Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOLA
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 21 Localisation: Tubize. Belgique
|
Posté le: 22 Nov 2003 11:51 Sujet du message: problème asr -- allume-cigare.... |
|
|
salut à tous,
hier soir je faisais une démonstration des options sur ma voiture et je veux éteindre l'ASR mais pas possible la petite diode ne s'allumait pas.... je me suis dis "pas grave ..." puis en ayant appuyé par erreur sur l'allume-cigare je me suis rendu compte que il ne chauffait pas...
bon j'ai regarder les fusibles et RIEN... d'ou cela peut-il venir?
merci
nicola |
|
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 22 Nov 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Probablement une broche détachée ou mal fixée. Essaie de voir à travers l'ouverture du cuir de changement de vitesse, elle est peut-être visible. |
|
|
|
|
NICOLA
|
Posté le: 23 Nov 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout vérifié et le cablage me semble normal...
je suis perdu là!!!
est ce que quelqu'un a déja eu le probleme?
merci |
|
|
|
|
fanfan
|
Posté le: 24 Nov 2003 07:56 Sujet du message: |
|
|
C’est le moment d’arrêter de fumer !… |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2003 09:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un peu la meme chose sur ma clio, l'alume cigare et fermeture des portes qui fonctionnait plus.
je me souvient plus exactement, mais je croi que c'etait du a un fusible d'un autre accessoire, ou a un branchement d'un truc qui'navait rien a voir.
regarde quand meme tous les fusibles, et verifie si tu n'as pas d'autres truc qui déconne c peu etre lié.
mais en tout cas regarde vraiment tous les fusible et regarde si ils sont bien enclanché. |
|
|
|
|
NICOLA
|
Posté le: 25 Nov 2003 00:07 Sujet du message: |
|
|
fanfan Posté le: 24 Nov 2003 7:56 Sujet du message:
C’est le moment d’arrêter de fumer !…
je ne fumes même pas dans ma voiture... c'était seulement pour charger mon gsm....
j'ai encore tout vérifié mais rien... j'ai téléphonné chez le concessionnaire et j'ai rendez-vous mercredi matin . Il va garder ma belle pendant 1 voir 2 jours...
nicola |
|
|
|
|
NICOLA
|
Posté le: 26 Nov 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
je revient du garage et le mécano m'a dit que le problème provient d'une cosse électrique débranchée sur la centrale abs qui se trouve pres du moteur...cela est du (d'après lui ...) aux vibrations causées par le mauvais état des routes...
mais bon tout cela +remplacement des ampoules avant sous garantie...
voila , si quelqu'un a un jour le même problème il pourra peut etre le résoudre lui même ...
@+ nicola |
|
|
|
|
|