Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


407 Coupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Je ne vois pas non plus, une grande resemblance.


mais c'est vrai que le cul est loupé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Cycledelic a écrit:
Entre les ouies latérales qui ne sont là que pour faire "comme si" mais qui sont bouchées et l'arrière qui est énrome (pas très inspirés sur le coup...) et au final un très forte ressemblance à la 407 berline, non, c'est vraiment pas le genre de voiture qui me fait envie... vraiment pas crazy
Ils n'auraient pas dû se passer des services de Pinin', la 406 coupé, elle, était chouette (surtout en jaune! love )


en commun avec la berline, pour l'exterieur, il n'y a que le capot et les phares avant ....


ce sont les memes, y a que les dimensions des pièces qui changent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:26    Sujet du message: Re: 407 Coupé Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Hier, j'ai vu la pub de la 407 coupé, et bien, en mouvement, elle rend bien mieux que en photo. Je suis entrain de changer d'avis sur cette voiture.


Moi j'ai remarqué une chose, c'est que Peugeot fait des "trucages" sur ces publicités

Regarde la pub de la 607, complètement écrasée, on dirait un coupé noir tout aplati

eh bien même recette avec la 407 coupé, la pub est filmée de manière à ce que la 407 paraisse bien plus fluide, plus basse que ce qu'elle est en vérité ! Décevant !

Je serais même tenté de dire, publicité mensongère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais demander a la concession du prado à l'essayer, pour me faire une melleure idée de cette voiture.


PS: il va falloir cumuler ca avec l'essai de la brera crazy
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:28    Sujet du message: Re: 407 Coupé Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
centquarantesept a écrit:
Hier, j'ai vu la pub de la 407 coupé, et bien, en mouvement, elle rend bien mieux que en photo. Je suis entrain de changer d'avis sur cette voiture.


Moi j'ai remarqué une chose, c'est que Peugeot fait des "trucages" sur ces publicités

Regarde la pub de la 607, complètement écrasée, on dirait un coupé noir tout aplati

eh bien même recette avec la 407 coupé, la pub est filmée de manière à ce que la 407 paraisse bien plus fluide, plus basse que ce qu'elle est en vérité ! Décevant !

Je serais même tenté de dire, publicité mensongère.



tres juste cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:31    Sujet du message: Re: 407 Coupé Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
centquarantesept a écrit:
Hier, j'ai vu la pub de la 407 coupé, et bien, en mouvement, elle rend bien mieux que en photo. Je suis entrain de changer d'avis sur cette voiture.


Moi j'ai remarqué une chose, c'est que Peugeot fait des "trucages" sur ces publicités

Regarde la pub de la 607, complètement écrasée, on dirait un coupé noir tout aplati

eh bien même recette avec la 407 coupé, la pub est filmée de manière à ce que la 407 paraisse bien plus fluide, plus basse que ce qu'elle est en vérité ! Décevant !

Je serais même tenté de dire, publicité mensongère.


Possible, c'est pour ca qu'il faut la voir de ses propres yeux.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu en vrai le coupé 407 en noir cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère 1000 fois l'ancienne.....

et en jaune love love mdr
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la publicite mensongere, il faut aussi regarder les pubs alfa... j'ai jamais vu une 147 de serie avec des ecarts de carroserie aussi faibles que sur leurs photos... 1 ou 2 mm maximum... mais oui biein sur mdr au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
je l'ai vu en vrai le coupé 407 en noir cool


Deja? Et alors? Elle donne envie? bounce
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cycledelic



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 15
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 24 Nov 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Cycledelic a écrit:
Entre les ouies latérales qui ne sont là que pour faire "comme si" mais qui sont bouchées et l'arrière qui est énrome (pas très inspirés sur le coup...) et au final un très forte ressemblance à la 407 berline, non, c'est vraiment pas le genre de voiture qui me fait envie... vraiment pas crazy
Ils n'auraient pas dû se passer des services de Pinin', la 406 coupé, elle, était chouette (surtout en jaune! love )


en commun avec la berline, pour l'exterieur, il n'y a que le capot et les phares avant ....

Oui, enfin bon, ça, c'est le marketing qui veut rassurer le chaland crazy2
Je trouve vraiment absurde ces dossiers de presse qui, comme pour se rassurer sortent un truc du genre: oui, la berline, le coupé, le break, etc se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais sachez qu'il n'y a que x% de pièces en commun...

Au final, ce que je constate, c'est que quand je vois une 407 coupé de face, je vois d'abord une 407, pas un coupé!
Bon, de profil (on parle pas du cul qui est... pas_cool ), on reconnait tout de suite le coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Nov 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cycledelic a écrit:
ItaliaMotors a écrit:
Cycledelic a écrit:
Entre les ouies latérales qui ne sont là que pour faire "comme si" mais qui sont bouchées et l'arrière qui est énrome (pas très inspirés sur le coup...) et au final un très forte ressemblance à la 407 berline, non, c'est vraiment pas le genre de voiture qui me fait envie... vraiment pas crazy
Ils n'auraient pas dû se passer des services de Pinin', la 406 coupé, elle, était chouette (surtout en jaune! love )


en commun avec la berline, pour l'exterieur, il n'y a que le capot et les phares avant ....

Oui, enfin bon, ça, c'est le marketing qui veut rassurer le chaland crazy2
Je trouve vraiment absurde ces dossiers de presse qui, comme pour se rassurer sortent un truc du genre: oui, la berline, le coupé, le break, etc se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais sachez qu'il n'y a que x% de pièces en commun...

Au final, ce que je constate, c'est que quand je vois une 407 coupé de face, je vois d'abord une 407, pas un coupé!
Bon, de profil (on parle pas du cul qui est... pas_cool ), on reconnait tout de suite le coupé.


Soit, mais alors, c'est vrai chez alfa aussi:

Brera:



159:



Et pourtant ce ne sont pas les memes...
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 24 Nov 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui et une pub est faite pour attirer le client, donc simplement montrer le produit sous son meilleur angle.
Ils seraient cons de montrer la vrai hauteur de caisse d'une 147. Suffit de prendre de bons angle de vue (mi-hauteur de 3/4 par exemple) et la 147 semblera toute basse. Pas de publicité mensongère comme ça mdr
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 24 Nov 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Publicité mensongère ou pas , la peugeot 407 Coupé est une grande déception...
Ligne massive et lourde, un profil de péniche
..peugeot n'a vraiment pas cherché lon pour réaliser son coupé.
J'aime bien cette marque pour en avoir posseder plusieurs et je trouvais les modeles d'avant nettement plus réussi..306, 405 à l'epoque déssiné par pinin..607 et 406 Coupé love
Ce sont des modeles ancien pour certaine mais qui garde du charme..On ne peut pas en dire autant de ce coupe 407.
pas_sourire pas_sourire
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu qu'il n'y a que les rétros (d'ailleurs mal intégrés) qui sont en commun entre la 407 et le coupé.

Les essais de la HDI 204 ch sont quand même bons, ça à l'air sympa de se taper un bout d'autoroute à son bord. Après entre une 407 coupé et une Alfa Brera ou GT... mdr
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Nov 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

PK a écrit:
J'ai lu qu'il n'y a que les rétros (d'ailleurs mal intégrés) qui sont en commun entre la 407 et le coupé.

Les essais de la HDI 204 ch sont quand même bons, ça à l'air sympa de se taper un bout d'autoroute à son bord. Après entre une 407 coupé et une Alfa Brera ou GT... mdr


La question ne se pose meme pas... Bien que la 407 doit etre moins chere, quoique... Mais je pense pas qu'elle soit si horrible que ce que vous le pensez. Il faut s'y habituer... Comme la 147 phase II, comme les A3 phase II... Comme tout, quoi. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coupé 407 HDI 204 ch : de 38 300 € à 45 400 € : tu as le temps de bouffer des patates mdr
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TREFLE



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 162
Localisation: 11

MessagePosté le: 24 Nov 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

mister_enzo74 a écrit:
Publicité mensongère ou pas , la peugeot 407 Coupé est une grande déception...
Ligne massive et lourde, un profil de péniche
..peugeot n'a vraiment pas cherché lon pour réaliser son coupé.
J'aime bien cette marque pour en avoir posseder plusieurs et je trouvais les modeles d'avant nettement plus réussi..306, 405 à l'epoque déssiné par pinin..607 et 406 Coupé love
Ce sont des modeles ancien pour certaine mais qui garde du charme..On ne peut pas en dire autant de ce coupe 407.
pas_sourire pas_sourire


Avis partagé: pour l'avoir vue en vrai, elle est loin de l'élégance du coupé 406, Peugeot n'aurait pas dû se passer de Pininfarina.
Si les essais sont assez bons, les journalistes ont trouvé l'avant lourd, un comble pour une Peugeot mais si on regarde le poids, ça devient logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 25 Nov 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
mich a écrit:
je l'ai vu en vrai le coupé 407 en noir cool


Deja? Et alors? Elle donne envie? bounce


moi elle me plait bien ça me dérangerait pas de l'acheter cool
d'ailleurs pour ceux qui trouve la ligne ratée, je leur réponds regarder la brera de profil lol ça c'est un arrière massif et raté, une ligne déséquilibrée oh



pas_cool crazy2

d'ailleurs ça gache le reste qui est cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 25 Nov 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous j'aime pas trop la ligne de la 407; aussi si vous avez aimé comme moi aimé la 406 coupé, c'est bien parce que ce n'était pas le coup de griffe du design Peugeot mais bien de Pininfarina!

Quant à la Brera, je suis très déçu par sa ligne, en particulier l'arrière. Je préfère de loin le Gt.
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok