Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 20 Nov 2005 23:47 Sujet du message: Premier passage chez le carossier... |
|
|
Salut a tous, voici le témoignage d'un maniaque (comme vous tous ) à qui il est arrivé le pire..
Heureux Alfatiste depuis peu (01/10/05), 147 jtd 115, jante supersport, super propre, bref mon bébé (comme dirais dubosc pr les connaisseurs!).
Je remonte alors à la semaine où ce sont passé les faits. Nous sommes le mardi 8 novembre, je m'envol pr 3 jours à l'étranger pr le travail et laisse ma voiture au coté de ma chère et tendre.
Les 3 jours se passent, vendredi, content comme tt de rentré chez moi, je retrouve ma femme (accompagné de son pere) à l'aéroport...en pleure, ne me doutant pas un instant que le pire allez m'etre annoncé..
"Chéri... , j'ai abimé la voiture ...."
Et son pere prend la parol "tinkiet pas, elle est chez le carrosier, tu la retrouve ce soir"
"NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN " -> c'est à peu prés ce qui c'est passé ds ma tete. Mais je n'ai rien laissé paraitre : "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture...".
Au final j'ai appris, qu'en sortant du parking, les 2 portes coté conducteur été résté sur la porte du parking...bref en plein sur la pointe de la portiere une belle rayure enfoncée, + l'aile arriere, de quoi pourrir une belle 147...
Conclusion: meme qd on prend soin de sa voiture comme un fou, qu'on se gare au bingladesh pr allé acheté du pain, qu'on bani certain endroit car pas de place assez bien pr "147".....hé bien ca tombe tjrs sur le coin de la g.......
J'veux dire tout de meme que je n'en veux pas du tout a ma femme, ca aurait pu m'arrivé aussi.......non j'rigol! _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 21 Nov 2005 06:40 Sujet du message: Re: Premier passage chez le carossier... |
|
|
donniebrasko a écrit: | "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture...".
l! |
Faux cul _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 21 Nov 2005 11:05 Sujet du message: Re: Premier passage chez le carossier... |
|
|
Nitro a écrit: | donniebrasko a écrit: | "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture...".
l! |
Faux cul |
+1 _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:26 Sujet du message: Re: Premier passage chez le carossier... |
|
|
donniebrasko a écrit: | "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture...".
l! |
moi je dis, QUEL TALENT !! _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
même pas 2 mois et déjà abimée
par contre la réplique: Citation: | C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture...". |
excellente t'aurais pu être acteur |
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
pour me consoler, je peux me dire que tout le coté conducteur est nikel chrome maintenant.. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 21 Nov 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
j'espere que madame s'est faite pardonner comme il faut _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 21 Nov 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle la 1ère fois que la copine de mon frère fesait de l'auto-école. Cet imbécile lui dis de prendre la BMW (une 535i à l'époque et c'étais bien gros) pour sortir du parckiing qui est tout étroit.
Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva... Crack, toute la porte à remplacer et l'aile avant. Mon frère avait sortis aussi un truc bidon du style "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture..." alors qu'il devait être fou à l'interrieur _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Nov 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 22 Nov 2005 01:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Donnie, j'tai pas raconté comment ma femme a refait le carter plastique sous le moteur un truc que j'ose meme pas regarder si y a des dégats....en principe non mais...
Elle fait une marche arrière...au lieu de sortir droit, elle se dit "ah je vais braquer pour mieux me presenter à la sortie du parking...elle monte le trottoir ( 10 cm ) puis le pavé délimitant le trottoir ( re 10 cm ) la mémére elle s'inquiète pas que la voiture monte de 20 cm sur un coté "tout va bien"...
et en marche arrière, j'entend un "rrip" sous le carter moteur...résultat des belles entailles sous le carter plastique mais à priori, dieux seul sait comment, rien d'autre...
D'habitude je suis plutot le genre de gars à eviter de ressembler au stéréotype du blaireau qui critique les nanas...mais Là !!!
AH LES FEMMES AU VOLANT.....!!!! et là c'était en tournant !!!! :(
Sinon meme style que toi...garés au Bangladesh, verification des distances de portes, check up de la carrosserie "avant-après"...mise en temperature moteur...etc etc...
Tu sais c'est genre tu polishes ta caisse comme un malade, et y a une grosse merdasse de pigeon qui s'explose comme une crepe sur la carrosserie...
Bah faut croire que trop maniaque c'est pas bien non plus, du coup j'ai laché prise sur ça
Manque plus que le boeing qui s'écrase et vala...on est content _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 22 Nov 2005 03:02 Sujet du message: |
|
|
J'appréhende le jour où ma soeur me demandera la 147... bon là elle passe encore le permis, j'ai le temps de voir venir.
D'ailleurs, elle sait très bient comment je tiens à titine. A mon avis, elle n'osera même pas me la demander
Désolé pour toi Donnie, bravo pour le jeu d'acteur, le self control... ! _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 22 Nov 2005 09:08 Sujet du message: Re: Premier passage chez le carossier... |
|
|
donniebrasko a écrit: | "C'est rien tinkiet, c'est q'une voiture..." |
Moi, je pense que ca vaut au moins un moliere et 2 palmes d'or. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
phil13
|
Posté le: 04 Déc 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
c'est la bonne occasion pour
1 changer de femme ou
2 l interdire de volant
Niarkkk _________________ qui pisse loin ménage ses chaussures
156 2.0 TS InoXcar en chaussures 17p Supersport |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 04 Déc 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
phil13 a écrit: | c'est la bonne occasion pour
1 changer de femme ou
2 l interdire de volant
Niarkkk |
à court terme c'est une solution...à long terme tu reviens toujours sur le meme probleme...tôt ou tard....
J'ai déjà essayé _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 14 Déc 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|