Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 13 Nov 2005 22:48 Sujet du message: MODIFICATION ET GARANTIE: LE PROBLEME.... |
|
|
petite question qui me pose gros probleme!j aimerais rabaisser mon alfa de 3 centimetres mais j 'ai peur que les garagistes me plantes au premier soucis car elle est sous garantie jusqu en 2007.alors aux alfiste comment faire et connaissez vous sur paris un concessionaire qui accepte les modifs ou voir qui propose de les faire.merci de vos reponse.. _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 14 Nov 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
c dingue personne peut m aider???????????????????????? _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 14 Nov 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ben tu la fais faire par un garage Alfa et tu te fais mettre le timbre avec ce qu'ils ont fait dans le carnet d'entretien.
Si par la suite tu as un problème du au ressorts, ben je pense que tu pourras te brosser quand même, mais si c'est pour autre chose, la garantie ne va pas sauter.
Enfin c'est ce que m'a dis mon garagiste. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas ca! j ai pas encore rabaisser l alfa et j 'aimerai le faire . le souci c'est a qui m'adresser car d'un coter je peu avoir des prix interressant pas ca viendra pas d'alfa donc j 'aimerai savoir pour ceux qui ont rabaissé leur alfa et qui est encore sous garantie comment cela se passe avec leur garagiste(reflexion,probleme survenue,prise en charge ou non en cas de probleme du coté du train etc....).merci des reponse _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
|