Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Boitier Ipod....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2005 19:18    Sujet du message: Boitier Ipod.... Répondre en citant

Combien coute ce boitier?

Merci A+

Xtof92

MessagePosté le: 11 Nov 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué, je l'ai acheté et installé, en attendant la livraison du cable. Pas donné la console : 43 Roros HT.
Ref : 50903187
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2005 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

baroin a écrit:
J'ai craqué, je l'ai acheté et installé, en attendant la livraison du cable. Pas donné la console : 43 Roros HT.

merci pour le prix et la ref....

le cable est aussi special?? c'est un cable audio? ou un cable audio + alim?
Xtof92

MessagePosté le: 12 Nov 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le cable se branche sur la poste sur la sorite Aux (prise chargeur CD) et se connecte à l'ipod via le Dock connecteur.
La ref Blaupunkt du cable est : 7 607 540 500 AB, il coute environ 99 roros. La version AB remplace l'ancienne version qui corrige quelques bugs pour des postes blaupunkt mais pas ceux d'origine.
Le même cable coûte 116 roros chez Alfa, je ne trouve plus la référence, mais pourquoi acheter chez eux alors qu'il est plus cher et qu'alfa ne peut garantir que le cable est la dernière réf en date, AB.
Gé26

MessagePosté le: 15 Nov 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

baroin a écrit:

Tu donnes la référence, ok mais tu l'as acheté chez Alfa, parce que 43 euros je trouve ça pas trop chere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gé26 a écrit:
baroin a écrit:

Tu donnes la référence, ok mais tu l'as acheté chez Alfa, parce que 43 euros je trouve ça pas trop chere...

idem pour une piece détachée je trouve que ce n'est pour une fois pas trop cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Xtof92

MessagePosté le: 16 Nov 2005 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

43 roros HT et acheté en concess Alfa à Boulogne Billancourt.
Perso, je trouve ça cher pour un boitier en plastique. Mais bon, comme la boisson est interdite dans la caisse (comme la cigarette), restait juste le porte carte utilisé une fois... l'utilisation de la console Ipod s'imposait naturellement.
Tecnoma

MessagePosté le: 17 Nov 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pratique au quotidien??! l'ouverture a l'air petite....
Xtof92

MessagePosté le: 17 Nov 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, il est juste installé, j'ai merdé et cassé une cosse... instal complète fin de semaine.
Pratique, c'est pas le mot. Oui l'ouverture est petite mais ce n'est pas le problème. Le problème est que le tapis donné avec n'est pas pratique, car c'est super chiant de le positionner pile poil dans l'emplacement prévu. Pour ma part, j'ai découpé toutes les 4 cales, après il y a largement de la place pour l'ipod dans la console et grace au tapis en plastique, il ne bouge pas.
On va dire que le tapis est prévu pour une instal définitive de l'ipod, mais avec une petite bidouille tout est résolu.
Donc ancun regret d'avoir acheter cette console. Bien que le système de l'accoudoir soit "plus pratique", quoi que, il m'est pour ma part très utile, pour ranger d'autres choses. Alors pour moi, c'était la meilleure alternative.
cheshire

MessagePosté le: 17 Nov 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, le jour ou j'achèterai un cable 99 Roros ! crazy
_Palmito_

MessagePosté le: 17 Nov 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

le cable coûte 118 Roros TTC... et c'est un peu plus qu'un cable. En fait c'est un boîtier qui se connecte par deux cables, l'un sur l'entrée chargeur CD, l'autre sur le "dock connector" de ton iPod (la prise large qui se trouve en-dessous).

et au passage, il te permet d'avoir un petit sigle Alfa qui s'affiche sur ton iPod... bad luck, la résolution est faite pour l'iPod mini, donc si tu as un iPod 30Go ou 60 Go, tu veras que le sigle n'est pas super beau

sinon, globalement, ça marchotte gentiment, l'iPod ne plante pas trop souvent lol, et après quelques tests, on peut soi-même corriger le mode d'emploi mdr

le montage prend 5 minutes, et le vendeur de Stand 14 me l'a monté gratos cool

===> Alfa Powaaaaaa <===
cheshire

MessagePosté le: 22 Nov 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
le cable coûte 118 Roros TTC... et c'est un peu plus qu'un cable. En fait c'est un boîtier qui se connecte par deux cables, l'un sur l'entrée chargeur CD, l'autre sur le "dock connector" de ton iPod (la prise large qui se trouve en-dessous).

et au passage, il te permet d'avoir un petit sigle Alfa qui s'affiche sur ton iPod... bad luck, la résolution est faite pour l'iPod mini, donc si tu as un iPod 30Go ou 60 Go, tu veras que le sigle n'est pas super beau

sinon, globalement, ça marchotte gentiment, l'iPod ne plante pas trop souvent lol, et après quelques tests, on peut soi-même corriger le mode d'emploi mdr

le montage prend 5 minutes, et le vendeur de Stand 14 me l'a monté gratos cool

Oh, remarque je ne dis pas que c'est un mauvais produit, au contraire je n'entend que du bien. Mais le prix est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment dissuasif !! crazy crazy2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: