Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enfin je l'ai,,,,,ca y est !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 10 Nov 2005 17:43    Sujet du message: Enfin je l'ai,,,,,ca y est !!!! Répondre en citant

hello à tous,

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est elle est à moi !!!! Premiere prise en main avec la belle en fin de matinée et dejà pas mal de sensations! Elle est vraiment splendide ! J'etais comme un gamin qui vient de recevoir son cadeau de noel (à la seule difference que là le cadeau c'est moi qui me le suis offert clin_oeil ). Quelques conseils de la part du commercial et me voici derriere le volant. Et là, premier bad trip: des bouchons de malades pour rejoindre Paris. J'etais en stress complet dès que j'apercevais un 2 roues de peur que mon retro n'y passe, super nerveux dès qu'un mec deboitait sans mettre le cligno. Des tas de petits details de la circulation en region parisienne
mais qui là m'ont bien fait transpirer jusqu'à la fin. Je sors de l'A6 apres quasiment 1h de bouchons non stop, quelques minutes sur le periph, ca se degage un peu et enfin je vois la direction de l'A13 (autoroute de normandie qui me permet de rallier le 78) et là ca devient super excitant. Je commence à prendre confiance, la file de gauche se vide, je monte dans les tours, la voiture reagit super bien tout de suite. Le bruit du moteur est superbe (pardon la musique du twin Spark), la direction est precise et sûre. J'suis malheureusement vite obligé de me calmer (radars obligent) car j'etais vite à 140km/h sans trop m'en rendre compte. pfffffffffff ca l'fait. J'arrive enfin chez moi, je descends de la voiture pour la regarder sous toutes ses coutures. J'en profite pour prendre connaissance de l'instrumentation de bord, autoradio (que j'vais pas tarder à enlever d'ailleurs). c'est le pied total ! MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!
Voila donc mes premiers tours de roue avec MA 147.
JE SUIS ALFISTE !!!
Dès que j'trouve le moyen d'incorporer les photos au post je mettrais ma belle sur le site !!!!

ciao à tous !!!!!
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT cool cool

cela me rappelle ma livraison mdr
en arrivant chez moi, je me suis écroulé de nervosité

si tu as le 120ch, attends toi à une consommation de taré les 500 premiers kms...surtout en région parisienne ou intra muros ...

le temps que le moteur "chauffe" et que ta conduite s'adapte...
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il s'agit d'un vehicule d'occasion j'aurais pas le plan rodage à me faire. Mais par contre il est clair qu'il va falloir que j'adapte ma conduite et que j'apprenne à la domestiquer. Elle est nettement plus nerveuse et reactive que la voiture que j'avais auparavant et de ce fait monte plus vite dans les tours. J'vais avoir un certain temps d'adaptation et de decouverte afin de pas avoir trop de mauvaises surprises à la pompe. Mais bon je crois que le week end de 3 jours qui se profile va me permettre de commencer à me faire la main tout doucement.
Mais c'est vraiment une super sensation que d'etre à son volant. Depuis que je suis rentré je bave devant et j'passe mon temps à faire des aller-retours jusqu'à la fenetre pour la regarder. love love love et encore ca c'est quand je monte pas carrement dedans ou alors que j'en fais le tour.
Un vrai mome !!
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

heureux pour toi. cool la nuit n'a pas été trop longue? razz
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations content
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis hyper contente pout toi.... bounce bounce bounce
bonne route et surtout bonne nuit!!!!
ne dors quand meme pas dedans razz
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 10 Nov 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le pieds le premier jour!!! mdr
Heureux de te compter parmi nous nouveau Alfiste cool
au_revoir
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Nov 2005 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Alfous love
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 11 Nov 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

cool super !

mdr "un vrai mome "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok