Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:30 Sujet du message: Qui a deja demonter la colonne centrale? |
|
|
Qui a deja demonter la colonne centrale? là ou y a le levier de vitesse, l'acoudoir et le frein à main etc.... je vais certainement la changer... alors j'aimerai bien savoir comment la demonter.... avant de y aller à l'aveugle....
|
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
ouh la..........Pas moi en tout cas. _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Déja faut enlever les sièges.
Toujours chaud ? |
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Déja faut enlever les sièges.
Toujours chaud ? |
t'es sur de ca??? ouahhhhhh c'est chaud là....
c'est pour changer ca:
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Oui. les vis qui sont sur les cotés sont cachés par les sièges. j ai voulu le faire pour une bricole et j ai vite était refroidi. D ou "toujours chaud ?" |
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Oui. les vis qui sont sur les cotés sont cachés par les sièges. j ai voulu le faire pour une bricole et j ai vite était refroidi. D ou "toujours chaud ?" |
et un tournevis à renvoi d'angle c'est pas possible, ca passerai pas???
s'il faut demonter les sieges, je laisse tomber mon achat d'accoudoire....
c'est chaud à demonter les sieges? |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 23 Nov 2005 23:59 Sujet du message: |
|
|
C'est tres simple le demontage de siege _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
Non ca passera pas. Les sièges sont trop prés. Mais bon te decourage pas. Apparement c est simple à enlever les sièges. Perso pour ce que je voulais faire j ai lacher l affaire. Toi par contre vas y. |
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Non ca passera pas. Les sièges sont trop prés. Mais bon te decourage pas. Apparement c est simple à enlever les sièges. Perso pour ce que je voulais faire j ai lacher l affaire. Toi par contre vas y. |
Apparemment y aurait que 6vis par siege + prise à debrancher... |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:17 Sujet du message: |
|
|
je crois que steph l'a fait vu qu'il a fait cette modif... |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:27 Sujet du message: |
|
|
Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
stephaneblt a écrit: | comme on l'a déjà évoqué et fait ici à plusieurs reprises, en effet, on peut ajouter un accoudoir sur une progression, en casse, c'est introuvable, sur ebay, il y en a des fois (armrest, armlehne...) tu as soit la solution de jrn d'adapter en concession (tarif elevé) ou la mienne, un modele ebay bidouillé pour passer (avec pate patafix epoxy et colle noire) ou alors, la solution elparisgo avec des patte en acier de chaque coté, pas forcément la meilleure niveau esthetique mais la moins prise de tete |
|
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
stephaneblt a écrit: | comme on l'a déjà évoqué et fait ici à plusieurs reprises, en effet, on peut ajouter un accoudoir sur une progression, en casse, c'est introuvable, sur ebay, il y en a des fois (armrest, armlehne...) tu as soit la solution de jrn d'adapter en concession (tarif elevé) ou la mienne, un modele ebay bidouillé pour passer (avec pate patafix epoxy et colle noire) ou alors, la solution elparisgo avec des patte en acier de chaque coté, pas forcément la meilleure niveau esthetique mais la moins prise de tete |
|
oui ok mais si je met la colonne centrale qui va bien? ca doit passer.... Stephanbelt avait toujours sa colonne centrale d'origine progression, c'est pour ca qu'il a du bidouiller.... normalement, je dois retrouver les trous pour la fixation de l'accoudoir sur le chassis....
ya pas un chassis expres accoudoir et un chassis sans trou pour l'accoudoir...
Azzuro, je comprends que tu veuilles me decourager.... mais me prends pas pour un jambon non plus...
par contre le truc qu'il faut que je me préoccupe, c'est la fixatio de l'accoudoir, parait-il qu'en 2001 c'est 1 grosse vis et apres 2002 c'est 3 petites vis.... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:44 Sujet du message: |
|
|
Nicomathys a changé ses sieges il n'y a pas longtemps. Vas lui poser la question. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Nov 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
Alfa__51 a écrit: | Azzuro a écrit: | Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
|
oui ok mais si je met la colonne centrale qui va bien? ca doit passer.... Stephanbelt avait toujours sa colonne centrale d'origine progression, c'est pour ca qu'il a du bidouiller.... normalement, je dois retrouver les trous pour la fixation de l'accoudoir sur le chassis....
Azzuro, je comprends que tu veuilles me decourager.... mais me prends pas pour un jambon non plus...
par contre le truc qu'il faut que je me préoccupe, c'est la fixatio de l'accoudoir, parait-il qu'en 2001 c'est 1 grosse vis et apres 2002 c'est 3 petites vis.... |
ah c'est toi l'accoudoir de nico?
alors c'est impôssible cette modif
nan sérieux tant mieux pour toi et fais nous un photoreportage détaillé ça pourra me servir le jour ou j'aurai trouvé un cuir
|
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 01:02 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | Alfa__51 a écrit: | Azzuro a écrit: | Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
|
ah c'est toi l'accoudoir de nico?
alors c'est impôssible cette modif
nan sérieux tant mieux pour toi et fais nous un photoreportage détaillé ça pourra me servir le jour ou j'aurai trouvé un cuir
|
bah si c'est possible, parce que je recupere la colonne avec l'accoudoire....
Azzuro, c'est une progression que tu as aussi? |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 24 Nov 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
sisi c'est possible si tu poses la colonne d'origine... Je suis quasi certain que steph l'a fait |
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | sisi c'est possible si tu poses la colonne d'origine... Je suis quasi certain que steph l'a fait |
steph a bidouillé avec de la colle etc..... parce qu'il avait une colonne d'origine.... moi je recupere l'ensemble colonne-accoudoir.... et comme l'accoudoire est fixé sur la colonne.... y a pas de soucis....
comprendo??? |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 24 Nov 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Alfa__51 :
D'après ce que je vois sur la photo, tu vas avoir un 2e allume-cigare avec ta colonne centrale.
Si des fois tu en as 1 en trop, je suis preneur...
|
|
|
|
|
|