Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flashy40
|
Posté le: 25 Nov 2003 11:24 Sujet du message: Peinture qui craque |
|
|
J'ai ma 147 depuis 3 jours et je viens de remarque que la peinture craquelle sur le toit en trois endroits, comme si elle avait ete brulee.
Je ne l'avais pas remarque avant car le defaut est presque invisible lorsque la voiture est mouillee...
Ma 147 a 1 an et est grise clair
Est ce que qqun a eut ce type de pb et ont ils reussi a le faire passer en garantie defaut peinture ? |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Nov 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai rien de la sorte... si c un defaut peinture, ca doit etre pris par la garantie... j'espere en tt cas. tiens nous au courrant... (g aussi un petti defaut sur mon pare-choc dont j'aimerais bien me debarasser...) _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la meme chose sur ma clio, c'est un défaut de peinture.
le toit n'est pas en taul mais dans une sorte de plastik (clio de 1997)
la peinture ne tiens pas correctement dessus si c'set pas assé bien préparé.
bien sur il u a peut etre d'autre raisons. |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 27 Nov 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le concessionnaire qui m'a vendu la voiture, il la prend sous garantie .... a suivre.... |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Nov 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
Apparement ton probleme ne viens pas de là mais je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des problemes de peinture liés aux crottes de pigeons ? On dirait effectivement que sur certaines peintures elles font carrément "cloqué" la peinture, la peinture est comme soulevée avec des petites bulles, c'est du pigeon ou de la corrosion ? Je rassure c'etait pas sur l'Alfa _________________
|
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 28 Nov 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Apparement ton probleme ne viens pas de là mais je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des problemes de peinture liés aux crottes de pigeons ? On dirait effectivement que sur certaines peintures elles font carrément "cloqué" la peinture, la peinture est comme soulevée avec des petites bulles, c'est du pigeon ou de la corrosion ? Je rassure c'etait pas sur l'Alfa |
C'est du pigeon j'ai eu ça helas sur ma 147 et le vernis en avait pris un coup!!
Mais apres un lavage soigneux et 2 polish tout est rentrer dans l'ordre
seules solutions ce garer là ou il n'y a pas d'arbres, avoir une bache, et en cas de dommages collateraux nettoyer tout de suite avec de l'eau+savon
_________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Nov 2003 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien installé une tourelle de defense contre attaque aérienne de pigeon mais je crois qu'en attendant je vais prendre du polish. Merci! _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Nov 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien installé une tourelle de defense contre attaque aérienne de pigeon mais je crois qu'en attendant je vais prendre du polish. Merci! _________________
|
|
|
|
|
|