Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mon alfa, maudite ???? ;pppp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrPouet



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Nov 2005 18:00    Sujet du message: Mon alfa, maudite ???? ;pppp Répondre en citant

bonjour à tous....ceci est mon premier post...sur ce site d'enfer que j'ais decouvert ily a peu.. cool

j'ais donc une 147 2.0 Ti depuis un an et demi...j en suis tres content... mdr ..sauf que j'ais l impression qu'elle passe plus de temps au garage que sur la route... ;pppp

bha oui malheureusement j'ai deja eu 2 accidents --> 2 fois avant et arriere plie..;ppp....la premiere fois une blonde me fonce dedans par larriere, et la 2eme je fonce dans une brune.. ; ))))))))...faut croir ke jais plus de succes avec les femme qu avec les voitures.. ;ppp

pi la je vien de me farcir un mega trotoir +poteau...en rentrant du resto...gante pneu completemen HS.. ;pp...pi aile avant droite pas mal cogne... :ppp et retro arrache...doit y en avoir pour 1500 au moins...;pp

Je n'ais jamais eu ca avec aucune.. voiture ..et je na'si jamais eu d'accident avant d'avoir cet alfa..bouhhhhhhhhhhhhhh,,,pourtant je conduis bien..peut etre sportivement mais bien.. ;))..enfin je pense...

kan meme 3 accident en un an et demi.ca fai bcp. non ?????? resure moi.. mdr mdr

peut etre devrai je la troquer contre une brera.... ; pppppp..ou un hummer..comme ca plus de probleme.. ;pp de carosserie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 26 Nov 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

??????? J'ai compris que la moitié, ca me donne mal à la tête.
Sinon, faut apprendre à ne pas foncer dans les gens ou dans les poteaux. je sais c'est facile à dire, mais la 147 n'y est pour rien...
_________________
j'ai un coup de pompe...


Dernière édition par Jackseg le 26 Nov 2005 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matth



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2503
Localisation: 59, à Beurgues ...

MessagePosté le: 26 Nov 2005 18:05    Sujet du message: Re: Mon alfa, maudite ???? ;pppp Répondre en citant

j'ai une solution, change de voiture et donne moi tes jantes et ton cuir TI mdr
c'est certainement une malédiction sur ta voiture razz

ps: essaye d'eviter le flooooooooooood stp, c'est chiant a lire clin_oeil
_________________
Co-admin www.coeur-alfiste.com

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 26 Nov 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

et ben c'est ton assureur qui doit etre content mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 26 Nov 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément, le problème ne vient pas de la voiture. Faut arrêter de se shooter ! lol
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Nov 2005 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Amusants, ce genre de pseudos lol
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Nov 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

hehe..ouais desole j'ais po l'habitude des forums...j'ai ecri un peu comme en sms.... mdr mdr

je pense pas que ca vienne de la voiture non plus lol mdr .. ca doi just etre une mauvaise periode pour moi... crying

effectivement je sui sun bon client pour mon assurance mdr ...mais bon je suis en complet aussi...faut bien que ca serve a qqec... lol

mais heureuesment j avais deja mi mes jante d hiver..moin cher que les Ti...;ppp

mais je pense kan meme a change de voiture...peu etre que le pere noel ..m en apportera une toute nouvelle..toute jolie.. ;pppp bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok