Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 22 Nov 2003 10:32 Sujet du message: code PIN |
|
|
est-il possible de sauvegarder le code PIN dans le Nav?
c'est chiant de devoir le resaisir à chaque fois qu'on remet le contact _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 22 Nov 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
T'imagines, s'il n'y avait pas ça, le gars qui te pique ta voiture peut en plus appeler à l'autre bout du monde et bouffer ton forfait en 2 temps 3 mouvements!
J'imagine que ce serait mieux d'avoir le choix (j'espère aussi que c'est possible, peut-être dans le fin fond du Setup général, là où on peut voir le numéro de version du Nav et tout ?) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 22 Nov 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible, mais je sais plus ou c'est... _________________ "La beauté ne suffit pas" ...
mais elle y contribue |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 23 Nov 2003 02:33 Sujet du message: |
|
|
Oui. Tu peux garder en mémoire le PIN et donc le téléphone se branche automatiquement en démarrant la voiture. C'est sur téléphone et en tripotant un peu tu trouveras. Bien intuitif.
Mais attention si tu prêtes ta voiture de te souvenir de démémoriser le PIN (surtout si tu la prêtes à ta mère elles adorent téléphoner tout le monde et leur raconter "que je conduis la voiture de mon fiston qui a le main libre intégré, et puisque nous parlons, est-ce que je t'ai déjà raconté la robe que j'ai vue qui me va bien avec le sac que tu me prétas pour le mariage de Gwendoline, oui tu te souviens de ces chaussures noires, ble, ble, ble...." MEEERDE la facture ) _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 23 Nov 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
mais t'es Pez!!
Tu crois que je vais preter ma voiture??
jamais de la vie!
et puis si mamère roule avec je suis tranquille, elle saura pas s'en servir _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 24 Nov 2003 02:36 Sujet du message: |
|
|
Pour le code PIN, si je me souviens bien ce n'est pas une sauvegarde mais une annulation directement.
Regarde dans le manuel pour savoir comment faire. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Pour le code PIN, si je me souviens bien ce n'est pas une sauvegarde mais une annulation directement.
Regarde dans le manuel pour savoir comment faire. |
Exact, dans le menu sur la fontion Tél. tu as la possibilité d'annuler la demande du code PIN. |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 24 Nov 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
au fait, la reconnaissance vocale marche bien?
j'ai pas encore ue le temps de l'essayer, mais ça a l'air sympa comme interface homme-machine _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 24 Nov 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
Chez mon Nav+ les commandes vocales marchent hiperbien!
Mon seul problème avec le téléphone c'est que ma compagnie n'a pas de carte jumelle dispo _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
speedmind
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 24 Nov 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
Juste un peu d'attention. L'anulation de demande de code PIN est différent de la mémorisation du code PIN. Ts les 2 options sont au même endroir, mais font des choses différentes.
La première modifie un paramètre sur la carte pour que le code PIN soit plus démandé (effectivement déverouille la carte) donc si vous utilisez cette carte ailleurs le code PIN sera pas démandé...
Par contre la mémorisation du code PIN est... exactement cela, c'est la voiture qui s'en souvient à chaque fois et le compose pour vous. Donc il est en théorie possible d'appeler une-fois que la clée a été identifiée (éléctroniquement).
C'est ce que j'ai compris en lisant le manuel et tt cas...
sm. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 25 Nov 2003 01:05 Sujet du message: |
|
|
La commande vocale marche très bien avec le Connect en version 26.13.
Avant j'avais une version 25.XX et c'était vraiment pénible: il fallait bien articuler pour se faire comprendre. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 25 Nov 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé la reco voclae et apparement ya que 23 commandes disponibles:
lire nom et composer numéro
Par contre, il y en a plus d'après le manuel
Comment ça se fait? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Quand tu appuie sur le bouton vocal, un message apparait sur ton NAV+.
Utilise le bouton qui te sert de menu (en bas à droite de l'écran), tourne la molette, ça fait défiler les fonctions.
Dernière édition par Invité le 26 Nov 2003 08:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 25 Nov 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | La commande vocale marche très bien avec le Connect en version 26.13.
Avant j'avais une version 25.XX et c'était vraiment pénible: il fallait bien articuler pour se faire comprendre. |
Il faut pas boire tant d'alcohol quand même _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Nov 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Zouzouille a écrit: | La commande vocale marche très bien avec le Connect en version 26.13.
Avant j'avais une version 25.XX et c'était vraiment pénible: il fallait bien articuler pour se faire comprendre. |
Il faut pas boire tant d'alcohol quand même |
Et oh c'est quand même pas comme le prototype SAAB avec ethylomètre intégré et relié à un dispositif antidémarrage en fonction du taux d'alcoolémie (qui doit être nul chez eux, au moins les choses sont claires)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 25 Nov 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Il faut pas boire tant d'alcohol quand même |
T'inquiétes pas, je ne parlais pas le "mec bourré" à ce moment-là... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|