Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kpten kvern
|
Posté le: 29 Oct 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
salut, ouais je suis allé faire le tour de la concess a St ouen,
la vendeuse est si mignone
non, le patron de la concess, m'as donné une invitation mais j'y suis pas allé !!
j'ai eu un empechement de tres haute importance :
Essai de la ferrari F355 420Cv se dimanche là !!
mais bon j'ai un pote qui travaille dans un garage auto et qui achete de temps en temps des voitures chez une location de voiture de luxe. ils ma d'it que d'ici avril, ils vendrait leur GTA et qu'il me la fera essayer !
super les potes |
|
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 29 Oct 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
a oui, pour la concess, a vrai dire j'y suis retourné qu'une seule fois depuis, car mise a part les revisions et tout ce qui sera prise en charge par la garantie, je vais ailleur chez un pote. comme au fait la peinture du parechoc arriere que l'on mas fait hier dans les embouteillge !
des raillures blanches sur du noir, quelle horreur !
pourquoi j'ai la poisse avec toutes mes voitures, je me fait rentrer dedans dans les embouteillage !! |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 29 Oct 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord pour le charme de la vendeuse de la concession, elle va bien avec les voitures qu'elle représente!
Tu m'intéresse avec ton pare-choc à repeindre car j'ai le même souci; j'ai trouvé un petit garagiste qui me le fait intégrale pour 140 euros TTC, tu as mieux?
Ta TI tu l'as commandée à Saint -Ouen, ils en avaient une noire y'a pas longtemps, très belle! _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 29 Oct 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
ben si tu veux moi le pare choc, c'est moi qui le démonte et le ponse. apres si nécessaire je remet un coups d'apres deçus.
ça va me couter entre (je parle en franc) 300 et 500 Fr.
car je lui rembourse quand meme la peinture et la cabine.
140 euros c'est le prix normal, c'est correct. si tu paye la qualité c bien.
tu auras du mal a trouver moins cher, car le prix de la peinture a grave augmenté. pour EX : je vais chez Eldorauto pour prendre de la peinture gris xerus Metal pour ma clio( 500 G) il m'anonce avec verni, durcicceur et diluant : 117 euros !!!! pour 0.5 Kg !!! moi je suis obligé de lui payer au moins la peinture, et puis aussi .le seul truc, c'est de voir si le mec va retrouver la bonne peinture, qu'il va la peindre correctement et qui va pas oublier de mettre du verni par endroit !
moi je vais peut etre attendre un peu avant de le refaire, car a chaque fois que j'ai eu une voiture je me suis fait rentré dedan dans les embouteillages sur l'A15 !
ma 205, ma golf, ma 206; mon A3, ma clio et mon alfa !!
je susi un poisseux avec les bagnoles. donc je vais peut etre atendre que le gel passe, genre début anné prochaine... mais bon j'arriverais pas a tenir jusque la. la lavant tous les week ends, je vais pleurer a chque fois !
ouai la noir etait magnifique..
en fait la mienne c la meme avec GPS, et cuir Rouge !!
je vais en vacance bientot, je vais pouvoir frimer sur les routes du Sud !! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Oct 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | kpten kvern a écrit: | c'est nul selespeed, c'est la boite auto c'est ça ?
et le talon pointe comment on fait quand ya plus d'ambrayage??
non perso je prefere une bonne boite meca !
|
Euhhh... Le talon-pointe ca se fait avec l'accelerateur et le frein!!!! |
Non d'autant plus que c'est aussi voir + rapide qu'une méca donc...
Le talon pointe, poah!!! Pas besoin avec une Selespeed elle le fait automatiquement sur chaque rétrogradage (pas en upgradage ).
Voilà, pour avoir fait essayé ma Selespeed à plusieurs personnes septiques, ils en sont repartis qu'avec du bien donc les préjugés à la poubelle!
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 04 Nov 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
ben sur papier y disent pas ça !
les perf sont en baisse (c'es pas non plus 3 sec au 0 à 100 )
je vais peut etre en essayer une a montlhery dimanche 16 novembre
une GTA selespeed. a voir...
je me pointrais labas on vera bien si c vrai. |
|
|
|
|
FDAVIO
|
Posté le: 11 Nov 2003 00:32 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai vu que la 166 peut recevoir un kit TI |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 17 Nov 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas pu essaye la GTA j'ai pourtant pleuré et tou mais ils m'ont dir de revenir le lendemain (dimanche), mais je pouvais pas
donc j'ai juste fait une demonstration dans la 156 2.4 JTD des systemes de sécurité (VDC, ABS, aide au freinage,... ) c'etait imrpessionnant. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Nov 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
je vais bientot en avoir une moi aussi nananere !! |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:45 Sujet du message: Re: alfa 147 JTD TI !!! |
|
|
kpten kvern a écrit: | salut a tous !! j'ai vu dimanche l'afa 147 JTD TI .. et ben mercredi je suis revenu l'acheter !! j'aurai bien une photo a vous donner, mais je sais pas comment faire tant pis. en tout cas elle est magnifique : noir metal, jante 17" bequet de la GTA, interieur cuir baquet rouge, GPS radard de recul, systeme bose, chargeur CD,VDC, et toutes les option de la selectives !!
le seul truc que je trouve vraiment moche sur cette voiture c'est le retro interieur rectangulaire ! sur une voiture ou toutes les formes sont rondes.. et puis les rappel de clignotant aurait eté mieu en blanc.. enfin... c pas grave je l'aime quand meme.
bon enfin bref tous ça pour demander si quelqu'un pouvais me dire si je devais m'attendre a qu'elque soucis, des rappel du concessionnaire des truc du genres, des astuces.... moi la premiere chose que je vais faire c'est virer le bour de gaine dégueulasse qui se voi en desous le capot coté gauche.. je sais pas comment mais je vais le faire !!!
samedi je part essayer la GTA (enfin c pas moi qui conduit c'est un pilote alfa) mais c'est sympa. c(est a ableige dans le 95. personne n'y va ? | Salut j'ai passé aussi commande et je devrais la recevoir fin janvier 2004 j'espère que tout ira bien. Le defaut 0 n'existe pas mais il existe toujours des voitures mal chanceuses...il n'y a pas de soucis je pense felicitations encore pour ton choix..ciao |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2003 09:48 Sujet du message: |
|
|
tu l'auras avant moi !!!
mais bon, un jour elle sera mienne, au oui un jour elle sera mienne
j'espere faire la commande d'ici la fin du mois, tous depant de mon assureur, et des que j'ai la reponse, je cours a montlhéry chez stand 14 dérouler la liste de ce que je veux
j'en ai marre d'atendre !!! |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 08 Déc 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
moi elle est là mais avec les mauvaises jantes...donc tant que les jantes de la Ti ne sont pas montées, je ne prends pas livraison _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Déc 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
tu l'as quand alors ??
regarde qu'il ton bien donnée une 147 et non pas une punto.....
c nul.....
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|