, on voit le gars qui fait gaffe à ses jantes
elle est très belle |
Ouai mais le retro.... ???
très belle caisse Ersatz...pour le pot... et avec le peu de connaissances que j'ai, étant donné que ce n'est pas un pot d'origine...ça pourrait expliquer certaines choses...
Tu n'as pas un genre de caoutchouc que retient ton echappement sous le chassis ?
En fonction de la taille de celui-ci, il se pourrait que le caoutchouc qui raccroche ton echappement au chassis soit trop "court" et fasse que ça touche le pc...
J'pense que tu as surement ragardé, mais vu que si un jour je change pour avoir le meme ( très joli soit dit en passant ) bah tu pourras nous tenir au courant....( il parait que l'on peut trouver des silencieux sport au meme prix que les classiques....) |
Ouais j'ai des caoutchoucs (les silents blocks) mais j'ai l'impression que certains sont super détendus et d'autres pas du tout. Ceci explique cela, enfin le fait que ca touche en tout cas, chez Eldopopo ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire... Quand ils m'ont dit ça (après trois aller retour) j'étais vraiment furax quelle bande de nazes! |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
Eldototo...mis à part un gars super pro a qui j'ai eu l'occase d'avoir affaire pour mon embrayage...sinon c'est pas génial...d'ailleurs le gars a surement trouvé un meilleur poste....
Il y a une boutique de joints et caoutchouc spécifiques sur Argenteuil...peut etre que tu pourrait trouver un genre de silentbloc adaptable...
Ou sinon dans des casses auto...des fois _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Nov 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ton pot ca dépend de la façon de le monter et comment ils l'ont emboîté. Tu peux essayer de désserrer les fixations et de le faire bouger pour l'ajuster. Normalement ça se fait (déjà vu sur le forum me semble-t-il).
_________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 08 Nov 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | Pour ton pot ca dépend de la façon de le monter et comment ils l'ont emboîté. Tu peux essayer de désserrer les fixations et de le faire bouger pour l'ajuster. Normalement ça se fait (déjà vu sur le forum me semble-t-il).
|
ouais je vais peut être essayer. Chez Eldorauto, ils pensaient que ce n'était pas possible de l'ajuster (après 4 essais et même nombre d'aller retour chez eux) et chez Alfa ils ne veulent pas y toucher. Un garagiste de chez Alfa (avec qui je suis pote) m'a dit que de toute manière le silencieux bougera en roulant et il y a vraiment très peu d'espace entre le pare choc et l'embout donc ça ne sert à rien d'essayer de le centrer.
Je sais pas trop quoi faire. Pensez vous que c'est faisable de le centrer tout seul et comment faire si c'est faisable? |
|
|
|
|
|