Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACURA68
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 26 Nov 2005 21:20 Sujet du message: Changer l'autoradio avec un systeme BOSE? |
|
|
Je souheterais changer l'autoradio d'origine par un poste mp3 plus performant, mais j'ai un doute:
j'ai lu sur un autre post que le changement d'autoradio avec un systeme BOSE pouvant rendre le son plus mauvais encore? vrai ou faux?
Sinon y'a t il une manip ouun poste précis a acheté?
Merci d'avance
Alfistement _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Nov 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
il te fat un autoradio qui, comme d'origine passe en niveau bas automatiquement ou alors un filtre haut/bas niveau pour attaquer l'ampli |
|
|
|
|
ACURA68
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 26 Nov 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il te fat un autoradio qui, comme d'origine passe en niveau bas automatiquement |
euhhh...c'est courant comme autoradio? qu'est ce qui se passe si ca passe pas "en niveau bas"? _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 27 Nov 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas courant comme autoradio... à part Blaukpunt je voit pas qui en fait ...
Pour le systeme bose il y a effectivement besoin de bas niveau sinon il y a suramplification (déjà tu pourra pas monter le volume a plus de 5/6) et le son est mauvais.
Pour cela tu as deux solutions:
-Soit tu trouve un convertisseur bas-niveau
-Soit tu as suffisement de RCA (2) pour faire un petit cablage RCA/ISO HP (les RCA sont du bas niveau) _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 27 Nov 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
ou sinon tu achetes une prise jack que tu branches sur ton autoradio que tu relies à un balladeur mp3 _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 27 Nov 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | Non c'est pas courant comme autoradio... à part Blaukpunt je voit pas qui en fait ...
Pour le systeme bose il y a effectivement besoin de bas niveau sinon il y a suramplification (déjà tu pourra pas monter le volume a plus de 5/6) et le son est mauvais.
Pour cela tu as deux solutions:
-Soit tu trouve un convertisseur bas-niveau
-Soit tu as suffisement de RCA (2) pour faire un petit cablage RCA/ISO HP (les RCA sont du bas niveau) |
euh... c'est carrement courrant les autoradios en bas-niveau!!!!! ils ont aujourd'hui tous des sorties (OUTPOUT) RCA......... |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 27 Nov 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Alfa__51 a écrit: | euh... c'est carrement courrant les autoradios en bas-niveau!!!!! ils ont aujourd'hui tous des sorties (OUTPOUT) RCA......... |
D'où ... Kurt Freeman a écrit: | Soit tu as suffisement de RCA (2) pour faire un petit cablage RCA/ISO HP (les RCA sont du bas niveau) |
|
|
|
|
|