Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Capteur de Common Rail ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimB



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 215
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Nov 2005 13:16    Sujet du message: Capteur de Common Rail ? Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une powerbox a branché sur la prise du capteur de common rail, mais je ne sais pas ou se trouve ce capteur. A mon avis il se situe derrière le moteur coté habitacle mais je nen sui vraiment pas sur. Si kelkun a la réponse nhésitez pas.
Je vous remercie pour vos réponses
_________________
147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ragazzon.be



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 75
Localisation: Liege Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2005 19:29    Sujet du message: Powerbox Répondre en citant

tu tien pas a ta voiture apparament pour mettre un powerbox d'apres le moniteur automobile pas tres fiable c'es gadjet

par contre moi j'ai du P-TRONIC ca c'est de la bete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JimB



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 215
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21 Nov 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait jhésite encore un peu, ca me fais un peu peur o niveau de la mécanique
Ils en disent koi sur le moniteur automobile ?
_________________
147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok