Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitro
|
Posté le: 24 Nov 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | J'avais oublié que l'homme avait créé des mochetés comme ca:
|
ça doit pas etre pratique pour passer les vitesses _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
|
Romano
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24 Nov 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
marly78
|
Posté le: 24 Nov 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier les mitaines par les froids matins d'hiver _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Nov 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Romano
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24 Nov 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | baroin a écrit: | Ro_Ja a écrit: | Je voulais savoir si votre pommeau était toujours à vendre ? |
vendu |
je confirme |
vi vi j avais vu Stephane _________________ 147 JTD 150, Noir Jarama, Jantes 17" sport, cuir rouge. Silencieux arriere Prowler, Pommeau et levier frein Momo carbone, Set Alfa pedalier alu/rouge. |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 25 Nov 2005 00:01 Sujet du message: |
|
|
Ersatz a écrit: | en fait il y a deux modèles:
1) avec soufflets (frein à main + levier) Alfa 147 Lederschaltknauf à 112€.
2) sans soufflet Alfa 147 Lederschaltknauf à 79€.
Je pense que les soufflets sont indispensables, sans ça ferait vraiment moche. Sinon ce pommeau est dispo en concession mais les prix sont nettement plus élevés en tout cas à Paris. Je crois que le modèle que j'ai pris (112€) coûtait 160€ chez mon concess
Ah oui et pour finir, il faut un compte paypal pour commander sur ce site, les frais de port sont de 14€ et seuls les modèles essence non selespeed peuvent monter ce pommeau.
Voili, voilou, vous savez tout. |
merci pour ces infos
mais j'arrive pas à trouver sur ce site les pages des éléments en séparer je trouve que le pack à 252€.... |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 25 Nov 2005 02:02 Sujet du message: |
|
|
Comment trouver vous ce pommeau de vitesse?
Quelqu'un sait combien il coute?
Merci
[img]http://img502.imageshack.us/my.php?image=toma0kz.jpg[/img] _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 25 Nov 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
[img]http://img502.imageshack.us/my.php?image=toma0kz.jpg
Dsl pour la photo ca devrait etre bon maintenant[/img] _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Nov 2005 02:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 25 Nov 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
A mon sens, trop tunning... Nous n'avons rien de chromé dans nos 147, alors l'integration risque d'etre moyenne... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Elmo
|
Posté le: 25 Nov 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
A propos de pommeau, je suis allé voir chez alfa hier pour changer le mien...il me trouve le catalogue et je lorgne sur un pommeau superbe cuir fauve/noir comme mon intérieur et le soufflet de frein à main qui va avec...bémol, ca ne s'adapte pas sur ma boite 6
après 10 mn d'examen, il me déclare qu'il n'existe pas chez eux de pommeau de remplacement pour les boites 6 et selecspeed
franchement, alfa c'est beau et racé mais alors le niveau des services clients des concessions
la cerise sur le gateau : pas de porte-clef alfa en stock, il faut passer une commande qui met 3 à 4 semaines à arriver car non prioritaire _________________ GTA...13.5l au 100 de pur bonheur :) |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | A mon sens, trop tunning... Nous n'avons rien de chromé dans nos 147, alors l'integration risque d'etre moyenne... |
Il y'a quand même les poignés de portes et de la boite a gants ainsi que l'embase du soufflet de levier de vitesse qui sont chromé. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Elmo
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | centquarantesept a écrit: | A mon sens, trop tunning... Nous n'avons rien de chromé dans nos 147, alors l'integration risque d'etre moyenne... |
Il y'a quand même les poignés de portes et de la boite a gants ainsi que l'embase du soufflet de levier de vitesse qui sont chromé. |
et le cerclage des ouies de ventilation...pitête pas sur toute, j'sais point . _________________ GTA...13.5l au 100 de pur bonheur :) |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 25 Nov 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | Ersatz a écrit: | en fait il y a deux modèles:
Je pense que les soufflets sont indispensables, sans ça ferait vraiment moche. Sinon ce pommeau est dispo en concession mais les prix sont nettement plus élevés en tout cas à Paris. Je crois que le modèle que j'ai pris (112€) coûtait 160€ chez mon concess
Ah oui et pour finir, il faut un compte paypal pour commander sur ce site, les frais de port sont de 14€ et seuls les modèles essence non selespeed peuvent monter ce pommeau.
merci pour ces infos
mais j'arrive pas à trouver sur ce site les pages des éléments en séparer je trouve que le pack à 252€.... |
mettre en langue allemand et aller dans la rubrique Zubehör/Alfa Romeo/147. Il y a tous les modèles. Le Alfa 147 Lederlenkrad à 252€ n'est pas un pommeau, c'est en fait le volant en cuir avec liseré de couleur.
Pour les pommeaux, il y a différents modèles en fonction des couleurs à 79€ (sans soufflet) ou 112€ (avec soufflets). |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 25 Nov 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ersatz a écrit: | Azzuro a écrit: | Ersatz a écrit: | en fait il y a deux modèles:
merci pour ces infos
mettre en langue allemand et aller dans la rubrique Zubehör/Alfa Romeo/147. Il y a tous les modèles. Le Alfa 147 Lederlenkrad à 252€ n'est pas un pommeau, c'est en fait le volant en cuir avec liseré de couleur.
Pour les pommeaux, il y a différents modèles en fonction des couleurs à 79€ (sans soufflet) ou 112€ (avec soufflets). |
merci |
|
|
|
|
|