Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

+ch sur 115ch JTD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'drick

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:07    Sujet du message: +ch sur 115ch JTD ? Répondre en citant

Voila sa fait un baille que je compte augmenter la puissance de ma 147 !!!

Donc j'aurais voulu savoir quelque pti truc:
    Est ce quelqu'un a changer son intercooler d'origine pour en mettre un frontale, si oui par lequel ??

J'hesite entre une puce ou bien une reprog, prix? quel est la meilleur d'apres vous? marque de puce, lieu pour reprog?

Quelqu'un a t'il deja changer sa ligne pour mettre un plus gros diametre? fournisseur pour ce genre de ligne?

En claire je suis a la recherche de toute les infos pour augmenter ma puissance sans non plus avoir 200ch, mais 140 voir 150ch mirait !!

Merci pour toutes vos infos !!

L'drick

jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:10    Sujet du message: Re: +ch sur 115ch JTD ? Répondre en citant

L'drick a écrit:
Voila sa fait un baille que je compte augmenter la puissance de ma 147 !!!

Donc j'aurais voulu savoir quelque pti truc:
    Est ce quelqu'un a changer son intercooler d'origine pour en mettre un frontale, si oui par lequel ??

J'hesite entre une puce ou bien une reprog, prix? quel est la meilleur d'apres vous? marque de puce, lieu pour reprog?

Quelqu'un a t'il deja changer sa ligne pour mettre un plus gros diametre? fournisseur pour ce genre de ligne?

En claire je suis a la recherche de toute les infos pour augmenter ma puissance sans non plus avoir 200ch, mais 140 voir 150ch mirait !!

Merci pour toutes vos infos !!

L'drick
pour pupuce et autres reprog pleins de sujets récents sur la question je te conseille la fonction recherhcer
pour les ligne d'échappement différents posts sur la question donc fonction rechercher aussi

pour l'intercooler de mémoire cela n'a pas été abordé

au_revoir

PS: n'oublie pas non plus une petite recherche des posts relatifs au volet légal en matière d'augmentation de puissance de ton véhicule. clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'drick

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver des post sur les reprog et boitier mais rien sur les lignes !!!

Et encore - sur les intercooler !!

Donc tjs a la recherche d'info !!
TOGE62

MessagePosté le: 10 Nov 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je vais supprimer le cata et pour l instant j ai trouve supersprint et raggazoni (le prix supersprint est oh de 349 euros et pour le raggazoni je n ai pas encore eu le temps (mais le prix pour une stilo jtd 115 est de 80 euros).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
L'drick

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais pour le CT tu fais comment ?? Tu le remonte a chaque fois ??
Nanard

MessagePosté le: 10 Nov 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le sportauto du mois dernier, il y avait une poub pour une puce superchips, +27cv et 33nm de mémoire, pour 400 euros pour un 115
Je suis intéréssé aussi, mais ce qui me fait peur, c'est à la revente, et en cas d'accident... pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicomathys

MessagePosté le: 11 Nov 2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Sur le sportauto du mois dernier, il y avait une poub pour une puce superchips, +27cv et 33nm de mémoire, pour 400 euros pour un 115
Je suis intéréssé aussi, mais ce qui me fait peur, c'est à la revente, et en cas d'accident... pas_sourire

+1 clin_oeil
Nitro

MessagePosté le: 11 Nov 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

nicomathys a écrit:
bernat11 a écrit:

+1 clin_oeil

+1
Peut etre qu'un jour ....
"Afin d'utiliser le PBOX de manière légale, la majorité des pays demande un passage dans un sevice d'homologation (tel le TÜV en Allemagne). En France, il n'y a malheureusement aucun organisme comparable. Le seul service des mines est prévu pour les homologations des constructeurs automobiles, et la complexité des démarches décourage tous ceux qui ont tenté une homologation.
La société PBOX Austria GmbH est certifiée ISO 9001, ce qui vous garantitune qualité de produit mais en aucun cas une homologation dans votre pays.
La majorité de nos produits sont homologués par le TÜV (organisme allemand prévu pour tester ces produits). La France est actuellement en contradiction avec certaines directives européenes car elle ne reconnaît pas la valeur légale du TÜV. Or un produit homologué à la vente et à l'utilisation en Europe devrait pouvoir être homologué et vendu partout en Europe, même en France."
http://www.pbox.fr
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'drick

MessagePosté le: 16 Nov 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie je la met bientot en vente !!!
Ragazzon.be

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:30    Sujet du message: ragazzon csc ptronic Répondre en citant

slt la room je suis revendeur en belgique des marque suivante RAGAZZON PTRONIC CSC si ca interesse quelqu'un je pratique des prix tres avantageux faite moi signe

infotuning@skynet.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
baboujeunefou

MessagePosté le: 22 Nov 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

TOGE62 a écrit:
Salut moi je vais supprimer le cata et pour l instant j ai trouve supersprint et raggazoni (le prix supersprint est oh de 349 euros et pour le raggazoni je n ai pas encore eu le temps (mais le prix pour une stilo jtd 115 est de 80 euros).

pourras tu me dire quand tu auras supprimer le pot cata
si ta voiture marche mieux

jai envi de le faire depuis bien longtemps mais jhesite

je met la puce + filtre kn vant la fin de l'année!!!
je vous raconterais
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: