Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Probe
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:20 Sujet du message: Jantes 17" - Questions |
|
|
Salut à tous!!!!
Je suis un petit nouveau, j'ai trouvé votre site aujourd'hui.
J'ai conseillé mon père pour l'achat d'une 147 1.6 Selective mais j'ai un probleme avec les jantes. En effet nous sommes allez essayé la bête samedi dernier, nous avons demander a voir la différence entre les 17" selespeed et sport mais le commercial n'avait ni catalogue ni un voiture qui les avait en stock, enfin que dalle quoi...
J'ai vu différentes photos mais je ne sais pas lesquelles sont lesquelles si vous voyez ce que je veux dire....
Je voudrais donc savoir où avoir des photos des 17" selespeed et sport. De plus j'ai vu sur un post les supersport 17" mais elles ne sont aps au catalogue ou alors ce sont les sport???
Dernière question quelle est la tailles des pneumatiques sur les 17".
Merci bien et à bientôt (je vais squatter maintenant ) _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Alors pour les supersport, elles sont en 17' uniquement et ont 3 trous (voir dans vos 147: Jules, Ulrich, Daryl, Seb007, Pylou, entre autres...) magnifiques! c'est celles que j'ai.
pour les selespeed, elles existent en 16 et 17' (voir dans vos 147: Le Buch, Heize, Overflow, Vince, Gillot et les autres...) plus sage et l'Avantage de pouvoir les avoir en 16', un bon compromis entre confort et sportif a mon avis (et prix du pneu...)
Les dimensions: 215x45x17 et 205x55x16
par contre pour le nom, je pense que sport c'est comme supersport... il n'y en a pas d'autres a ma connaissance en 17, mais Alfa a peut etre change qqc... mais ca m'etonnerait, on en aurait entendu parle sur ce forum
bon achat _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
effectivement à ma connaissance seules les Selespeed et Supersport (3 trous) sont dispo en option.
Par contre tu en as un tas d'autres (type OZ Supertourismo, etc) disponibles en "accessoires alfa linea", donc plus chères et la monte se fait en concession.
Pour ma part j'ai les 17" 5 trous Alfa Linea (vos 147 > bruno), que je trouve superbles et moins "banales" que les 3 trous...
Alfistement,
bruno |
|
|
|
|
The Probe
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien de vos réponses ;) ;) et à bientôt sur le forum!!!!! _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ah, celles qui ont 3 trous sont donc les SuperSport ? Ce sont les plus belles je trouve. Est-ce qu'elles existent en 16" ? |
|
|
|
|
The Probe
|
Posté le: 21 Juil 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
non à ma connaissance, au catalogue elles n'existent qu'en 17" _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
je confirme que les supersport ne se font q'en 17".
pour avoir + petit, il faut prendre soit les "selespeed", soit les "élégante", ces deux modèles se font en 16", (15" également pour les élégante) plus le 17" pour les Selespeed. |
|
|
|
|
|