Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 25 Nov 2005 00:39 Sujet du message: Probleme eclairage |
|
|
Voila qd je roule, que j'ai les anti brouillard et que je veux mettre les pleins phares par moment j'ai les phares qui (s'eteind presque et se rallume) en gros c comme ci je clignait des yeux ca fait la même impression et j'ai remarqué ca seulement avec les anti brouillard.
Et qd ca me le fait g l'impression que les feux de croisement s'eteind alors je dois enlever les plein phares et les remettres pour avoir un eclairage normal.
Si quelqu'un a le même probleme ou quelque chose de semblable merci de me donner des renseignement.
En esperant avoir ete assez clair @ bientot _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 25 Nov 2005 03:42 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas avoir les 2 (pleins phares+antibrouillards) en mm temps. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Nov 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | Tu ne peux pas avoir les 2 (pleins phares+antibrouillards) en mm temps. |
Si on peut mais les codes se coupent alors... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | renaud147 a écrit: | Tu ne peux pas avoir les 2 (pleins phares+antibrouillards) en mm temps. |
Si on peut mais les codes se coupent alors... |
Tu es certain de ca? Moi, il me semble que les pleins phares empechent les antibrouillards. On le voit meme sur les voyants du compteur et de la console centrale _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Nov 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept>+1
moi les antibrouillards s'eteignent quand je mets les pleins phares _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Desolé de reparler de ca mais voila j'ai a nouveau remarqué ce probleme sur ma voiture, ca le fait seulement qd il fait froid.Comme g dis auparavant mes phares s'eteignent quasiment, alors g fais le test et g eteind les anti brouillard et la en mettant les pleins phares j'avais l'impression de rouler avec les feux de positions donc je pense qu'il y'a qd même un petit probleme.
Alors si d'autre on eu la même chose par temps froid (car ca me le fait que qd il fait froid)merci de me donner des renseignement.
Merci et a bientot _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
dou
|
Posté le: 05 Déc 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | centquarantesept>+1 moi les antibrouillards s'eteignent quand je mets les pleins phares |
-1
moi je peux tout mettre en meme temps et je le fais régulierement (ca calme !) (phase 1 de 2001) _________________ 147 TS -vert acero- 3p. |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 05 Déc 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
dou a écrit: | Dje a écrit: | centquarantesept>+1 moi les antibrouillards s'eteignent quand je mets les pleins phares |
-1
moi je peux tout mettre en meme temps et je le fais régulierement (ca calme !) (phase 1 de 2001) |
Ben d'habitude aussi je peux le faire ma 147 est de 2001 aussi dc je ne comprend pas.
J'irai voir le garage à l'occasion.
Bye _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
willis
|
Posté le: 06 Déc 2005 04:55 Sujet du message: |
|
|
peut etre le commodo qui est fatiguer.en theorie,les pleins phares ne sont pas compatibles avec les ab,sauf certaines series qui le sont.c est le mystere alfa _________________ entre elle et moi,une histoire d'amour. |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 06 Déc 2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
en cas de brouillard si tu met tes feux de routes t'as comme un écran blanc face à toi (c'est très désagréable et tu y vois rien) donc je vois pas le soucis...
AB + code : OK
AB + phare : NOK
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 06 Déc 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | en cas de brouillard si tu met tes feux de routes t'as comme un écran blanc face à toi (c'est très désagréable et tu y vois rien) donc je vois pas le soucis...
|
C'est parceque je roule souvent en foret la nuit dc j'aime bien etre bien eclairé c tout.
J'ai remarqué aussi que quand je met les pleins phares ca fail click au niveau de la commande.
@+ _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 07 Déc 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | Azzuro a écrit: | en cas de brouillard si tu met tes feux de routes t'as comme un écran blanc face à toi (c'est très désagréable et tu y vois rien) donc je vois pas le soucis...
|
J'ai remarqué aussi que quand je met les pleins phares ca fail click au niveau de la commande. |
surement un relai de commande c'est normal |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | chandler68 a écrit: | Azzuro a écrit: | en cas de brouillard si tu met tes feux de routes t'as comme un écran blanc face à toi (c'est très désagréable et tu y vois rien) donc je vois pas le soucis...
|
J'ai remarqué aussi que quand je met les pleins phares ca fail click au niveau de la commande. |
surement un relai de commande c'est normal |
après vérification, lorsque je suis en code et Ab et que je passe en phare, ce sont bien les codes qui se coupent... alors qu'ils ne se coupent pas si je n'ai pas les Ab... Je peux cependant allumer les 3 en faisant un appel, là les codes reste... Décidément, a chaque Alfa son mode de fonctionnement... ??? ;-) MDR Moi le mien me convient car c'est vrai qu'en foret, les phares sont nécessaires et les Ab permettent d'éclairer les bas cotés (animaux ect...) donc c pas mal... et en phare, plus besoin des codes il est vrai... ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
perso je supporte pas les gens qui roulent avec les Anti- brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard !!!!
Attention c'est passible d'un PV _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 23 Déc 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | perso je supporte pas les gens qui roulent avec les Anti- brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard !!!!
Attention c'est passible d'un PV |
c'est clair que c'est énervant
déjà que beaucoup roulent avec des feux mal réglés (ils éclairent les arbres ou les étoiles )
alors en plus quand ils rajoutent les AB pour rien _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 23 Déc 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne..,
je me met en code (donc avec les veilleuses)je rajoute les antibrouillards tout y est la
la dessus je peux faires des appels de (plein)phares, les codes restes allumés mais parcontre si je met les (plein)phares heeuuu en continu si je puis dire, la les antibrouillards seteigne
je pense que cest une question de securité pour eviter une evnetuel surchauffe des optiques du faite que tout est incorporé dans les optiques
voila jespere ne pas etre hors sujet te surtout mettre fais comprenre |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Déc 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
ce sont normalement les feux de croisement (codes qui se coupent) systematiquement lorsque les ab et les feux de routes (plein phares) sont allumés en même temps... |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 23 Déc 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ce sont normalement les feux de croisement (codes qui se coupent) systematiquement lorsque les ab et les feux de routes (plein phares) sont allumés en même temps... |
ha bon jaurrai juré le contraire |
|
|
|
|
Ro@d
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 166 Localisation: Barentin (76)
|
Posté le: 23 Déc 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne :
Je peux associer feux de croisement + antibrouillard mais si je passe en pleins phares, les antibrouillard se coupent.
Si je veux pleins phares + antibrouillard, il faut que je sélectionne feux de croisements + antibrouillard & que je maintienne le comodo en position "appel de phares".
Euh, j'espère avoir été clair _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
|