Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof60590
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 16 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: 10 Nov 2005 15:58 Sujet du message: vibrations de plaque de protection sur moteur, solution? |
|
|
slt à ts j'ai des pd de vibrations au niveau d'une plaque de protection sur le moteur. ça ne se produit qu'a une certaine fréquence.
mon autre pb c une vitre électrique qui remonte lentement!!
il y a des remèdes? merci de m'aider!!! |
|
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 10 Nov 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le cache moteur plastique du dessus tu n'as qu'a le virer il sert juste a faire joli et faire un peu plus chauffer rapidement ton moteur en été...
Sinon pour la vitre moi aussi le meme prob' comme un peu tout le monde je pense et a ce jour pas de remède miracle , en tout cas si qqun le connais je veux bien savoir mais franchement g tout éssayer et rien.....
Je suis même allé démonter le moteur lui même je l'ai dépuoillé mais rien d'anormale.
Je pense que ce sont les moteur qui se grippe car on s'en sert moins souvent mais même avec du dégrippant rie n a faire... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
pour les vibrations de la plaque moteur, peut etre celle de l'echappement dans les dossiers, pour ton probleme de vitre peut etre graisser ou verifier la bonne mise en place des joints de vitre, mais fais un autre post pour ce probleme specifique si tu veux plus de reponses, et...bienvenue a toi |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
salut tof !! au plaisir de te lire dans les 'presentations' avec tout pleins de belles photos _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
|