Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 20 Nov 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ça se corse : info sur un forum voisin le bleu "gta" serait appelé parfois "daytona" ...........
d'ou le besoin des codes car la nuance serait tres tres tres subtile entre les 2 .
fabparis18> ce serait sans doute interessant ausi de mettre cote à cote un bleu casual et chiaia de luna |
|
|
|
|
|
fabparis18
|
Posté le: 20 Nov 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | ça se corse : info sur un forum voisin le bleu "gta" serait appelé parfois "daytona" ...........
d'ou le besoin des codes car la nuance serait tres tres tres subtile entre les 2 .
fabparis18> ce serait sans doute interessant ausi de mettre cote à cote un bleu casual et chiaia de luna |
Bonsoir,
Ce n'est pas Bleu Chiara de Luna(code 245A), je connais c'est la couleur de ma 147 PhII dont voici les photos :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14099&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Je crois que Alfa donne des codes différents même à deux teintes très proches. Il faudrait plutot aller voir sur le site du Dupont pour connaitre le détail de la composition chimique des couleurs. _________________ Fab Paris18
Alfa 147 PhII TS105 Distinctive 5p
Bleue Chiara de Luna, Volant bois, TOE |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 21 Nov 2005 00:18 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | renaud147> c'est bleu casual ta couleur a priori (code 895/A met.) |
cimer
Mais les teintes sont parfois assez voisines, le chiara de luna par exemple, avec le bleu de la mienne (casual) |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 21 Nov 2005 01:52 Sujet du message: |
|
|
Ce doit être du rouge Alfa ou du vert Pomme. A voir... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
renaud et fabparsi > on est d'accord elles sont tres proches quoique il faudrait aussi un bleu cosmos a cote pour comparer les 3 couleurs....
des mini concentre obligatoires ! |
|
|
|
|
|