Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 25 Nov 2003 18:15 Sujet du message: Changer de couleur de carrosserie... |
|
|
... c'est un rêve de coiffeur qui ne peut être envisagé ou bien ça peut se faire et ça coûte pas le prix d'une nouvelle voiture ?
Q1Q1 a-t-il donc déjà essayé ou entendu parlé d'une nouvelle peinture ?
Merci (c pour un caprice ) _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ce n'était pas une 147, mais une GT Turbo :
7000 F au noir (chut ), peinture métal totale carrosserie, démontage pare-brise et ponçage rouille bas de pare-brise, fixation + peinture aileron + bas de caisse.
Intérieur non fait. |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
merci Athena, tu l'as fait aussi pour ta 4L ??
Plus que le prix je me pose des questions sur le résultat final, d'ici que l'effet final soir celui d'une peinture Nuovola, ce serait rigolo !! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | merci Athena, tu l'as fait aussi pour ta 4L ??
Plus que le prix je me pose des questions sur le résultat final, d'ici que l'effet final soir celui d'une peinture Nuovola, ce serait rigolo !! |
c'est pas rigolo le nuvola, c'est beau....
et puis peinture complete = mise à nu de la carrosserie donc pas vriment de risque de ce coté là.... |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
ce n'était pas péjoratif mon allusion à la couleur Nuvola... Bien au contraire, je la trouve superbe et tu as bien de la chance !
Je vais venir gratter ta carrosserie pour vérifier qu'il n'y a pas une autre couleur en dessous _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | ce n'était pas péjoratif mon allusion à la couleur Nuvola... Bien au contraire, je la trouve superbe et tu as bien de la chance !
Je vais venir gratter ta carrosserie pour vérifier qu'il n'y a pas une autre couleur en dessous |
je l'ai pas mal pris rassures toi...
merci pour la couleur, c'est clair que c'est beau... et rare... mais cher (le seul défaut)
tu peux gratter, t'auras du boulot : y'a 7 couches différentes plus un voile si je me rappelle bien.... |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
ce que je ne sais pas : cette effet particulier existe-t-il pour d'autres couleurs ?
Il me semble me souvenir de photos de la GTA de couleur blanche avec un effet irisé... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | ce que je ne sais pas : cette effet particulier existe-t-il pour d'autres couleurs ?
Il me semble me souvenir de photos de la GTA de couleur blanche avec un effet irisé... |
cette couleur s'appelle le blanc Nuvola...
elle est tout bonnement ... vue au salon de Genève cette année, c'est sublime.
Ce sont les deux seules dans la gamme alfa. Le bleu nuvola estpour tous les modèles, le blanc nuvola est spécifique 147 GTA |
|
|
|
|
|